CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Steam, une honte !

RobertCislak
RobertCislak
Niveau 7
26 novembre 2011 à 20:22:31

Stop m'insulter de pyj et me dire que je sais pas me servir d'un pc. C'est ma faute si en semaine je suis en internat pour mes études et je peux pas me détendre sur skyrim le soir ? Alors avant de poster ce genre de merde, réfléchis abruti.

Ttoikantuparle
Ttoikantuparle
Niveau 4
26 novembre 2011 à 22:56:46

Les insultes et autres comportement puéril sont du à une frustration personnelle, un manque de maturité, un manque d'éducation, ou encore un manque de matière grise, et ici c'est devenu une generalité tellement ça foisonne.

En revanche, compte pas sur les modos qui sont du même acabit malheureusement, voir mon sujet par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-399065-1-0-1-0-duree-de-vie-toujours-pareil-8-20.htm

:bye:

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
26 novembre 2011 à 23:04:29

Tu dis n'importe quoi, Skyrim peut se lancer en ayant steam en mode hors connection.

Télécharges ca ( http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1013 )

Et lances le jeux avec ce fichier. Il faut malgré tout que Steam soit lancer connection internet ou pas.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:08:07

Hello, pas besoin de steam pour lancer le jeu, il faut juste que ce dernier ne soit pas à jour et tu peux le lancer direct depuis l'exe, ce qui est mieux car tu peux avoir le fix anti crash.

Pour savoir comment faire et sans pirater quoi que ce soit tu as une fonction rechercher qui te pointera vers les 1000 topics donnant la solution

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
27 novembre 2011 à 04:05:45

dalvengyr_94
Posté le 26 novembre 2011 à 20:17:39
OhKenny
=> Oui bien sûr... je délire... pfffff

Ben je fais partie d'une communauté de joueurs assez modeste mais active (25000 posts/an sur notre fofo) et des pubs sur Steam en plein jeu ça n'est jamais arrivé à personne.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
27 novembre 2011 à 04:48:02

Comme d'habitude, c'est les minorités qui gueulent.

J'ai jamais eu de problèmes avec Steam, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Des milliers de joueurs emmerdés ? Un détail négligeable comparé aux millions de joueurs satisfaits !

Steam, c'est du lourd.

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
27 novembre 2011 à 05:16:44

Perso j'ai pas Steam j'ai pris une autre version avec beaucoup moins de soucis :noel:

morrobli
morrobli
Niveau 9
27 novembre 2011 à 09:24:39

Voila un avantage des consoles, ya pas Steam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 09:41:32

skyrim sur console :rire:

les problèmes sont encore pires :rire: perso moi j'ai aucun problème avec steam (vu que :hap: ... )

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
27 novembre 2011 à 10:24:11

the_elder_fall Voir le profil de the_elder_fall
Posté le 27 novembre 2011 à 04:48:02 Avertir un administrateur
Comme d'habitude, c'est les minorités qui gueulent.

J'ai jamais eu de problèmes avec Steam, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Des milliers de joueurs emmerdés ? Un détail négligeable comparé aux millions de joueurs satisfaits !

Steam, c'est du lourd.

En même, ça serait très con de gueuler quand on a pas de problème... je dis çà, je dis rien...

Si pour toi, des milliers de joueurs qui galèrent ce n'est pas grave juste parce que des millions n'ont pas de souci, ça illustre bien ta mentalité, ta maturité, ton intelligence, ta... bref fais moi plaisir, ne fais jamais de politique, tu es une graine de dictateur :o)) .

Et méfies-toi du gros Gabe, il aime offrir des bonbons...

Ah et vu ta provenance, j'espère que tu n'es pas Kanak parce que bon ... :-p

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
27 novembre 2011 à 10:40:53

Si tu as un soucis avec Steam ça veut pas dire que Steam c'est de la daube. Tente de régler ton problème, et tu pourras enfin apprécier une expérience de jeu comme j'en ai rarement vu.
Je suis par conntre d'accord qu'imposer Steam est franchement pénible. Mais ça ou un DRM invasif et qui fait effectivement ramer le PC le choix est vite fait.
Je suis un gros utilisateur de Steam et j'en suis pleinement satisfait. Mais j'ai peur du jour où le service va planter une trop longue période ou simplement s'arrêter.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
27 novembre 2011 à 10:59:29

C'est pas compliqué de séparer steam et skirym.. moi j'ai extrait de dossiers de steam, skyrim est totalement autonome et tourne sans problèmes.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
27 novembre 2011 à 11:08:34

astuces :
-dès que vous avez téléchargé un jeu faites en une sauvegarde sur un DDE (menu steam/sauvegardeet restauration). En cas de pépin une restauration prend moins de 5mn.
-pour les jeux sans multi, ne les mettez pas en mise à jour automatique. Attendez que d'autres joueurs expérimentent la nouvelle version, si ça marche vous mettez à jour manuellement.
-certains jeux fontionnent sans steam, faire un raccourci sur le .exe du jeu et essayer sans steam (borderland par exemple)

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:16:34

lol Cobra, t'aurais mieux fait de t'abstenir.

Vu ma "provenance", dis toi que je ne raisonne pas comme un français et que, par conséquent, ton petit argumentaire (qui sent bon l'aigreure française) ne peux pas s'appliquer à moi.

J'ai pas dis que le fait que des milliers de joueurs galèrent était sans gravité, j'ai dis que c'était négligeable. Je me plaçais d'un point de vue économique, ou statistique.

A aucun moment je n'ai parlé du facteur humain, alors je t'en pris, fais moi plaisir, évite de me juger avec si peu de discernement à l'avenir, et je t'assure que je ne ferai jamais de politique.

:o))

Kellran
Kellran
Niveau 2
27 novembre 2011 à 11:45:09

Au début je jouais directement à travers le .exe et je n'ai eu aucun souci de jeu. Depuis la mise à jour, le jeu passe d'office par Steam, et j'ai des retour bureau à intervalles courts et réguliers. Comme par hasard ?

RobertCislak
RobertCislak
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:48:44

C'est pas un hasard, c'est Steam :ok:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:51:34

Franchement, j'aimais pas du tout Steam et vu que j'étais obligé de m'y mettre pour Skyrim, bah j'y ai un peu pris goût (Oblivion et ses extensions à moins de 5€ :bave: ). Mais c'est sûr que ça craint d'OBLIGER les joueurs à passer par Steam, surtout à l'heure où des concurrents sont en train de se dresser.

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:51:58

Steam = bouse
Télécharge un cr@ck, avec la conscience tranquille si tu l'as acheté :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces