Bonjour à tous :D
Je poste ici mon problème, je ne pense pas qu'il ai déjà été signalé...
Attention, ça risque de spoil.
A la fin des compagnons, une fois que l'on est chef (Huhu), on reçoit une quête ou il faut intimider un mec qui skwat pépère dans la mine d'un mec (je crois que c'est Fortlepuis, mais je suis plus sur, je ne peux pas vérifier je suis pas chez moi...). Bref, notre mission est d'aller intimider le vieux mec parce que il saoul tout le monde. J'arrive là bas, je vois le mec mais je vois aussi le proprio de la mine qui me demande de les faire dégager. Je m'exécute, vais le voir dans la mine, lui demande de se barrer par intimidation et la il se dirige vers la sortie. Je sors, j'attends, je ne le vois toujours pas sortir. Je rerentre, il attendais. Donc c'est là que le problème se corse...
Je lui parle pour la fameuse quête des compagnons et lui dit que j'ai un problème à régler avec lui. Une bagarre se lance, je lui envois quelques lourdes et 2-3 sèche avant que sa barre de vie tombe à 0. La, il sort son arme et un de ses acolyte arrive pour me tuer. Donc je les explosent tous les deux, et là, échec de la quête.
Je charge une save précédente, j'attends qu'il sorte de la mine avant de lui parler (pensant au bug). La il sort, je sors mais il n'est pas dehors... J'attends, j'attends, toujours rien, mais la flèche d'objectif m'indique le sol devant la grotte (oui le sol, pas la grotte, j'ai beau rentrer il n'y est pas).
Donc là, y'a vraiment un bug, j'ai beau attendre revenir 1 an plus tard voir 10, il n'est toujours pas là et la fleche m'indique toujours le sol.
Skyrim, ou le seul jeu OU LES PNJ PEUVENT ETRE COINCE DANS LE CHARGEMENT ! Il doit quand même se faire chier le pecno tout seul dans l'univers parallèle et infini du chargement de skyrim, entre la grotte et bordeciel, avec cette petite brume blanche et ce fond noir...
Quelqu'un d'autre à eu ce genre de problème ?