... est complètement foutu
J'ai un bug très très très très dérangeant depuis le début du jeu, le clic gauche pour la sélection des armes/sorts, c'est n'importe quoi. Je veux équiper une arme une main ou un sort à partir du menu raccourcis ? ça va me l'équiper en main droite, mais jamais en main gauche, peu importe combien de fois je bourrine le clic gauche, droit, ou même la touche E. Bon je décide de le faire par l'inventaire et déjà que c'est bien chiant d'avoir à visiter ton inventaire à chaque fois que tu veux switcher entre arme une main, arme deux mains (comme arc) ou sort, ça ne marche pas non plus, même problème.
La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici c'est d'équiper des armes à une main puis de les déséquiper pour pouvoir mettre en main gauche et droite ce que je veux.
On aurait pu se dire que les raccourcis 1 2 3 etc... pourraient régler le problème, que nenni, c'est exactement pareil, ce qu'on utilise en raccourci se met en main droite, sort ou arme, donc impossible de changer la main gauche.
J'ai cherché tout ce que je pouvais sur le fofo, je n'ai rien trouvé. Ça fait chier.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour soit équiper main gauche en touche raccourci, soit que la sélection d'une arme/d'un sort dans le menu raccourci marche pour le clic gauche ?