CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[build] Sentinelle, proposition

pikachie
pikachie
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:00:06

Salut à tous, hier je m'ennuyais, alors j'ai décidé de faire un p'tit build destiné au mode expert (et kévin dégage si tu viens là pour dire "lol lmode expér tro izi", c'est pas mon cas dans le jeu, les difficultés sont très bien gérées)

Donc le voici : http://skyrimcalculator.com/#6932

L'idée c'est de faire un perso qui n'utilise que la magie de guérison quand c'est vraiment nécessaire. Et d'utiliser la pierre de l'Atronach (oui oui, meme malgré les -50% de regen)

L'altération, elle sert uniquement pour avoir les resist magie dans la branche. Couplées à la pierre de l'atronach, c'est une tuerie.

Enchantement, forgeage, alchimie, pour buff armes/armures, enfin voilà, truc normal quoi.

Ensuite j'ai du faire un choix entre arme à une main et arme à deux main. Et en ce qui me concerne, la parade en expert, c'est un must have de la faire au bouclier, donc arme à une main.

J'suis pas monté plus haut dans la branche arme à une main, parce-que je ne fais simplement jamais d'attaque chargée en avançant ou en reculant, donc inutile.

J'ai choisi la hache, juste une question de préférence.

Concernant la parade, j'aurais bien mis quelques points en plus, mais je commençais à devenir limite, alors j'ai pris les plus indispensables.

L'archerie, bah c'est simple, ça m'sauvera souvent la vie de commencer un combat à distance. Dernière perk pas prise, complètement inutile à mes yeux, 15% c'est dérisoire, autant mettre un poison paralysant.

Le zoom qui ralenti le temps, j'ai jamais trop compris l'utilité, parce-que ça ralentit TOUT, le personnage y compris, et donc en ce qui me concerne c'est plus genant qu'autre chose. Pour ça j'utilise le cri de dragon Ralenti, c'est beaucoup mieux, et utilisable avec tout, pas que l'arc.

Ah oui, concernant l'alchimie, les points non utilisés, bah.. C'est des bons bonus, mais pas assez bons pour remplacer n'importe quel autre que j'ai pu mettre.

Voilà voilà, si t'as eu le courage de lire jusqu'au bout, tant mieux pour toi, si ça ne t'a pas plu, tant pis pour toi :D

Si vous avez des questions, des propositions de changement, bah faites vous plaisir, c'est un peu pour ça que j'me tue à écrire tout ceci :)

PS : Bréton + Elemental protection + pierre de l'atronach + magic resistance + atronach (perk) = mur anti magie :D

pikachie
pikachie
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:05:24

PS 2 : D'ailleurs, j'viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. La perk Stability en alteration, osef total, je la mets en Avoid Death en guérison.

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2011 à 14:19:16

Ah, je croyais " Sentinelle " ==> La capitale des Redguards ! ^^

pikachie
pikachie
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:21:54

Et bah non :)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:55:35

pour moi, sentinelle c'est épée deux mains obligatoire, mais je suppose que ca depend des gens (je pense a FF tactics)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment