Bonsoir à tous !
Je précise que je suis sur 360 (je sais ca aide pas
)
Alors voilà, je venais de faire l'aquisition d'un arc d'ébonite à Blancherive, pour tester je bande mon nouvel arc sans tirer de flèche. Là un gars des compagnons arrrive en brandissant son arme comme un garde voulant m'arrêter et me parle, du coup la flèche pars toute seule mais ne touche personne. Quand il me parle, rien d'agrssif, il me parle des compagnons. Je quitte le dialogue, il rangaine son arme mais dégaine à nouveau et me cours après pour me dire encore les mêmes choses.
Depuis il me cours toujours après pour me dire toujours les mêmes choses ! Et les choix de dialogues n'aboutissent à rien. Il me suis partout pour me parler !
il me poursuis jusque dans ma chambre!
Heureusement j'ai trouver un moyen de le semer avec les chariots, mais maintenant je peux plus ni faire de voyage rapide (ca pas trop grave) ni attendre ni dormir (et la c'est grave
) mon elf va mourrir d'insomnie !. Ca met que je ne peut pas faire ces actions "quand un garde me poursuis". J'ai bien sur essayer de le tuer mais c'est un de ces pnj immortel.
Voilà si vous avez des idées pour que mon elf puisse ce reposer
Merci!