Arretez de parler de réaliste avec vos ours qui tombe du plafond et vos dragons 
Et vos: "Et ca c'est réaliste?"
Apprenez à parlez francais à utilisez un vocabulaire correct!
Oui je suis d'accord, des ours qui tombe du plafond, c'est pas cohérent! La on parle de cohérence mes amis! Sinon on retire les dragons, les trolls, les géants
Non mais serieux.. Exprimez vous mieux que ca, j'ai l'impression d'assister à un match de football américain avec pour joueurs des tétraplégique à qui on a coupé la langue..
On transforme les araignées en ours? Laissez le tranquille si il en a envie.. Ce que l'auteur demande, c'est un coup de main car son mod ne s'installe pas comme il le devrait
Les kevins des forums de JVC ou comment répondre à un topic sans apporter de réponses à la questions.. La technique du je parle trop et pour rien dire!
Bon okey, transformer les araignées en ours... C'est aussi naze que de jouer à pierre feuille ciseau avec une poule!!! Mais si il en a envie laisser le et aider le bordel! Au lieu de l'emmerder avec vos avis à la con, c'est pas ce qu'il demande!
[Plops]92
Contente toi de mettre les dossier dans Data! Et, a tu pensé à activer le fichier du mod?