CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débloquer une quête qui bug.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
darktoutouffe darktoutouffe
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 22:59:24

100è post :fete:

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 03:06:13

méga topic qui m'a sauvé ma quête ! :ok:

jurema jurema
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:19:02

Et moi, on peut m'aider svp ?

Dovagween Dovagween
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:35:54

Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué à cette quête : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Telrav%27s_Request

Quand je l'ai faite, je suis mort.
J'ai donc décidé de tuer Telrav AVANT que ces amis bandits ne m'attaquent.
Et ça a créé un bug qui a bloqué ma quête. Alors j'ai décidé de resurrect Telrav.
Ca n'a pas marché.
J'ai alors utilisé setstage dunNilheimQST (l'id de cette quete) 100
Le code a l'air d'avoir fonctionné mais rien n'a changé, je ne peux pas reprendre la quete sur Telrav et elle n'est toujours pas validé :(

Help :svp:

Dovagween Dovagween
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 14:01:02

:up:

Dovagween Dovagween
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:26:43

:up:

jurema jurema
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:59:41

On peut m'aider pour ma quete svp ?

fingal fingal
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 03:06:49

Bonsoir,
voici mon probleme :
Apres avoir accompli les trois premiers (petits) contrats de la confrérie, Ciceron arrive avec la mere de la nuit, et a la fin de la discussion, Astrid me confie la quete de Muiri. Sauf qu'en dépit de son speech, je ne recois pas la quete dans mon journal, quelqu'un a t il trouvé le moyen de lancer manuellement une quete ??
Merci.

koquelicot koquelicot
MP
Niveau 2
16 avril 2012 à 03:07:05

Salut, aidez une bille en informatique svp.
J'ai deux quête qui bug mais je joue sur pc ça marche aussi votre truc ?

Jurema_le_banni Jurema_le_banni
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 07:18:08

Le truc, c'est pour pc :hap:

koquelicot koquelicot
MP
Niveau 2
16 avril 2012 à 14:55:54

Et où est-ce qu'on tape ces fameux chiffres ??
Si quelqu'un peut expliquer à la profane que je suis, avec de vrais mots bien français je vous en serais reconnaissante...

Psyno4 Psyno4
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 18:20:04

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un gros soucis et je galere depuis trois jours a trouver la solution.... je finie donc par poster car aucun solution a ce jour !!!

Je suis bloquer dans la quete principale, dans la quete "le repaire du monstre"

Tres peu de temps apres l'entreedans le bateau il y a une enigme avec trois pierres voir cidessous image 5

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/04.le-repaire-du-monstre-chapitre-15681-2902.html

Donc bien evidemment en trois jour je suis au courant comment il faut mettre les pierres (ci joint la soluce de la quete via le liens de votre site)

Mais rien a faire le levier ne veut pas se lever !!!! Et pas moyen de trouver le setstage precis a cette enigme !!!

Aidez moi svp je n'en peux plus

D'avance merci a vous !!!

Cascoute Cascoute
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 18:02:02

Salut donc je suis bloquer sur la quette ou il faut lire le parchemin des ancien au gorge du monde mais la vision ne se fini pas et aussi a la guilde des voleur ou il fait tuer mercey frais mais je ne peux plus avancer et rien ne bouge.
Une solution ? please

Melcor_returns Melcor_returns
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 14:07:32

Bonjours j'ai un probleme, impossible de lancer la quete ou je dois tuer le premier dragon. Irileth n'arrive pas. Et aucune commande ne semble fonctionner. Help?

jedixav jedixav
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 16:30:28

merci ça à marché super !!

ingert ingert
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 18:16:21

salut, la quete principale bug, la quete before the strom, c'est lorque je dois parler au jarl de blancherive il me dit un moment. j'ai essayé de la faire au lvl 6 +- la je suis 23 et elle bloque toujours. j'ai aussi fait la quete des sombrages ou je dois apporté la hache au jarl de blancherive mais il me dit encore un moment... si tu pourais m'aider ca serait sympas, merci d'avance.

Dannoral Dannoral
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 23:16:21

chouette manipulation, ça valide effectivement ma quête mais le bug reste toujours là.. Je suis dans la quête où je deviens barde, on met le feu au mannequin, et le personnage tourne en boucle dans l'action de mettre le feu, ne me permettant pas de passer à la suite. Si je valide les objectifs suivant, il reste dans cette action perpétuelle, la fête ne s'arrête pas... C'est ultra frustrant !!

abelquentin abelquentin
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 19:27:51

Salut a tous, j'ai une quête (pour la confrérie noir) ou je doit tuer un cuisinier mais quand j'essaie de le tuer il "réagit" comme un personnage indispensable (c'est a dire qu'il tombe au sol mais qu'il ne meur pas), j'ai essayer de faire ce que tu a dis de faire c'est a dire passer l'étape mais quand je retourne voir celui qui m'as donner la quête il me dis que le cuisinier n'est pas mort et que je doit retourner le tuer... Voilà aidez moi S.V.P

Shamasky Shamasky
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 12:45:00

Bonjour à tous,
Voilà enfin ce que je cherche mais je n'arrive pas à trouver sur le site en anglais le nom de ma quête ...
C'est le fameux bug de la quête pour les compagnons : Défense de Bordeciel : Tuez le chef ...
Le problème est que je suis niveau 15 et que je l'ai fait presque au début du jeu en allant chez les Grises-Barbes :/
Quelqu'un pourrait me dire le code pour passer cette quête le chef des bandits est bien mort mais la quête n'est pas validée.
Merci d'avance :D

Soron62 Soron62
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:33:03

Un grand mecri j'etait bloquer dans une quete qui bug (une de dawnguard en plus !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment