je viens de finir la quete qdes compagnons et je viens de "quitter" mon pouvoir loup garou, je voulaizs savoir, malgrès que j'ai été un loup garou, puis je devenir un vampire plus tard ou pas ?
merci
cyclope2
Niveau 26
26 novembre 2011 à 16:29:36
salut,
en premier lieu je te dirais rechercher sujet mainte fois aborder ensuite puisque je ne peut jouer suite a la re install de mon jeu et n'ayant que sa a fiche je vais te répondre
tu a fait les compagnon pris le pouvoir loup garou tout sa ENSUITE tu veut devenir vampire deja impossible si toujours loup garou donc tu look dans tes magie pouvoir je crois si tu as le truc apparence de bete ou bestial machin du genre tu l'as ?? tu peu pas devenir un vampire loup garou immuniser 100% maladie meme si je considere pas le vampirisme comme une maladie mais plutot comme une forme de vie
a +++
Alx13310
Niveau 8
26 novembre 2011 à 16:29:46
Non tu peux pas etre les 2 a la fois. Moi j suis loup garou, je m en sert rarement mais je trouve ca sympa et ca m a ete utile une fois ou 2 contre des boss
cyclope2
Niveau 26
26 novembre 2011 à 16:30:59
apres je sais pas si par contre on peut guerir de la lycanthropie perso j'aime beaucoup sa peut aider pour certain donjon (notamment celui du phare montagne au nord de blancherive immuniser au poison niark)
st0wn
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:35:21
Non j'ai fini la quete, j'ai enlevé mon pouvoir de loup garou ...je veux savoir si je peux devenir vampire dans une quete ...même si je ne suis plus loup garou , j dmande ça car sa me ferai chié que je puisse pas meme si je n'ai plus le pouvoir
st0wn
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:04:48
Ce que je veux dire c'est :
J'ai été loup garou, mais je ne le suis plus ...vu que j'ai annulé mon sort avec la tête des sorcieres ...
je veux savoir si je peux quand meme devenir vampires malgrès que j'ai déjà été un loup garou ?
Merci
Synkeys
Niveau 34
26 novembre 2011 à 17:06:59
oui si tu a fait ce qu'il faut faire pour enlever ta forme de loup garous tu doit pouvoirs devenir un vampire