J'ai trouvé un moyen très simple de réussir cette étape de l'accès à la tour de Calcemo. Pour cela, il faut être apte à se transformer en loup garou, et emmener avec soi quelques potions d'invisibilité. Premièrement, on entre dans le musée, comme on est autorisé si on a tué l'araignée pour Calcemo, tout va bien. Au fond du musée se trouve la porte, qu'on peut crocheter ou ouvrir avec la clé volée à Calcemo au préalable. Une fois à l'intérieur, on se transforme en loup garou, non pas pour tuer tous les gardes, l'intérêt ici réside dans les propriétés du loup garou: vitesse et anonymat. En effet, les gardes ne vous reconnaîtront pas, donc pas de prime, et ils n'auront pas le temps de vous faire les fesses. Il faut donc aller le plus vite possible tout en haut du château Coeur-de-Roche, une fois au bout la porte mène dehors, dans une sorte de balcon entre le musée, et la tour de Calcemo: l'avantage ici est que si vous avez été assez rapide pour sortir du musée puis entrer dans la tour de Calcemo, les gardes ne vous poursuivent plus. Une fois dans la tour tout est calme, personne ne vous y attend. Examinez la pierre, puis prenez des rouleaux de papier et du charbon afin d'en recopier la surface. Une fois recopié, des gardes entrent: restez derrière la pierre et avalez une potion d'invisibilité. Laissez les se ballader, puis sautez vers la porte et sprintez: ils ne vous identifieront pas et ne vous poursuivront pas jusqu'au dehors. Une fois dehors, vous êtes de retour sur le petit balcon. Faites face au paysage et observez qu'à la droite du balcon, non loin de la porte de la tour, il y a un petit chemin qui vous fait descendre jusqu'à la chute d'eau. Sautez dans l'eau (prenez la peine de sauvegarder avant au cas où vous vous manqueriez dans votre saut). Et vous voilà dans un endroit d'où vous pouvez continuer sans problème. J'ai utilisé cette technique après 4 essais, j'ai essayé la discrétion, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. Trop de gardes, trop de portes, des zones trop peu propices à l'infiltration... J'ai également essayé le bourrinage, mais en mode loup garou. Ca ne marche pas, enfin, ça pourrait marcher mais j'ai fini par mourir arrivé aux 4 derniers gardes et j'ai pas persisté. Comme j'avais sauvegardé à l'entrée, j'ai donc eu l'idée de la rapidité + anonymat. Je pense sincèrement que c'est la meilleure façon de réussir cette partie de la quête. En espérant vous avoir aidé !