CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débloquer une quête qui bug.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
poki28 poki28
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 13:39:19

Bonjour !

J'ai un bug dans la quete "du sang sur la glace" (encore celle-là !).

J'avais mis cette quete de coté et, entre temps, j'ai fait la quete de la guerre entre sombrages et impériaux. Cette quete étant finie, j'ai acheté la maison de vendaume. En visitant la maison, je me suis souvenue qu'il me restait la quete "du sang sur la glace" en suspens. J'ai donc été chercher les indices dans MA maison. Depuis, ça bug ! J'ai donc ré-initialisé la quete (resetquest). Jusque là tout va bien, sauf que je ne parviens pas à la réactiver ! j'ai tapé "setstage ms11 0", "startquest ms11", etc. Ca ne marche pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:53:59

y'a une tech pour 360, je pense à pureté ou si tu foires l'ordre des persos à purifier tu peux plus prendre de compagnons <<

poki28 poki28
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 17:37:59

Merci mais heuh ?
Je suis sur PC et qu'est-ce que les compagnons ont à voir avec ça ? Oo

WrightOne WrightOne
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 18:17:42

Bonjour, j'ai un problème avec ma quête. Alors attention SPOIIIIIIIIL

Je suis du côté des Sombrages et je suis en train de faire les quétes de la libération de Bordeciel, je suis en train de libérer la crevasse. Alors je viens de faire chanter Raerek pour qu'ils nous parle de la charette avec les armes et tout. Donc j'ai tué tout le monde avec Ralof et je suis retourné voir Galmar. Mais là, je crois qu'il m'a donné de l'argent mais quand je lui parle il me fournit pas la mission suivante et pourtant ça le désigne lui. J'avais déjà eu ce bug avec un autre perso qui était avec les impériaux, je pouvais plus continuer la quéte parce que les personnages me la donnait plus.
Récemment, j'ai entendu parler de setstage qui pourrait débloquer ça. Mais j'arrive pas à trouver le bon alors je poste ça dans l'espoir que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Lamouleagerard Lamouleagerard
MP
Niveau 3
18 décembre 2012 à 00:31:17

Bonjour,
j'ai un gros problème avec une quête : celle d'Izgramor, jusqu’à’ ici il n'y a eu que des bugs je me suis débrouillée pour etre dans la tombe avec les trois compagnons , bref tous ce que je demande c'est ... la formule ID de wuurtung ou ma hache d'Ysgramor !!

Impossible d'avoir le vrai ID ( oui j'ai chercher c'est pas 000956b5 .. fonctionne pas ca ...)
sinon j'abandonne y'en a marre des bugs ...

willycreation willycreation
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 23:32:29
Lamouleagerard Lamouleagerard
MP
Niveau 3
02 janvier 2013 à 20:13:50

Désolée Willi je suis pas sure qu'ils puissent te répondre ici ........... :malade:
je n'ai pas recu de réponses non plus ...

WrightOne WrightOne
MP
Niveau 1
21 janvier 2013 à 14:51:37

Moi non plus

alexni alexni
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 12:07:32

bonjour, esai DA06

Stallfish Stallfish
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:51:18

Bonjour, merci de ce super topic, car je commence à ma tirer les cheveux sur une quête, et je ne trouvais pas de solution...

Je suis bloqué dans cette quête :

http://www.uesp.net/wiki/iki/Skyrim:Battle_for_Solitude

A la fin, lorsque je me retrouve avec ulfric, TGalmar, Rikke et Tullius dans la pièce finale, le bug se produit.

Donc, il faut que je rentre dans la console "setstage CWSiegeObj 4002" ?

Merci de vos réponses futures.

prisounette prisounette
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 18:36:43

problème avec skyrim mais sur ps3 : j'a un gros beug avec la mission pureté.est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider

JuHatsune JuHatsune
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 23:37:59

Bonjour

:d) prisounette, j'ai crus comprendre que sur console il n'y avait pas vraiment de solution :-(

voilà mon problème. Cela fait des mois que je suis coincé dans la quête "La trinité restaurée" qui semblerait-il soit là quête la plus buguée du jeu... au 1er bug Karliah partait sans cesse au lieu de tirer la chaîne qui permet d'ouvrir la grille qui nous sépare des glyphes... après une bonne dizaine de fois à recharger cette partie je la fais apparaître avec la commande placeatme et là arrive le 2eme bug où je suis bloqué... Elle à beau tirer et re-tirer sur la chaîne la grille ne descend pas... Lorsque je tape setstage TG08A50 un message du genre "commande de quête non valide"

Quelqu'un pourrait m'aider svp? :-(

VGArth3DJ VGArth3DJ
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 19:06:42

Bonjour,
Je suis en train d'accomplir les quetes de la confrerie noire. Je les ai toutes faites jusqu'à le quete "révélation". Une fois terminée, la mission suivant "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne veut pas s'ajouter à mon journal de quete donc je ne peux pas avancer dans la guilde et j'ai utilisé les codes suivants pour débuger la quete : setstage DB05 10, setstage DB05 20, setstage DB05 200. Mais rien ne se passe la quete ne s'ajoute pas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

VGArth3DJ VGArth3DJ
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 19:36:25

Désolé pour le double poste mais pour ceux qui sont bloqués à une mission qui bug et que meme le code ne marche pas, esseyer de taper le code de la mission qui suie la mission qui bug.

JuHatsune JuHatsune
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:04:57

Ce que j'ai fais pour la trinité, j'ai debugué mais chiant de pas pouvoir avoir la cinématique de nocturne :-(

RubikSensei RubikSensei
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 11:47:52

Salutation, ô geek de Bordeciel.
Voilà, mon problème est simple, je suis face a une mission buggé (comme a peu pres tout le monde ici) et le code ne fonctionne pas ... IL s'agit de : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Under_Saarthal
Le truc c'est que lorsque je dois detruire le mur ... freeze et skyrim ne répond, c'est le plantage...
Et le code ne fonctionne pas ...
Que faire ?

Tsuriman Tsuriman
MP
Niveau 2
24 avril 2013 à 16:05:19

Salut tout le monde ! Alors moi je suis bloqué sur la quête du DLC dragonborn , une quête skaal ou beaucoup de gens sont bloqués .
C'est la quête Une nouvelle source de Stalhrim .
Normalement je dois aller parler a Deor Woodcutter , mais il est inexistant sur mon jeu .
J'ai alors décidé de trouver son ID sur internet afin de le téléporter a moi , j'ai trouvé un ID grace a cette page :
http://www.uesp.net/wiki/iki/Dragonborn:Deor_Woodcutter

J'ai donc essayé de le téléporter grace a la console , mais sans résultats .

Peu après j'ai décidé d'utiliser un code pour avancer dans le stage de la quête , grâce a cette page :
http://www.uesp.net/wiki/Dragonborn:A_New_Source_of_Stalhrim

Encore une fois , sans résultat ...
Ca me fout vraiment les boules , j'aimerais finir le DLC a 100% et j'aimerais forger du Stalhrim .

Voila voila , j’espère que quelqu’un pourra m'aider .

(J'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais apparemment le bug est connu mais irrésolu ou c'est que personne ne poste la solution quand il la trouve ...)

itiedu31 itiedu31
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 23:09:12

salut a tous je vien de finir la quete coince dans la souriciere en utilisant le code mais maintenant je n arrive pas a active la nouvelle quete je ne trouve pas le code pur la redemmarre merci pour le lien

Ishriana Ishriana
MP
Niveau 2
20 mai 2013 à 18:10:30

tu es mon héro

SMACK !!!

William_Sword William_Sword
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 22:19:46

Bon jen ai strictement ras le BOL !!! :-((
De la mission "Sous Saarthal",en faite c'est un bug qui ne veut pas se régler...bon le bug est en faite que en récupérant l'amulette je suis emprisonner (Jusque la aucun bug)je met l'amulette je détruit le passage secret est le jeu FREEEEEEEZE ! ( :hs: )

Du coup j'ai essayer ce code de triche (dont le lien que tu as passer est tes information): setstages MG02 35 (le lien : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Under_Saarthal )Mais il me dise que le code de l'objectif n'existent pas...est du coup je suis coincé

PS : me faut finir cette mission d'urgence je full mage en ce moment :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment