CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe reroll ?

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:24:38

Moi je joue un bréton, conjuration et destruction, je peux faire vraiment ce que je veux, je suis niv 13 avec 280MP 140HP, et encore j'ai un équipement de mage à acheter et je serai à 300MP, je lance les 3 sorts élémentaires du jeu, foudre, feu et glace ceux qui infligent 25 points de vie, en conjurations je lance mon atronache de feu puis je m'équipe de 2 boules de feu pour pouvoir faire des attaques concentrer.

Puis si je vois que le combat dur et que ma reserve de mana baisse de trop j'invoque une épée liée et j'utilise mon sort de soin de l'autre main.

Je peux aussi invoquer un arc pour taper de loin dans le noir, par contre je tape pas aussi fort qu'un imperial et mes sorts de destruction ne tape aussi fort que les nordiques mais mes invocations sont plus puissantes et j'ai une defense magique de 25% car le sang bréton coule dans mes veines :p

Donc je trouve que ca fait un perso polyvalent et fun à jouer apres c'est mon choix :)

SportsDeCombats
SportsDeCombats
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:25:25

D'accord mais c'est mon 1er TES donc j'ai encore un peu de mal :-)

Merci de m'aider je pense que je vais essayé ce que tu m'as dis ça a l'air fun a joué , on peut avoir 1 dague / épée dans chaque mains :question:

SportsDeCombats
SportsDeCombats
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:27:04

phoenix-64- :d) C'est vrai que ça a l'air sympa a joué mais play mage c'est pas pour moi je préfère le CàC :noel:

Merci quand même pour tes conseils :coeur:

charge69
charge69
Niveau 4
27 novembre 2011 à 19:32:20

moi je fais un orque full guerrier pi il est tres puisssant

Eireth
Eireth
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:32:35

Tu m'excuseras, mais j'ai lu "casserole" dans ton titre ^^
Bref, sinon le conseil de Shark-Park est très bon.

Un bon tank c'est toujours ultra jouissif à jouer ^^
Je te conseillerai juste d'y ajouter un peu d'archerie (histoire d'attaquer de loin aussi ^^), et de ne pas hésiter à upper ta Guérison (c'est très utile pour accélérer la regen pendant les pauses plutôt que d'utiliser des tas de potions, qui finissent alors par partir vite).

Dans ce cas là, up beaucoup la Vigueur (histoire de pouvoir donner de nombreux coups, armes ou bouclier, puissants) et la santé, mais pas autant que la vigueur (vu la défense que tu te payes si t'es bien stuffé, c'est pas forcément la peine).

Sinon, pour voleur, je te conseille: Archerie, furtivité, illusion et armure légère.

Puis pour le mage pur, vises surtout destruction, conjuration altération ... puis guérison aussi ... mais le mieux en tant que mage ... c'est de ne pas se faire toucher ^^

Mage guerrier, ça serait destruction, guérison, armure légère et arme à une main. (après tu peux viser altération ou illusion ... avec une préférence pour le premier).

Voilà les classes que j'estime fun et (très) balèzes.

yihi
yihi
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:34:24

Archer > All
Arc daedrique + enchant absorption de santé = Invincible.
C'est carrément cheaté presque.

Boreel
Boreel
Niveau 1
27 novembre 2011 à 19:44:39

Moi j'utilise Les rouges-Gardes, il n'y a pas mieux...
+5Bloquer(Bouclier)
+10 A une main
+5 Archerie
+5 Destruction
C'est des vrais guerriers... Polyvalent, au CaC ou à distance.
Crois-moi, il n'y a pas plus classe.

Cyth
Cyth
Niveau 38
27 novembre 2011 à 19:49:53

Rougegarde :oui:

SportsDeCombats
SportsDeCombats
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:51:54

Merci a tous pour vos conseils je vais voir ce que je fais je n'ai que l'embarras du choix :coeur:

Novaz
Novaz
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:40:56

Up, j'ai fini le jeu et une grosse partie des quetes secondaires avec un "Voleur" Khajit furtivité arc dagues x 2 tout ça, et avec un mage mais maintenant je sais plus quoi faire :-(

Un guerrier en armure uber lourde et hache à 954763 degats ? :content:

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:55:15

un guerrier c'est le kiff ,maintenant faut savoir ne pas abuser ,notament dans le forgeage des armures.

moi g grandi avec des films comme conan le barbare ,alors la magie non merci(sauf guerison).

epee bouclier c'est super tu t'eclate ,notament contre les dragons.

apres g essayé armure legere mais franchement elles sont trop moches et elles colent mieux a un elfe ,les armures lourdes sont exellentes(armure de plate ,orke) ,de plus il y a bcp plus de choix en loude.(armure du hero,des lames etc).

bijouto
bijouto
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:13:49

en meme temps il y a plusieurs combinaisons possibles , c'est difficile de reduire a Guerrier / Mage / voleur

exemple de mes persos

Nordique: (guerrier paladin)
Armes a 2 mains (exclusivement marteau)
Armure lourde
Guerison
Eloquence
Destruction (exclusivement Foudre)
Forge (juste pour armure de plate)
Parade (juste la branche de droite)

Elfe noir: (Telepathe/Assasin)
Illusion
Alteration
Furtivité
Archerie
Parade
Enchantement

Orque: (guerrier chaman)
Forge
Armure lourde
Conjuration
Alchimie
1 main (exclusivement haches)
Guerison (juste novice et apprenti)

Sachant que quand je prend une ecole de magie , je n'utilise aucune autre (idem si j'avais fais un pur guerrier je n'utiliserai aucun sort , meme pas guerison , dans ce cas j'utilise potion + nourriture)

Moi perso ca change la facon de jouer d'un perso a l'autre (en suivant son propre chemin au niveau des quetes/guildes choisies)

D'ailleurs je trouve que c'est le defaut de ses qualités mais je trouve qu'un guerrier ne devrait pas avoir acces aux meme sorts que les mages parce que j'ai vu qu'avec mon nordique , je pourrais tres bien lancer une invoc ca m'aiderait bcp pour certains passages et en faisant ca je comprend que les gens trouvent le jeu facile

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment