CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux ou Sombrage

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:17:15

Tulius est un excellent général. Je vois pas le problème. :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 22:12:29

Je ne savais pas que les Sloads avaient massacré une grande partie de Tamriel :(
Certainement les Sloads archer :oui:

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 23:01:17

Massacrer n'est pas vraiment le terme exact, ils ont répandus la peste thrassiene dans Tamriel, la moitié de la population est morte pendant qu'ils se tournaient les pouces :hap:
Et ils ont pris cher en retour :noel:

Chatcripan8 Chatcripan8
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 23:01:20

Le 01 août 2019 à 20:15:34 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 01 août 2019 à 19:04:51 Chatcripan8 a écrit :

Les Sloads qui ont mit en PLS Tamriel plus qu'aucune invasion Akaviroise, et les Maormers, capables d'anéantir des villes, d'engloutir des archipels et dont la menace a été reconnue par le Domaine Aldmeris à son apogée.

Les fameux Maormer mit en PLS par les Psijiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc se faire mettre en pls par les psijiques est devenu un gage de faiblesse, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png

Non mais enfin de la a en parler comme si c'était une force d'invasion de fou alors qu'en un tsunami c'est torché... des mages balèzes dans le Domaine c'est pas ce qui manque.

Et qu'est-ce qu'on lui reproche ? :(

Tu sais très bien même pas je répond :(

Tu veux parler des Elfes Noirs qui disent qu'ils vont envahir Vendeaume et égorger les Nordiques dans leur sommeil (cf le livre "Dunmers de Bordeciel" écrit par un Elfe Noir résidant au Quartier Gris) ou de celui qui se bouge le cul et essaie de travailler car comme il dit, c'est pas en se plaignant qu'ils auront quoi que ce soit. Ils veulent être considérés comme les Nordiques, alors ils doivent travailler comme les Nordiques, y a même 3 Altmers très bien intégrés dans la ville et personne leur pose jamais de soucis. + le Dunmer qui espionne pour l'Empire aussi. Non vraiment si j'étais Ulfric j'aurais fait une descente armée au quartier gris, ils ont de la chance d'être hébergé dans la ville et ils osent dire qu'ils vont la conquérir. C'est des déchets.

Non mais :rire:
Prendre en exemple deux dunmers sur toute la pop. du quartier gris :ok:
Aya los famosos Altmers intégrés quand l'un d'eux bosse pour la Guilde des Voleurs :ok:
Déjà rien que la présence d'Altmer a Windhelm :ok:

À l'échelle de Tamriel, le Thu'um est l'une des magies les plus puissants hein.

Le CHIM, rites psijiques, logiciens qui rigolent

Non c'est Amaund Motierre qui a organisé son assassinat, c'est pourquoi Titus nous demande de le tuer également.

Ce que j'ai cité est une théorie mais le fait que le bateau personnel de l'Empereur soit aussi peu gardé et qu'il se laisse volontairement tuer correspond avec l'enthousiasme de Motierre que de grands changements vont apparaître en Cyrodiil, d'autant qu'il y a même moyen que le véritable Motierre soit pas celui qu'on a tué, un membre du Conseil est pas stupide/faible a ce point là :hap:

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 23:30:35

Le CHIM,

Voie de marche métaphysique qui concerne 3,4 individus singuliers et les plus puissantes entités.

rites psijiques

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

logiciens qui rigolent

Tant qu'ils rigolent uniquement dans C0da et les sword meeting, osef des ptits cyborgs altmeris.

Chatcripan8 Chatcripan8
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 00:00:40

Le 01 août 2019 à 23:30:35 Heavy-Tribes a écrit :

Le CHIM,

Voie de marche métaphysique qui concerne 3,4 individus singuliers et les plus puissantes entités.

rites psijiques

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

logiciens qui rigolent

Tant qu'ils rigolent uniquement dans C0da et les sword meeting, osef des ptits cyborgs altmeris.

Oui et dooooonc :hap:

Je sais pas si t'as vraiment eu l'impression d'apporter un contre argument ou même une réponse mais si c'est le cas c'est un non :hap:

La question est pas de savoir si c'est répandu, c'est est-ce que le Thu'um est le plus puissant art de Tamriel, la preuve que non dans les 3 cas cités :ok:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:01:09

Effectivement rien ne dit que les logiciens seront utilisés par Bethesda dans les prochains TES...
Ce n'est pas un très bon argument car trop hasardeux.

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:03:25

Il a dit l'une, pas la.

Chatcripan8 Chatcripan8
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 00:05:26

Le 02 août 2019 à 00:03:25 SheogorathDDT a écrit :
Il a dit l'une, pas la.

Oui et donc c'est bien pour ça que je précise qu'il y a des arts supérieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
02 août 2019 à 00:14:55

Non mais :rire:
Prendre en exemple deux dunmers sur toute la pop. du quartier gris :ok:

Dit-il en prenant en exemple un altmer sur toute la population de la ville :)

À l'échelle de Tamriel, le Thu'um est l'une des magies les plus puissants hein.

Le CHIM, rites psijiques, logiciens qui rigolent

"L'une des plus puissantes"
Le CHIM, aucun rapport avec ma magie, donc hors sujet. Ça place le Thu'um en solide 3e position.

"L'une des plus puissantes" et "3e position", tu fais pas tilt à un point du truc mon grand ?

Désolé je vais avoir l'air un peu condescendant mais, à défaut d'être très calé sur le lore je sais d'expérience ceux qui le sont.

À moins que lady se repointe Heavy fait figure d'autorité en la matière et c'est bien un des seuls à tenir une objectivité constante au fil du temps.
Donc quand il dit "j'ai raison et t'as tort", cherche pas à taunt ou à serpenter autour du truc, accepte juste la vérité qu'il propose et reste humble, on est tous ici pour apprendre :)
On en ressortira tous heureux et grandis :ok:

+ tout ici a été dit 100 fois, alors si vous voulez le refaire, par pitié ayez la décence de le faire sans mauvaise foi ni arguments fallacieux pour étayer votre subjectivité :(

Non c'est Amaund Motierre qui a organisé son assassinat, c'est pourquoi Titus nous demande de le tuer également.

Ce que j'ai cité est une théorie mais le fait que le bateau personnel de l'Empereur soit aussi peu gardé et qu'il se laisse volontairement tuer correspond avec l'enthousiasme de Motierre que de grands changements vont apparaître en Cyrodiil, d'autant qu'il y a même moyen que le véritable Motierre soit pas celui qu'on a tué, un membre du Conseil est pas stupide/faible a ce point là :hap:

Bien sûr que c'est le vrai Mottière, en douter c'est du complotisme pur et simple, rien ne va dans ce sens.

En revanche, il est possible que Titus ait à la fois préparé son assassinat pour redorer le blason de l'Empire, et employé ce dernier comme un prétexte pour se débarrasser d'un Conseiller un peu trop ambitieux tel que Mottière :oui:
D'une piair 2 kou comme on le dit si bien.

Message édité le 02 août 2019 à 00:19:27 par TheEbonyWarrior
Chatcripan8 Chatcripan8
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 00:37:15

Donc quand il dit "j'ai raison et t'as tort", cherche pas à taunt ou à serpenter autour du truc, accepte juste la vérité qu'il propose et reste humble, on est tous ici pour apprendre :)
On en ressortira tous heureux et grandis :ok:

Tu vois au contraire j'ai ni cherché a taunt ou a serpenter [mes excuses j'ai confondu le pseudal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ] , il ne dit pas "j'ai raison et t'as tort" et après tu oses parler de subjectivité/mauvaise foi :hap:

A aucun moment j'ai remit en doute le postulat de base du post, juste que c'est très loin d'être l'art/arcane la plus puissante trouvable en Tamriel, j'en ai cité 3 mais je suis sur que des gens très calés peuvent en énumérer plus :sarcastic:

Enfin bon j'en osef pas mal comme dit auparavant et encore une fois c'est intéressant de lire les autres avis :ok:

Message édité le 02 août 2019 à 00:38:46 par Chatcripan8
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
02 août 2019 à 00:41:52

Le 02 août 2019 à 00:00:40 Chatcripan8 a écrit :

Le 01 août 2019 à 23:30:35 Heavy-Tribes a écrit :

Le CHIM,

Voie de marche métaphysique qui concerne 3,4 individus singuliers et les plus puissantes entités.

rites psijiques

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

logiciens qui rigolent

Tant qu'ils rigolent uniquement dans C0da et les sword meeting, osef des ptits cyborgs altmeris.

Oui et dooooonc :hap:

Je sais pas si t'as vraiment eu l'impression d'apporter un contre argument ou même une réponse mais si c'est le cas c'est un non :hap:

La question est pas de savoir si c'est répandu, c'est est-ce que le Thu'um est le plus puissant art de Tamriel, la preuve que non dans les 3 cas cités :ok:

Je pense qu'il y a une différence drastique entre le Thu'um d'un enfant de dragon et de celui d'un nordique lambda
Dans la logique, celui de l'enfant de dragon est voué à être plus puissant que celui du commun des mortels et ne fera que s'améliorer en absorbant les âmes des dragons vaincu

Après es-ce qu'on peux dire que l'enfant de dragon est un des être les plus puissant de Tamriel ? Sans aucun doute mais il y a toujours plus fort que soit dans le monde et peu importe l'univers.

Ensuite le CHIM ont peut pas le placer dans l'arbre des puissance car à chaque fois qu'un être à suivi le CHIM il est devenu capable de changer le cour de l'histoire rien que par sa volonté, d'autre ont préféré ne rien faire ou pas grande chose et sont crains de tous. C'est dieux quoi.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
02 août 2019 à 01:18:44

Le 02 août 2019 à 00:37:15 Chatcripan8 a écrit :

Donc quand il dit "j'ai raison et t'as tort", cherche pas à taunt ou à serpenter autour du truc, accepte juste la vérité qu'il propose et reste humble, on est tous ici pour apprendre :)
On en ressortira tous heureux et grandis :ok:

Tu vois au contraire j'ai ni cherché a taunt ou a serpenter [mes excuses j'ai confondu le pseudal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ] , il ne dit pas "j'ai raison et t'as tort" et après tu oses parler de subjectivité/mauvaise foi :hap:

:d)

Oui et dooooonc :hap:

Je sais pas si t'as vraiment eu l'impression d'apporter un contre argument ou même une réponse mais si c'est le cas c'est un non :hap:

Du coup ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 02:41:10

Faut pas oublier non-plus l'équipement supérieur des Impériaux par contre, les Sombrages ont les moyens d'un Jarl à leur disposition, les Impériaux ceux d'un Empereur, je trouve que les rebelles s'en sortent pas trop mal avec le peu qui'ils ont. :hap:

Dans Skyrim tout est fait pour montrer que les deux camps sont à égalité et que c'est la décision du Dovahkiin qui va faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Quand on arrive en jeu, la guerre fait rage depuis quelques temps maintenant et Bordeciel est équitablement séparée en deux, que ce soit en territoires ou en hommes. Ulfric a les moyens de la moitié de Bordeciel, pas juste d'un jarl. Et Tullius nous rappelle qu'il doit se débrouiller avec les moyens du bord et qu'il n'a pas l'aide de l'Empire, donc il a aussi les moyens de la moitié de Bordeciel.

Non mais enfin de la a en parler comme si c'était une force d'invasion de fou alors qu'en un tsunami c'est torché... des mages balèzes dans le Domaine c'est pas ce qui manque.

Surtout à Fortdhiver ils s'y connaissent en tsunamis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

J'aime beaucoup cette expression. :hap:
Et aussi le Thu'um est un art assez puissant et symbolique pour donner de la légitimité à Ulfric aux yeux des Nordiques (on rappelle que c'est le sujet de base)
J'allais dire qu'Ulfric ne le maîtrise pas vraiment mais il a quand même passé pas mal de temps au Haut Hrothgar apparemment donc il doit avoir un assez bon niveau pour impressionner les copains en soirée.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
02 août 2019 à 10:04:39

Ulfric qui lâche un Yol Tor Shul pour allumer les bougies :bave:

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 14:00:56

Le 02 août 2019 à 00:00:40 Chatcripan8 a écrit :

Le 01 août 2019 à 23:30:35 Heavy-Tribes a écrit :

Le CHIM,

Voie de marche métaphysique qui concerne 3,4 individus singuliers et les plus puissantes entités.

rites psijiques

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

logiciens qui rigolent

Tant qu'ils rigolent uniquement dans C0da et les sword meeting, osef des ptits cyborgs altmeris.

Oui et dooooonc :hap:

Je sais pas si t'as vraiment eu l'impression d'apporter un contre argument ou même une réponse mais si c'est le cas c'est un non :hap:

La question est pas de savoir si c'est répandu, c'est est-ce que le Thu'um est le plus puissant art de Tamriel, la preuve que non dans les 3 cas cités :ok:

parce que t'as l'impression que ton name-droppig dans le but de jouer le connaiseur apporte quelque chose? :noel:

tes exemples sont mal choisis, c'tout.

Message édité le 02 août 2019 à 14:05:04 par Heavy-Tribes
SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 15:38:43

[00:05:26] <Chatcripan8>

Le 02 août 2019 à 00:03:25 SheogorathDDT a écrit :
Il a dit l'une, pas la.

Oui et donc c'est bien pour ça que je précise qu'il y a des arts supérieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Y'a donc aucun intérêt à le préciser.

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 15:41:25

[02:41:10] <ParecooI>

Faut pas oublier non-plus l'équipement supérieur des Impériaux par contre, les Sombrages ont les moyens d'un Jarl à leur disposition, les Impériaux ceux d'un Empereur, je trouve que les rebelles s'en sortent pas trop mal avec le peu qui'ils ont. :hap:

Dans Skyrim tout est fait pour montrer que les deux camps sont à égalité et que c'est la décision du Dovahkiin qui va faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Quand on arrive en jeu, la guerre fait rage depuis quelques temps maintenant et Bordeciel est équitablement séparée en deux, que ce soit en territoires ou en hommes. Ulfric a les moyens de la moitié de Bordeciel, pas juste d'un jarl. Et Tullius nous rappelle qu'il doit se débrouiller avec les moyens du bord et qu'il n'a pas l'aide de l'Empire, donc il a aussi les moyens de la moitié de Bordeciel.

Non mais enfin de la a en parler comme si c'était une force d'invasion de fou alors qu'en un tsunami c'est torché... des mages balèzes dans le Domaine c'est pas ce qui manque.

Surtout à Fortdhiver ils s'y connaissent en tsunamis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un ordre monastique dont les actions directes se comptent sur les doigts d'une main d'un bûcheron abonné aux aciidents du travail.

J'aime beaucoup cette expression. :hap:
Et aussi le Thu'um est un art assez puissant et symbolique pour donner de la légitimité à Ulfric aux yeux des Nordiques (on rappelle que c'est le sujet de base)
J'allais dire qu'Ulfric ne le maîtrise pas vraiment mais il a quand même passé pas mal de temps au Haut Hrothgar apparemment donc il doit avoir un assez bon niveau pour impressionner les copains en soirée.

Si on fie au jeu, Ulfric maîtrise 3-4 cris. Ce qui est déjà pas mal.

SorenFR SorenFR
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 12:58:00

Moi j'ai pris impériaux , jouant un Bréton (demi-elfe) qui a la peau de dragon en capacité raciale (ce qui colle au Lore des Dohvakin selon moi)
Comme sa je peux décimer le domaine Aldmeri et certains impériaux, Nordiques, etc...
sans aucun risque de mauvaise conscience

Ps : faut pas oublier que dans les Anciens Elder Scrolls , on est souvent un nouveau membre des Lames et acceptant le mode de vie Impérial (bien que la lignée des Septim me manque .. )

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
17 janvier 2022 à 14:01:47

Putain mais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment