Moi ça me pete les burnes j'ai une quêtes bloqué, je need votre help (c'est une quêtes a Morkarth je crois)
je met pas en spoil car je serait pas précis dans les détails.
En gros c'est simple, je doit rencontrer et parler a quelqu'un la bas, a Morkarth (la ville la plus a l'ouest) mais probleme, j'ai deja buté quelqu'un la bas pour un contrat de la confrérie noir et puis aussi parceque j'avait du m'enerver lors d'une soirée trop arrosé a l'hydromel....
Gros soucis, c'est que la bas, le garde me stoppe, jusque la aucun soucis; il me dit alors les choses suivantes ;
- Ce n'est pas moi, c'est un complot (suite a une précédente quêtes)
Normalement j'ai tendance a tout buter, mais la histoire de parler a mon guguss tranquille, je dit que c'est pas moi (du coup le mec me croit pas et me dit ; "c'est votre derniere bouffé d'air frais, personne ne sort des mines de blablabla (la prison quoi)
le soucis est ICI
Il ne m'emmene PAS en prison, je reste la, sur place. Le mec ne m'amene pas en prison, y'a rien, et j'suis obliger de les tuer car meme la seconde propos ne marche pas...
Alors je ne sais pas quoi faire. Car si je les tues tous, en plus d'un mâge la bas completement invincible, je me tape tout les gardes de la ville. Impossible de parler au mec, et au final je nique toute mes potions pour rien, et j'finit par crever comme un con.
Donc, help !