CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marché de Rivebois

axelfl
axelfl
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:13:44

Bonjour à tous, voilà, j'ai vu qu'on y vendait des livres de sort mais je n'y ai pas vu de coffres contenant ces sorts (vous ne croyiez quand même pas que j'allais les acheter, hein) et je me demandais si vous saviez où ils étaient cachés où si l'on ne pouvait pas les voler.
Merci d'avance, axelfl

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:16:07

En fait tout ce que tu peux acheter à un marchand ne se trouve pas modélisé directement dans son magasin, surtout ce qui est vraiment de valeur. Donc non je ne crois pas que tu puisses les voler, au mieux il y a peut être un livre qui traine ;).

axelfl
axelfl
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:22:21

Ok, merci pour ta réponse, dommage ^^

LePoster
LePoster
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:23:48

Tu trouveras de toutes manière sur la route en fouillant un peu bien des livres de sort, il suffit juste des les ouvrir après dans ton inventaire ou directement, mais en général si il te manque un sort dans un passage, le livre est toujours à côté.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:27:54

De plus étant mage, l'argent ne te sert à rien si ce n'est pour acheter des sorts ou des gemmes si tu fais de l'enchantement. Pas besoin de dépenser dans une armure ou des armes.

Comme tu es très léger tu as plein de place dans ton inventaire, donc récupère tout ce que tu peux sur les cadavres, revends tout et ton argent va très vite monter. Si tu es accompagné d'un PNJ qui t'aide lors des combats, tu peux aussi lui transférer ton butin, donc 2 fois plus de stockage.

Après tu auras tellement d'argent que tu achèteras sans problème tout les sorts qui te plaise. Le mage dans le fort de blancherive à tout les bouquins en fonction de ton niveau en magie ;) .

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:31:38

Si tu fais de l'enchantement en étant mage, il y a une astuce simple pour faire plein d'argent.

Achète le sort capture d'âme, capture le plus d'âme possible, achète des gemmes vide quand tu en as l'occasion, même les bas de gamme.
Quand tu as un butin qui ne t'intéresse pas et qui est non enchanté, tu l'enchantes avec n'importe quoi, non seulement ça augmenté ta compétence "enchantement" mais cela double voire triple la valeur de l'objet auprès des commerçants. Pour certains objets cela va même jusqu'à 5 fois la valeur de base de l'objet (peut être plus j'ai pas compté ;) ).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment