CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien: robe ou armure ?

dowtown
dowtown
Niveau 28
27 novembre 2011 à 14:34:12

Petite question: j'ai un personnage plutôt orienté magie-destruction, et je voudrais savoir: est-ce qu'il vaut mieux un capuchon qui donne un bonus en magie ( +30 points ) ou un casque dwener enchanté qui augment la puissance du sort ?
J'ai également un doute pour la robe de l'apprenti,je l'échangerais bien contre une armure légère elfique avec un petit enchantement qui donne un bonus de magie ( +10 ).
Je suis niveau 19.

[Vongola]-Noxy
[Vongola]-Noxy
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:36:09

Je suis niveau 17 et je me pose la meme question

Je suis mi-mage mi-guerrier

Je pense que je vais désenchanter ma robe d'apprenti et mon capuchon et je vais utiliser l'enchantement sur une armure !

Vous en dites quoi :question:

sajah
sajah
Niveau 53
27 novembre 2011 à 14:37:26

si t'es pur mage normalement tu joues altération (sinon plus tard tu vas galérer sans resist magique, paralysie et armure magique), donc forcément tu joues en robe.

En plus ça te permet de monter que enchantement pour enchanter les robes et bijoux et donc de dégager la forge.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
27 novembre 2011 à 14:37:52

mage guerrier / mage de guerre donc corp a corp je dirait armure lourde

mai chacun ces gout

dowtown
dowtown
Niveau 28
27 novembre 2011 à 14:38:17

Je voulais faire aussi,mais je ne suis pas encore assez bon en enchantement, mes bonus sont 3 fois moins élevés que les enchantements initiaux...

PousseLaBanane
PousseLaBanane
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:38:25

Personnellement, je suis en robe avec capuche, mais j'ai des gants et bottes légères, le temps de trouver mieux.

Le truc c'est que je me fait rarement toucher, du fait que j'ai un compagnon full armure lourde bouclier lourd et j'ai mon atronach. De plus, si l'ennemi se rapproche trop, soit je cours, soit je le ralenti avec de la glace.

sajah
sajah
Niveau 53
27 novembre 2011 à 14:38:35

"Je pense que je vais désenchanter ma robe d'apprenti et mon capuchon et je vais utiliser l'enchantement sur une armure ! "

Les stats des robes même les plus pourries demandent un gros niveau d'enchantement (80+ avec les perks) pour les refaire, donc c'est tout un investissement.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:40:12

En robe.

Sur ma soixantaine d'heure de jeu, je n'ai jamais eu besoin d'altération ou d'armure. Je ne fais presque jamais toucher. Mon atronache de glace sera de tank ainsi que mon fidèle compagnon Cosnach. Je suis en retrain à balancé des sorts et à soutenir le tank.
Ensuite je joue mage arché avec mon Arc lié ... En gros, pas besoin de rucher au CaC. D'ailleurs j'ai pas d'armes de mélée :(

[Vongola]-Noxy
[Vongola]-Noxy
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:40:29

Ah la la quelle galere ^^

Je vais uper mon enchantement alors mais j'ai la flemme

dowtown
dowtown
Niveau 28
27 novembre 2011 à 14:43:41

Je crois que je vais rester en robe avec un casque dwener, mon perso a vraiment l'air d'un débile c'est n'importe quoi :rire:

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
27 novembre 2011 à 14:49:09

Si vous jouez en expert avec un mago, à la fin vous allez pas avoir le choix, faudra jouer en robe :), sinon vous n'aurez pas assez de défense ( cf perk en altération)

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
27 novembre 2011 à 14:52:16

La compétence altération permet davoir.une armure de 200 en maître, yà pas photo

homicid
homicid
Niveau 4
27 novembre 2011 à 14:54:22

Le talent "impact" (destruction) et aussi tres pratique. Si tu as une bonne regen. de mana (donc normalemnt une robe ;) )l adversaire ne peut pas t attaquer (suffit de lancer ton sort de destruction en boucle ) ;)

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:54:23

Je suis niveau 45 je joue avec l'armure lourde d'ébonite enchanté et c'est plutot énorme

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:55:53

Ou pas faire ce faire frapper. L'avantage de jouer la magie de glace ...

Tu commences avec un atronache de glace, mur de glace et tempête, et les troupes bougent plus.

T'enchaîne les éclairs multiples en compagnie de ton atronache de foudres et ton compagnon fait le reste.

Enfin bref ... J'ai juste pas besoin d'armure et d'altération. :(

Et Ralenti est mon Cri préférée donc dès qu'un gros bourrin est devant moi entrain de chargé, je met ralenti au niveau 3 et j'ai le temps d'enchainer flèches et sort. :ok:

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:56:29

Tutu :gni:

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:34:25

Euuuu question sûrement un peu débile, mais on faut comment pour enchaîner tout ça? On n'a que deux sorts sous la main à priori, il y a des raccourcis clavier? (ou souris?) ou bien tu fais une pause après chaque sorts et tu vas dans ton menu de magie sélectionner un autre sort, le truc pas chiant du tout....?

Onime69
Onime69
Niveau 5
30 novembre 2011 à 18:39:18

Tu as une option pour mettre des sorts/armes/armures en "favoris" et accessible très rapidement (et qui met le jeu en pause aussi).
Sur Pc, tu appuis sur "f" lorsque que tu ai sur le sort, puis pendant le jeu sur "a" pour avoir le menu favoris.

sur consoles je connais pas.

TheCowBoy_54
TheCowBoy_54
Niveau 2
30 novembre 2011 à 18:41:43

Perso je tester mage parce que le gameplay à été bien modifier. Mais je ne peux pas m'empecher de rentrer dedans dès que possible. Et surtout la moindre giffle m'ote presque toute ma vie. Alors avec altération et armure lourde, je me sens bien dans les donjons ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:10

Tu peux bind tes touches aussi sur pc.
De 1 à 8.
Sur console, c'est impossible.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés