CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier screen de Skyrim

fredoric1001
fredoric1001
Niveau 4
08 janvier 2011 à 17:14:14

Pour moi les graphismes sont secondaires.
Ce qui compte dans un jeu, peut importe le genre, c'est l'immersion et le background.
Dans le cas des Elder Scrolls, par exemple, Je mettrai à Morrowind une meilleur note qu'à Oblivion.

narcon
narcon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:19:27

Si j'ai juste une réserve pour les graphismes, même si on peut plus accaparer ca au décors, ce serait une profondeur de champ de vision plus élevée que dans Oblivion.

Marre de voir des arbres et des bâtiment pop up devant toi à 500 m. Les mods réglaient en partie cela mais bon.

Je me base sur Oblivion, ca a peut être été réglé dans fallout 3 / New Vegas j'en sais rien :)

Arkonte
Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 17:31:58

On pourra pas faire pire que la profondeur de champ de vision de Morro :o))

De toute façon, ça a été dit : ce sera amélioré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 17:51:17

Mwaaaaaaaah !!!!! :bave: OMG mon pauvre coeur :bave: :fou:
Manque deux choses pour etre rassuré : no fast-travel dès le début (inadapté au leveling normal en plus) ni boussole (et avec de vrais reliefs infranchissables)

Sinon pour la limitation des consoles je plussoie pas. Vous croyez vraiment qu'il faut encore quelque chose de plus évolué ? Y a pas que l'aspect technique qui compte ! Laissons les développeurs exploiter au mieux ce qu'ils savent faire au lieu de les obliger à claquer du fric pour que ce soit plus beau et plus nul (et plus cher pour nous aussi)

Dramatatra
Dramatatra
Niveau 4
08 janvier 2011 à 18:04:50

"Manque deux choses pour etre rassuré : no fast-travel dès le début (inadapté au leveling normal en plus) ni boussole (et avec de vrais reliefs infranchissables)"

1) Le fast travel sera présent, mais bon, ça reste facultatif: si tu veux pas l'utiliser ben libre à toi! Perso, le fait qu'il soit présent dans obli ne m'a jamais empêché de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité!

2)Pour ce qui est de la boussole, il sera possible de désactiver le HUD = interface avec barre de vie, magie, fatigue et tout ce qui va avec donc la boussole également!

f2r3x
f2r3x
Niveau 8
08 janvier 2011 à 18:06:05

Ça ne coute rien de faire des jeux plus gourmand sur PC, par contre ça rapporte surement moins vu les configs requises.

TES n'est pas le meilleur exemple alors je ne m'inquiète pas, mais des environnements destructibles ainsi que la multiplication de personnages (armées, hordes, etc) rendrait plus épiques les jeux 'ouverts'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 18:27:19

Ouais ben s'il y a le fast travel que ça soit réellement facultatif donc sans quête aux 20 tours du monde, et que les lieux déjà visités ! et tant mieux si on peut désactiver la boussole mais qu'ils étoffent la carte dans ce cas

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
08 janvier 2011 à 19:01:49

Le fast travel n'est pas réellement facultatif, puisque les moyens de transports qu'il y avait dans Morrowind, et qui permettait de voyager vite sans forcement se téléporter n'existait plus dans Oblivion. Donc soit on prends trois plombes à aller d'une ville à l'autre, soit en casse l'immersion avec le fast travel... Dommage.

J'espère qu'il ne feront pas la même erreur qu'avec Oblivion et qu'ils penseront aussi au joueurs qui ne désirent pas utiliser le fast travel. :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:02:27

Aux ruines d'un peuple disparu, je crains qu'on y ait encore droit (après les Dwemers de Vvardenfell et les Ayléides de Cyrodiil :nah: ).
Par contre, des ruines Falmer (Elfes des Neiges ayant disparu, peut-être exterminés par les Nordiques) sont plus probables que des ruines Akaviri (les Akavirois ont envahi Tamriel, mais n'étaient pas vraiment basés en Skyrim, et quoi qu'il en soit, n'ont pas bâti beaucoup) ou Ayléides (idem, eux ne s'aventuraient pas beaucoup au nord, et en plus ça ferait redondant après Oblivion)

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:04:06

MrBuzzzzzzz :d) Dans Oblivion, avec un petit 60 en rapidité, et en armure lourde, ça prend cinq bonnes minutes de faire Chorrol - Leyawiin en ligne droite. Rien de bien ennuyeux donc, sauf quand on doit le faire six fois d'affilée (quêtes de la Guilde des Guerriers)

HD5770
HD5770
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:07:22

OMG, graphiquement c'est top!

Oblivion à part les personnages, leur animation/visages, etc. ne serait pas si laid.

Là la blondasse sur le screen est mille fois mieux que ça: http://images.devshed.com/dh/stories/Oblivion_Review/oblivion_interact.jpg

Et graphiquement ça tiens la route à fond! C'est du Oblivion peaufiné :)
Gamenformer a quand même dit que c'est le plus beau RPG, ils l'ont pas dit avec New Vegas, donc on est... sauvés.
Et puis les mods en feront un étalon graphique :bave:

Sinon, toute les nouvelles sont plutôt sympas.

A part deux que j'ai retenu:

-5 villes... Pas énorme comparé aux 9 villes d'Oblvion, mais si elles sont plus grandes ça peut le faire. Faites juste en sorte que la carte soit pas trop petite SVP!!! :snif:
-Présence du level scaling :hap:

Par contre je trouve bien qu'il y ait le fast travel. C'est un plus non-négligeable si on a envie de finir une quête rapidement en une demi-heure de jeu si on a pas envie de jouer trop longtemps.
La boussole et les villes automatiquement dévoilées sur la carte, choses qui ont flingué l'esprit de découverte du RPG sont à bannir :ok:

Qui pense comme moi? :)

Volke13
Volke13
Niveau 4
08 janvier 2011 à 19:31:02

Je suis pas foncièrement contre le fast travel, meêm si je préfère largement le système de moyen de transport. La grosse connerie d'oblivion a été de dévoiler toutes les grosses villes immédiatement et d'y permettre les voyages instantanés.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:00:57

Lynia
"Laissons les développeurs exploiter au mieux ce qu'ils savent faire au lieu de les obliger à claquer du fric pour que ce soit plus beau et plus nul (et plus cher pour nous aussi) "

Je ne te comprends pas . Peut importe qu'ils dépenses plus . Cela leur fera juste moins de profit . Mais en tout cas , il n'y aura aucune conséquences pour nous. Le jeu sera au même prix de vente qu'il coute 1 million ou 500 millions d'euros en coût de développement.

Il n'y a aucun rapport entre le prix de développement d'un jeu et le prix de vente . Ou alors , tous les jeux ont coûtés tous exactement aussi cher à développer puisque le prix est toujours le même ( sauf certains jeux qui sont sur d'être un bloc buster comme les final ou Starcraft ).

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:03:12

cotin9> Ouais d'accord mais bon, c'est quand même plus immersif de prendre un bateau, des charrettes, etc. Et ça rend l'univers beaucoup plus vivant et crédible.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:03:57

Moi au contraire , c'est les graphisme qui me dérange.
Si le jeu à une ergonomie discutable , il suffira d'attendre un mod qui ne serais tarder longtemps. Mais pour l'aspect graphique , c'est une autre paire de manche.

Par exemple , il est bien plus simple de créer un mode pour supprimer la boussole ou le fast travel que de faire un mod Oblivion 2011 avec tous les évolutions techniques disponible , comme par exemple la tesselation qui ne fonctionne qu'avec direct X11 sur un jeu pensé et prévu pour direct X 9 .

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:06:16

HD5770> Le Level Scaling ne concernent que les quêtes aléatoire. Autrement dit, on ne te demandera pas d'aller tuer 7 trolls au niveau 2. Et c'est très bien.

Pour tout le reste : pas de Level Scaling.

Arkonte
Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 20:14:58

Je ne pense pas que le Fast-travel et l'absence de beaucoup de villes soit un problème :

- Pour le fast-travel, je l'utilisais car voyager à pieds entre deux villes était inintéressant à la longue : Une route, des arbres, des arbres, des arbres, des monstres, des arbres etc ...
Si l'univers est varié ( imaginer avancé dans un blizzard glacé, en voyant au loin des grandes montagnes et des grottes mystérieuses :) )
Donc c'est juste qu'il faut avoir la volonté de pas s'en servir.

- Pour l'absence d'une multitude de villes, ça pose aucun problème si les villes ont une réelle identité, avec des tonnes d'interactions, de quêtes, de PNJs et une taille acceptable voir grande :-)

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:18:34

Est ce qu'il y a des news concernant la boussole ?

narcon
narcon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:28:09

En gros, de la qualité, pas de la quantité :)

Juste déçu de pas avoir aperçu une petite tête d'Argonien ou de Khajiit, ca viendra en temps voulu je présume :-)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 janvier 2011 à 20:38:31

Le fast travel pourrait facilement être évité en intégrant des genres de transports (comme dans Morrowind), ça demande pas grand chose mais ça donne un aspect plus cohérent à la chose.

Sinon concernant les screens, tout cela me parait bien joli (pour après, c'est sur mag', rien ne vaut une bonne vidéo ingame pour se forger une idée sur graphismes) Au niveau des combats, j'espère plus de possibilitées pour le corps à corps, des localisations de dégats (à la Fallout) mais surtout beaucoup plus de coups variés.

Je vais suivre de près toutes les news qui vont sortir, j'ai hâte :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment