DORMEZ !
non, sérieux ... Dormir apporte un bonus d'xp en plus.
A part quand on est Loup-garou, chose que je trouve débile , inutile . Ca gache entièrement le jeu !!! Enfin bref...
En respectant les cycles , on s'immerge plus dans le jeu , je trouve.
En dormant (dans des auberges), minimum 5H, on trouve un réel plaisir à jouer et à faire sa journée. J'ai remarqué qu'en voulant jouer RP, et donc ne pas faire de voyage rapide, on faisait plusieurs jours dans une région. On y fait les quêtes, les donjons et cela permet de connaitre les lieux et de s'y ''installer' , au moins temporairemennt. On y fait ce qu'on a faire, quête , vente, achat. Et une fois lassé, on repart en direction d'une autre ville.
Comme celà , on arrive à se faire un programme de voyage .
Par exemple moi je peux vous dire que je n'ai pas encore utilisé une seule fois le fast travel et fait mes nuits.
Au début je suis allé à blancherive. J'ai vendu, et recu la suite de ma quête principale pour blancherive. J'ai dormi. Et je me suis décidé d'al ler vers Epervine , j'y suis resté 3-4 jours , fait des quêtes, dormis à l'auberge, et je suis repartis vers blancherive en contournant la chaine de montagne des terte des chutes tourmentées et grotte du bouffi. J'ai traversé la plaine vers blaancherive. Je suis parti à la chasse à l'élan, et au géants...
Une fois à blancherive , j'y suis resté très peu, 2nuits ! Et je suis parti faire des donjon dans les environs de fort-ivar.
Je prends un réel plaisir à ne pas me presser. Mon ration de quête/journée est donc faible, mais je kiffe ma race