CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure pour assassin

Dark]spirit]
Dark]spirit]
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:33:19

Bonjour
Je voulais savoir pour un assassin furtif le mieux c'est les armures avec ou sans résistance je m'explique n prenant un exemple en faisant la confrérie noire j'ai eu des gants tous avec le même enchantement c'est à dire dégâts X2 en furtif pour dague (ou arme à une main je sais plus ^^) mais certain avais de l'armure ( 13 je crois) et d'autre 0, ces gants n'avait pas la même tête bien sur je me demandais donc pour quand les armures ont 0 de défense c'est mieux pour la furtivité et la discrétion ou pas ?

J'espère avoir été assez compréhensible ^^ merci d'avance :ok:

PS : j'ai rechercher mais sans succès si quelqu'un a pus trouver qu'il n'hésite pas à me mettre le lien je lui en serais reconnaissant.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:34:53

Avoir une défense basse n'augmente pas la furtivité, Mais en tant qu'assassin mieux vaut privilégier une armure faible avec de très bon enchantement plutôt que une armure légère resistante avec des enchantements moyen (avec furtivité a 100, les cri et tout le reste tu te fais pas vraiment touché)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
27 novembre 2011 à 14:35:03

J'ai rien compris :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
27 novembre 2011 à 14:36:25

Ben écoute , si ça a pas de defense c'est parce que t'es trop bas niveau , mon assassin lvl 24 a de l'armure avec celle de la confrerie noire :ok:

Dark]spirit]
Dark]spirit]
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:37:08

ok bon je m'explique pour ceux qui ont pas compris

Pour un voleur, assassin est-ce que avoir une armure avec 0 de défense c'est mieux au niveau de la discrétion qu'une armure avec par exemple 16 de défense.

Dark]spirit]
Dark]spirit]
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:37:49

Aussi je précise je suis lvl 25 avec furtivité à 100

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:39:09

Je pense pas que ça change ta discretion

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:40:24

Ca dépend en fait de lourde/légère

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:44:11

pour répondre à ta question, non l'armure n'influe pas sur la discrétion (dans ton cas). les deux gants ne sont pas les mm :

Les gantelet avec de l'armure sont une armure légère et permette de doubler les dégats dans le dot.

les gants n'ont pas d'armure et double les sournoises (donc uniquement quand on est pas repérer mas pas forcement de dot).

Bon y'a peut être une légère influence de discrétion mais à ce niveau là c'est pas vraiment perceptible surtout avec les bottes qui rendent silencieux. C'est les armures lourdes qui font du bruit.

Pour info level 37 (assassin) j'ai toujours les gantelets et les bottes mais j'ai augmenter leur armure avec la forge. Par contre j'ai changer le plastron par une armure draconique légère enchanter. Pour le casque j'ai mi un masque enchanter (armure légère aussi).

TanGae
TanGae
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:40:46

Après tout dépend si tu fait vraiment THE Assassin, celui qui se casse une fois repérer et qui revient plus tard pour BackStab ou bien si tu t'autorise à combattre un peu une fois repérer ...

La valeur d'armure n'influe en rien sur ta furtivité.

Seul influe :

* Le poid de l'armure (l'armure lourde n'est pas prédisposée)

* La ou les arme(s) équipée(s) (les armes à deux mains ne sont pas prédisposées)

* la ligne de vision

* la lumière ambiante

* la vitesse à laquelle tu te déplace

* et bien sur l'aptitude à ne pas se faire surprendre de ta cible

Mais bon, à 100 en furti + tout les perks t'a de la marge avant de te faire griller, à moins d'être un bourrin de base tu te fera pas prendre souvent ...

Pour le stuff privilégies les enchantements augmentant la furti et les dégâts à une main pour l'armure et éventuellement des dégâts additionnels pour la dague ...
Sachant que les armures rossignols ou cybillins sont pas mal je trouve, et les gants cybillins sont un must selon moi toujours ...

Concernant celui qui dit que ses gants ont de l'armure alors que les tiens n'en ont pas il faut savoir, qu'à prioris, ses armures unique auraient des stats variables selon ton niveau mais stats qui ne bougeraient plus à partir du niveau 30 ...
J'ai juste entendu dire donc à confirmer.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment