CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier screen de Skyrim

Arkonte
Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 20:38:46

Pour voir si les races bestiales sont redevenus plus ... bestiales :-p

Ah ! Et plus de une voix par Races, parce que c'était abusé le nombre de PNJs qui avaient la même voix :-(

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:48:34

Je viens de lire un truc trop bon, en prononçant le vrai nom d'un dragon, celui ci sera obligé de venir et de combattre à nos côtés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 21:56:41

Ce que je veux dire c'est qu'à trop vouloir se concentrer sur l'aspect technique on délaisse forcément le reste. Les dev ont des délais et des budgets. Chaque gen revoit les prix des jeux augmenter et pourtant les premiers sont pas très bons, juste parce qu'ils sont focalisés sur l'aspect technique (c tro bo donc ça fai vendr :hap: ). Donc soyez heureux qu'on veuille exploiter au max la technique d'hier plutôt que vouloir à tout prix toujours + au détriment du contenu. Le plus important c'est pas les graphiques ! Vous jouez toujours à Morro non ?

dead00
dead00
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:04:41

"# Je viens de lire un truc trop bon, en prononçant le vrai nom d'un dragon, celui ci sera obligé de venir et de combattre à nos côtés!"

Attention au cas unique et au général.(Je veux dire par là, que ce sera surement un seul dragon, ( surement une quête) parce que certain vont s'imaginer des trucs de fou alors que ce ne sera pas le cas)

j'ai remarqué que parfois certain d'Ev parle d'une chose comme une généralité alors que c'est un cas unique.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:05:56

Tout à fait, c'est typique des productions Lionhead et... Bethsoft.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:14:07

Je vois, je vois, dis moi ce que tu en penses, c'est le dernier paragraphe de l'encadré jaune: http://i241.photobucket.com/albums/ff116/mazx9999/skyrim10.jpg

C'est de mauvaise qualité mais en zoomant assez on arrive à lire ^^

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:15:50

Le coup du vrai nom qui permet de contrôler le dragon , ça me parait furieusement copié d'Eragon.

HD5770
HD5770
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:22:15

Ouais moi aussi je trouve qu'il y a un peu d'Eragon dans l'air, mais bon, les dragons c'est très heroic fantasy...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:22:41

J'ai pensé la même chose! Mais si c'est pas trop cheaté et que c'est bien réalisé, je suis pour :)

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:46:51

En gros ce qu'il y a marqué dans le dernier et avant dernier paragraphe de l'encadré du screen, c'est qu'il y a plusieurs dragons et que chacun a sa capacité exploitable en prononçant son nom, mais c'est assez dur à lire la qualité est pas super.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:48:16

On aura des scans de meilleurs qualités quand le mag sera sorti.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
08 janvier 2011 à 22:57:03

Toute façon faut connaître le nom du dragon... je crois pas qu'on puisse le connaître sans l'avoir battu =p

De plus, invoquer un big dragon de 50 mètres de long dans une petite grotte avec un tunnel ou le PJ peut tout juste passer?

Il va forcément y avoir des restrictions, c'est aussi possible que ce soit sous forme de capacité "prêtée", un dragon aurait un souffle très puissant, un autre aurait des écailles hyper solides... etc.

Et ça peut aussi être un cas unique, nécessaire pour la quête principale (ou même pour une quête aléatoire, qui sait) et on ne pourrait employer ce nom que dans ce contexte bien précis...

Donc voila, avec les infos qu'on a tout reste possible, mais bon je serais déçu de pouvoir invoqer à volonté un dragon à côté de moi.

Moi je veux combattre des gros monstres dans un duel épique qui semble perdu d'avance, pas pour faire un combat d'animaux de forces égales...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:58:37

Oui mais bon tout est déja dit, résumé, mis en page etc sur les différents forums, donc à mon avis c'est pas super utile d'attendre le magazine, à part peut-être pour une meilleure qualité des screens, mais sur ce point j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de mettre l'espèce de filtre sépia pour pas qu'on se fasse trop d'idée sur les futurs graphismes, je suis donc IMPATIENT de voir une vidéo de gameplay, ça fait tellement longtemps que j'attend ça :gni:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:02:56

En fait moi aussi je pensais que c'était juste par capacités, mais vu que tout reste effectivement possible, j'ai préféré rien affirmer

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:09:53

"Dragon shouts expand your abilities in many directions. One sends foes hurting away from you, staggered by the force of your yell. Another slows down time around you. Some unique words of power are spoken as a whisper, to aid in a stealthy approach, like the one that sends you instantaneously frome one place to another. One particularly potent shout speaks the true name of an actual dragon, and the beast is forced to come to your aid and fight beside you in battle."

Les cris de Dragon développent vos capacités de bien des façons. L'un projette les ennemis loin de vous, ébranlés par la force de votre cris. Un autre ralenti le temps autour de vous. Quelques mots de pouvoir uniques sont prononcés comme un murmure, afin d'aider à une approche silencieuse, comme celui qui vous envoie instantanément d'un endroit à un autre. Un cri particulièrement puissant prononce le vrai nom d'un dragon, et la bête est forcée de venir à notre aide et de combattre à vos côtés durant le combat.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:12:14

Oui donc ce sera bien des capacités j'avais bien compris, peut-être même ces fameux perks à la fallout

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
08 janvier 2011 à 23:13:42

Ah, vu comme ça, ça change déjà tout... c'est une sorte de sort "retournement", l'ennemi combat pour toi... et vu la puissance du mot, on ne doit pas le découvrir en début de jeu... ça me rassure un peu. Pour qu'il soit vraiment utile, il faut en plus qu'on ait un truc capable de tenir en respect un dragon plus le PJ... sympa =D

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:16:44

Vivement, vivement! Mais c'est vrai que j’espère qu'il y aura du répondant en face sinon les ennemis vont vite finir en merguez.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:24:45

Bien sur que si dès le trailer on à des infos sur la quête principale et encore plus si tu a traduit le texte donné par Bethesda, en gros tu es un dovahkiin, est tu dois chasser le seigneur dragon alduin, qui représente la menace ultime de tamriel, c'est même dit dans les screens

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
09 janvier 2011 à 00:01:12

Maintenant ce que j'attend le plus ce sont des infos sur les guildes... et sur les armes disponibles!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment