CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod sur console?

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:48:19

Moche ? La différence est pas énorme. Pas comme un BF3 par exemple.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 novembre 2011 à 14:49:46

Et sinon, ça vous arrive d'hausser votre niveau intellectuel ou vous en êtes toujours bloqué à cette stupide guerre pc/console sans être capable de comprendre que chaque support apporte des avantages subjectifs suivant les joueurs ? :(

Morbad
Morbad
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:02:39

Et pour que le jeu pc se casse définitivement la gueule ?? Je te remercie mais on s'en passera.

Je te signale au passage que tu peux faire la même chose avec une console.

DrTrollus
DrTrollus
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:20:52

C'est qui Ragnagna sérieux ? On dirait un mélange entre mon petit frère qui s'abstine à croire qu'il a toujours raison et une personne agée de 80ans avec Alzheimer à moitié trisomique :(

Faut arrêter mon gars , Skyrim est bien plus joué sur console que sur PC ( et non , ça tourne réellement vers les 80% ) , moi même le jouant console je ne fais que rire à vos arguments de pro-trolleur en vous croyant supérieur , vous êtes ridicule ; le jeu est identique sur console que sur PC outre les graphismes et les mods .

Graphismes qui , en passant correspondent à quelque chose d'un peu plus supérieur au "moyen" mais inférieur au "haut" . Et en passant , l'ultra nécéssite une très bonne carte graphique , bonne carte graphique qui exige bonne aèration et proco qui suit le prix montre très haut .

Je ne suis pas casual , je joue quasiment uniquement console et je peux te dire que les trolls dans le genre " les jeux console sont mieux " "blabla jouer sur PC c'est mieux" .. ne m'atteignent pas . Jouer sur une plateforme c'est une histoire de gout , rester sur une chaise comme un lardon avec un clavier une souris en ayant mis tout les mods possible ne m’intéressent pas .

Je joue ou je veux , je n'ai qu'une manette de moins d'un gramme , sans fil [ oui il y a de nombreux clavier et souris sans fil mais c'est bien plus imposant :-))) ] face à un écrans de 110cm 1080p et une installation 5.1 et ça ne m'est revenu pour environ 600 700€ alors que si j'aurais jouer PC , déja il n'y aurait pas d'écran comparable , la plupart sont des 24" , rares et sont ceux au dela et élevé sont leur prix ( 500€ le 27" 1080p alors que c'est le prix d'une télé 40" en 1080p ) , la clavier / souris de qualité évidemment ( + 200€ ) et pour finir le PC ( minimum 1300€ OS compris pour le tourner en ultra ) on arrive à 1500€ + un écran 24" en Full HD , soit à peu près le double pour le tourner avec une qualité légèrement meilleure .

Evidemment on pourrait aussi parler du fait que pour mettre le mod de texture en full HD combiné avec le jeu en ultra il faille une encore meilleure carte graphique , surtout si on y ajoute tous les autres mods ( sang / visage / arbres / skins / peau / animaux / arbres / eaux ) .

Bref , je ne suis pas bourré de fric , je ne suis pas un virgin level 81 , je ne vais pas payer 1000€ de plus pour profité d'un jeu que je trouve pareil sur console .

DrTrollus
DrTrollus
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:21:55

"les jeux PC sont mieux" * :)

DrTrollus
DrTrollus
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:23:41

Pas que je trouve , qui est pareil sur console * :(

[JV]max83500
[JV]max83500
Niveau 6
27 novembre 2011 à 15:26:31

Non :ok:

Godkiller08
Godkiller08
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:29:05

"Faut arrêter mon gars , Skyrim est bien plus joué sur console que sur PC ( et non , ça tourne réellement vers les 80% ) , moi même le jouant console je ne fais que rire à vos arguments de pro-trolleur en vous croyant supérieur , vous êtes ridicule ; le jeu est identique sur console que sur PC outre les graphismes et les mods .

Graphismes qui , en passant correspondent à quelque chose d'un peu plus supérieur au "moyen" mais inférieur au "haut" . Et en passant , l'ultra nécéssite une très bonne carte graphique , bonne carte graphique qui exige bonne aèration et proco qui suit le prix montre très haut . "

Alors d'abord tu dis que les graphismes sont pareils sur consoles comme sur PC, puis tu dis tout d'un coup qu'on peut avoir de meilleurs graphismes sur PC mais faut une putain de carte graphique.

Donc PC > All, d'autant plus que sans pirater on achète les jeux à 40-50€ (70€ sur consoles, non mais comment on peut pas comprendre qu'on se fout de la gueule du monde :rire: ) et en plus on a des mods.

Ah si pardon, vous avez des "mods", ou plutôt des DLC qui ajoutent deux quêtes et qui coûtent 12,99$ :hap:

Sinon Télé + Consoles < PC à 500€ qui fait tourner tout en max (si si)

Bref PC > Consoles (sauf si on veux jouer avec des potes, là c'est indéniable, si vous voulez me convaincre du contraire vous n'y arriverez jamais)

DrTrollus
DrTrollus
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:37:11

Godkiller08
Posté le 27 novembre 2011 à 15:29:05

Alors d'abord tu dis que les graphismes sont pareils sur consoles comme sur PC, puis tu dis tout d'un coup qu'on peut avoir de meilleurs graphismes sur PC mais faut une putain de carte graphique.

:d) Kevin en sait pas lire ? Je dis que les graphismes console correspondent à quelque chose de meilleur que le "moyen" mais un peu moins que le "haut" de la version PC . :(
Donc PC > All, d'autant plus que sans pirater on achète les jeux à 40-50€ (70€ sur consoles, non mais comment on peut pas comprendre qu'on se fout de la gueule du monde ) et en plus on a des mods.

Ah si pardon, vous avez des "mods", ou plutôt des DLC qui ajoutent deux quêtes et qui coûtent 12,99$

:d) Argument de trisomique , les DLC sont les mêmes sur console et PC et vous les aurez aussi sur PC , un DLC n'a aucun rapport avec un mod , tu devrais aller te cacher mon petit

Sinon Télé + Consoles < PC à 500€ qui fait tourner tout en max (si si)

:d) Tu me fais bien rire , à 500€ OS comprit ( donc 350€ , moins le boitier 300€ ) tu ne peux même pas te payer un proco à 4 coeur avec le ventilo et l'alim adapté , je te vois mal jouer en ultra avec gros ventilateur ( sans carte graphique , sans carte son , sans moniteur , sans clavier , sans souris ... sans rien quoi :hap: ) .

Bref PC > Consoles (sauf si on veux jouer avec des potes, là c'est indéniable, si vous voulez me convaincre du contraire vous n'y arriverez jamais)

:d) Je me fous de te convaincre du contraire , c'est ta perception des choses , malgré que tu ne sache pas l'argumenter et que tu sois débile . :(

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:45:50

Scappyyyy: Les pigeons dans l'affaire est vous les Pciste vous payer un jeu 40 ou 50 euro je sais pas alors qu'il vous suffit d'allez sur un site pour l'avoir gratos :rire:

Blague Carambar inside

hallucard
hallucard
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:49:33

bof pc ou console, c'est une question de choix.

Le seul regret est que , T.E.S est ( était ) une exclu PC, tout comme COD ou BF ( si, si), maintentant c'est la majorité du support qui l'emporte d'où l'explication des 80 % de vente sur console.

Hélas pour les anciens de cette serie, le portage se fait de console à pc et non l'inverse.
Ce qui est frustrant surtout pour l'interface, fini les belles fenêtres pour l inventaire ect ... et place au menu deroulant.

hormis cela console ou pc c'est le même jeu et pour les mods ils finiront surement par prendre les plus interressants sorti sur pc pour les implanter sous forme de DLC pour console donc ....

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
27 novembre 2011 à 15:53:23

Un mec pause une question sérieuse.
Un autre mec troll au cinquième post et trois page plus tard ça continues à débattre sur le troll. Chapeau les gars :ok:

Bref:
http://www.incgamers.com/News/29358/skyrim-console-mod-support-not-in-the-works

Autrement dit, l'idée des mods pc compatibles avec les consoles est abandonné.
L'idée de faire un pack des meilleurs mods pc sous forme de DLC a été envisagé, mais pas sûr du tout.

La question c'est, si Bethesda crée ce DLC, ont ils le droit de vendre les créations d'autres joueurs? Ou prévoient ils de faire un DLC gratuit?

KomJeSpwal
KomJeSpwal
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:58:57

Un bon PC c'est pas 2000€ mais 700 si on s'y connais et qu'on le fais soit même mais le problème c'est bien qu'il faut le changer tous les 2ans pour suivre... :(

hallucard
hallucard
Niveau 2
27 novembre 2011 à 16:06:40

@Alex3112

Bonne question, mais ce sera surement payant, ils vont pas se priver, surtout que 2 DLC avant meme la sortie du jeu sont deja prêtes. Ils sont du bien prevoir leur coup, le builder n'etant pas encore sorti, ils doivent peaufiner sa condition d'utilisation.

Si je me trompe tant mieux, mais j'y crois pas trop.

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
27 novembre 2011 à 16:07:14

Pour se recentrer sur le sujet, les armures pour chevaux est un mod pc sur oblivion. Elles apparaissent sur console quand on achète une expansion. Donc indirectement, vous le payez.

Et DrTrollus, tu ferais bien de baisser d'un ton, on peut discuter calmement sans insulter à tout bout de champ :ok:

74-VALENTIN-74
74-VALENTIN-74
Niveau 7
27 novembre 2011 à 16:09:55

Pour pouvoir faire tourner Skyrim en haut il faut avoir un PC a au moins 1 000 euros alors que ta console va t'en couter 250 !

C'est ca la vie !

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:25:55
  • 74-VALENTIN-74 Voir le profil de 74-VALENTIN-74

* Posté le 27 novembre 2011 à 10:09:55 Avertir un administrateur
* Pour pouvoir faire tourner Skyrim en haut il faut avoir un PC a au moins 1 000 euros alors que ta console va t'en couter 250 !

C'est ca la vie !
* Lien permanent

Et ta console fera tourner Skyrim en définition high, ouais, ouais :sarcastic:

Je suis d'accord sur le fait que le PC est meilleur, mais j'ai la malchance de ne pas m'y connaître suffisamment pour monter un PC ni pour avoir une bonne config et j'ai aussi la malchance de ne pas pouvoir choisir moi même à 100% ce que j'achète donc je me contente des consoles.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:29:30

MDR un PC a 1000€ hahaha .

J'ai un PC a 400€ que j'ai acheter y'a 3 ans et pourtant je le tourne en Ultra + Mods donc voila quand on a pas d'argument on se tais

Je ne suis pas un PCiste je l'avais commencé sur Xbox mais comme j'a vu que jpouvais le faire tourné a fond ce que je ne pensait pas et bin j'ai transferer ma save sur mon PC et quand je retourne sur la version Xbox j'ai l'impression de jouer a la PS2 ...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:30:57

Scappyyyy Voir le profil de Scappyyyy
Posté le 27 novembre 2011 à 15:14:36 Avertir un administrateur
Parce que tu croit vraiment que l'industrie du jeux video se cassera la gueule ? Mdr
Y aura toujours des pigeons et je te signale en passant que ma console et flasher sinon je ne me permettrai pas de dire sa ;)

Et je te signale que tu va te manger une belle DDB pour incitation au piratage :ok:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:33:56

Anonimo ta pas a faire une DDB parce qu'il parle de piratage il fait ce qu'il veut et tu fait ce que tu veux .

Tu rage parce qu'l ne paye pas tes jeux et toi si ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment