Bonjour à tous,
Voilà, je suis arrivé à Harmugstahl pour une quête, là où il y a des araignées dites "magiques", je suis arrivé à un certains point du donjon où j'ai tué un sorcier près d'une prison d'araignée mais faute de place dans mon inventaire, je suis retourné chez moi pour ranger des choses et mieux piller le donjon.
Or, quand je reviens, quatre grilles que j'avais ouvertes via des leviers en face ne sont fermées, et plus moyen de les ouvrir avec les leviers!
J'ai pas de screen mais les voici en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=y6OcERXTwRI
le pire, c'est qu'apparemment, c'est un puzzle, et moi j'avais activés les 4 leviers à la suite, pas les deux premiers et le dernier comme indiqué sur la vidéo, de plus quand je suis revenu, tout ceux qui sont derrières les 4 premières grilles sont désactivés.
"go recherche..."
déjà fait, sur google et ici, il faudrait apparemment revenir et ça marcherait bien, mais non, je suis ressorti et revenu plusieurs fois.
"t'es sur peycey go consôle sale nuub"
déjà essayé la commande "unlock", la console me dit "unlocked" pour chaque barrière mais ça reste toujours fermé.
voilà, si quelqu'un sait comment y remédier, je lui serait reconnaissant de m'indiquer comment, merci.