CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des donjons

killbit2
killbit2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:08:10

Bonjour alors voila quelque chose de léger me turlupine, quand on se deplace dans la carte d'un endroit a l'autre on rencontre forcement plusieurs grottes/chateaux/forts/donjons/etc..

et la c'est plus fort que moi, il faut que je l'infiltre ! Il faut que je tue et vide tout en silence une fois la nuit venue.. et la je me pose toujours la question : ne devrais je pas faire ça lors d'une quête plutôt? ne suis pas en train de louper une quête ? :question: Histoire d'avoir plus de gains ou ne pas louper juste une quete interessante secondaire
parce que des fois j'ai des missions disant qu'il faut tuer tel chef ou autre chose dans un donjon ou autre..
Quel est l'impact de ce que je fais ?

Derniere question j'ai entendu parler des "resets", est ce que il y aura de nouveau des objets et des bandits/mages/etc.. dans les lieux que j'ai vidés ?

killbit2
killbit2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 05:49:03

:up:

Hannon_LeGran
Hannon_LeGran
Niveau 5
28 novembre 2011 à 05:55:18

ouai cela m'est déjà arriver de faire des donjons qui était prévu pour une quête et ça m'en a fait buger plus d'une fois :-(

:spoiler:

Par exemple la quête des vampires de Morthal, ne fais surtout pas je dis bien surtout pas le repère de Mordul machin sinon la quête bug !!!

fluor7
fluor7
Niveau 8
28 novembre 2011 à 05:55:25

C'est vrai c'est une question que je me pose aussi, alors dans le doute je ne fais que les donjons m'indiquant une quête, en pensant que je devrais y retourner plus tard pour les autres.

LadySade
LadySade
Niveau 6
28 novembre 2011 à 05:57:06

En général les quêtes qui se déroulent dans un donjons sont déterminé aléatoirement de manière à t'emmener dans un endroit que tu n'as pas encore visité. Donc pas de problème!
Pour les quelques exceptions ils arrivent que de nouveaux ennemis comme des bandits/brigands/mages investissent l'endroit après que tu l'ai vidé, donc reste sur tes gardes! Ce n'est pas parce qu'un donjon/fort et noté comme terminé sur la carte que ça veut dire qu'il n'y a pas d'ennemis!

Bon jeux!

killbit2
killbit2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 06:19:04

Merci bon finalement je vais continuer a les infiltrer alors :p)

kideuf
kideuf
Niveau 10
28 novembre 2011 à 06:25:14

Il me semble qu'au bout de 7 jours IG des bandits/monstres apparaissent de nouveaux non?

moralez
moralez
Niveau 7
28 novembre 2011 à 06:31:06

:spoiler:

Dans une petite quête des compagnons je devais libérer un prisonier et c'était dans un endroit que j'avais deja vidé donc en arrivant yavais des corps à l'exterieur et à l'interieur (je venais juste de la vider) mais il y avais 2 bandit et 1 chef bandit suivit par le prisonier donc je crois que si je n'aurais pas vidé la caverne il aurait eu beaucoup plus de monde mais du coup j'ai eu que 3 peronne à tuer pour ensuite liberer le prisonier.

Par contre peut-etre bien que pour des quêtes plus importante ca peu entrainer quelques bugs.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment