CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Furtif

quicky420
quicky420
Niveau 2
27 novembre 2011 à 14:09:07

Bonjour bonjour,
tour d'abord,je joue actuellement un mage destruction / alteration / conjuration,au lvl presque 50.Me restant des perks,et ayant monter un peu ma furtivité,j'aimerais l'avis des mages et magiciennes jouant actuellement un mage furtif sur leur gameplay,la facilité ou non de celui ci,ainsi que le fun,s'il y en a !!! J'aimerais aussi connaitre l'avis sur le perks de l'école d'illusion,qui vous fait lancer vos sorts silencieusement. Si vous jouez mage furtif,vous l'avez certainement,et j'aimerais donc savoir s'il en vaut la peine,et vos ressentis donc,sur ce mage assassin/furtif,voilou.
Car ayant passé maitre dans les écoles citées plus haut,notamment la conjuration,je subi j'avoue une petite perte de fun...du à la puissance des invocs qd mm...Et ceci meme si je me limite.
J'attends donc vos avis sur votre mage-assassin ,merci. :-)

quicky420
quicky420
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:00:36

petit up :svp:

sajah
sajah
Niveau 53
27 novembre 2011 à 15:05:12

Si t'as pas la perk incantation silencieuse, quand tu lances un sort dans une salle, on te repère dans la salle d'à coté, donc pour la furtivité c'est pas top, du coup c'est bien de l'avoir.

après c'est comme tu veux, conju arme liée ou destruction, tu peux aussi jouer invocation, tu debuff à l'illusion en restant caché et tes alliés font le reste du boulot.

Fin bon y a plein de façons de jouer.

[CerealeKiller]
[CerealeKiller]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:06:02

Tu fais un peu comme moi quand j'ai rejoins la guilde des assassins :oui:

erzarada
erzarada
Niveau 6
27 novembre 2011 à 15:08:44

J'ai ma furtivité à 100 et j'ai mis 5 points dans le branche furtivité (pour diminuer les chances qu'ils nous voient) comme ça à distance j'envoie une double boule , ça les one shoot et je suis pas repéré , ça se rapproche du furtif à l'arc je trouve :ok:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:13:20

Bah la magie furtive, c'est juste ... Excellent !

Enfin moi, la furtivité se fait avec l'Arc lié, beaucoup plus jouisif. Mais c'est justement l'élite ça. Tu joues furtif, t'élimine les gars et le boss, tu te le fais à la destruction.

Juste un pure bonheur donc n'hésite pas à augmenter tes talents de furtivité et surtout d'archerie si tu veux jouer avec l'arc lié !

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:14:01

Pour ma part, je voulais un voleur s'aidant de magie : Illusion pour vision nocturne, charme de villageois, lumière quand les donjons sont sécurisés, et Altération pour les sorts de protection et de déverrouillage... Or, il n'y a plus de sort de déverrouillage, et il n'y a plus besoin de charmer les PNJs. Du coup l'Altération est gardée surtout pour faire RP (voleur mage = en robe, zéro armure), j'ai pris un Khajit avec Vision nocturne illimitée, bref il n'y a que l'Invocation dont je me sers abondemment... et la Furtivité. Bref, pour moi :

-Mains : arme légère et magie
-Arme : masses légères
-Armures : robes, 0 défense pour l'étoile de double efficacité des sorts de protection (en plus du Roleplay)
-Bonus favoris : renfort de magie... et de défense, si j'en trouvais
-Magies : invocation principalement, d'Atronachs de feu, j'attends d'avoir celle des masses liées. J'utilise également l'Altération pour la défense uniquement, les boules de lumière ne faisant pas upper le perso
-Voleur : furtivité et crochetage
-Autres talents : Enchantement, mais peu de gemmes spirituelles ; Alchimie, surtout pour les soins, mais je trouve peu d'ingrédients satisfaisants.

L'illusion, si c'est juste pour avoir les sorts discrets, bof...

Je dois avoir 50-60 heures, j'ai pas commencé la QP, nivveau 15.

quicky420
quicky420
Niveau 2
27 novembre 2011 à 18:41:51

Merci pour vos réponses :-)
melahel: je dois etre entre 50 et 60 en archérie justement,mais je ne tape pas tres fort avec l'arc invoqué malheureusement.Et puis j'ai peur de me gacher le plaisir,comptant me faire un assassin/archer certainement apres mon mage,dans...bien longtemps lol.
Sinon oui,je pense que je vais prendre le perks,et monter encore mon illusion,je dois etre a 76 là je crois.Et avec les runes,les murs de...la paralysie,la paralysie de masse...y aura certainement de quoi faire,tout ça en fufu :rire2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces