@Counter92
ce n'est pas que je ne te crois pas
La n'etait pas le but de mes posts.
Ensuite meme avec une GTX 560M oc tu ne feras pas tourner skyrim en ultra et en 1080p avec les mods (ah bah oui tient, en fait je ne te crois pas
)
Les mods des rochers par example remplace les textures par du 4096x4096, ca par ex je suis sur que la GTX 560M ne le fera pas tourner.
Ma gtx580 est OC d'origine et j'ai fais un oc par dessus, mais j'ai quand meme des chute de fps sur skyrim. Alors ne me dis pas qu'une GTX 560M fais mieux...
De plus je t'accorde que l'oc ameliore les perfs, mais tu gagne quoi 10fps en jeu pour la meme res? (en gros, ce qui est deja enorme) donc de passer de 1600 avec xfps a 1900 avec le meme de nombre de fps sans perte de perf j'ai du mal a le concevoir grace a l'oc, si c'est vrai kudos. Ou alors ta changer des reglages entre les deux genre pas d'aa pour le 1900 ou qqch du genre...
Mais une fois de plus une serie 5xxM et une serie 5xxGTX y a un monde de difference, non?
Et je finirais par ca "le tout pour 30fps" si c'est les fps moyen, moi perso ca me derange (c'est pas injouable sur skyrim loin de la, mais avec du 30fps moyen ca veut dire que tu te tape des chute en dessous de 20 fps et ca en jeu ca se voit.
Mais, au moin tu a prouve ce que je voulais dire, sans indiquer les reglages, la res et les fps moyen, les demande de config n'ont aucun interet
Sur ce, bon jeu a tous.