Bonjour le monde.
Noël approchant à grosses bottes rouges fourrées, il est temps de choisir MES KADAUUUS
Bien sûr, Skyrim m'attire depuis sa sortie, mais mon porte-monnaie a été aspiré dans un trou noir, pas question donc que je me l'achète
Donc, je compte me le prendre pour Noël, mais une question me taraude l'esprit...
Sur quelle plateforme le choisir? PS3 ou PC?
En effet, j'ai d'abord été attiré par la version PC, version souvent plus aboutie, et surtout à cause des mods.
Mais, mon PC étant aussi rapide et puissant qu'un levrier anorexique mort, le jeu ne tournera pas à part de mettre tous les options graphiques en SO LOW YOUR EYES WILL MELT, ou ne pas marcher du tout.
Et n'ayant pas la Boboxante, il ne me reste plus que la PS3. J'ai donc plusieurs questions:
- Est-ce que les mods sont VRAIMENT indispensables pour rééquilibrer certains points du jeu, ou rallonger une durée de vie peut-être faible? Ou encore, corriger certains points graphiques importants?
- Est-ce que le jeu est jouable correctement sans problème sur PS3, ou le jeu a été optimisé pour être contrôlé sur PC par défaut?
- Est-ce que je vais arrêter les questions commençant par "Est-ce que"?
Merci d'avance