Godkiller08
Posté le 27 novembre 2011 à 15:29:05
Alors d'abord tu dis que les graphismes sont pareils sur consoles comme sur PC, puis tu dis tout d'un coup qu'on peut avoir de meilleurs graphismes sur PC mais faut une putain de carte graphique.
Kevin en sait pas lire ? Je dis que les graphismes console correspondent à quelque chose de meilleur que le "moyen" mais un peu moins que le "haut" de la version PC . 
Donc PC > All, d'autant plus que sans pirater on achète les jeux à 40-50€ (70€ sur consoles, non mais comment on peut pas comprendre qu'on se fout de la gueule du monde ) et en plus on a des mods.
Ah si pardon, vous avez des "mods", ou plutôt des DLC qui ajoutent deux quêtes et qui coûtent 12,99$
Argument de trisomique , les DLC sont les mêmes sur console et PC et vous les aurez aussi sur PC , un DLC n'a aucun rapport avec un mod , tu devrais aller te cacher mon petit
Sinon Télé + Consoles < PC à 500€ qui fait tourner tout en max (si si)
Tu me fais bien rire , à 500€ OS comprit ( donc 350€ , moins le boitier 300€ ) tu ne peux même pas te payer un proco à 4 coeur avec le ventilo et l'alim adapté , je te vois mal jouer en ultra avec gros ventilateur ( sans carte graphique , sans carte son , sans moniteur , sans clavier , sans souris ... sans rien quoi
) .
Bref PC > Consoles (sauf si on veux jouer avec des potes, là c'est indéniable, si vous voulez me convaincre du contraire vous n'y arriverez jamais)
Je me fous de te convaincre du contraire , c'est ta perception des choses , malgré que tu ne sache pas l'argumenter et que tu sois débile .