CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les texture ou graphisme ??

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 13:47:10

bonjour,

voila je me perd un peu dans tout les topic quand je fait rechercher et du coup je c'est pas en premier lieu ce qu'est la difference entre texture et graphisme.

ensuite ma question: voila j'ai le jeu j'ai rien modifier rien install de plus honte a moi je suis passser par steam mais bon j'arrivais a le faire via le cd et quand je joue bon je crache pas tout sa c'est bien foutu tout sa mais de loin que je me rapproche genre d'une pierre ou de neige ou encore d'un mur sa fait un peu comment dire baveux je c'est pas si le mot convient mais l'impression des coups de pinceaux donner comme sa certe de loin sa donne bien mais de pres c'est dommage

y a t'il un mod ou un patch permettant de regler ceci ?? si y as pas tans pis mais juste savoir si y en as un et comment l'installer sa n'en rendrait que meilleur l'experience de jeu (j'aimerais bien des graphisme ou texture comme ceux dans le topic " vos plus beau screen " surtout ceux a la fin du post sont vraiment beau)

voila merci beaucoup a +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:39:04

bon finalement j'ai trouver les mods lol pas vu le topic epingler j'espere vais arriver a tout install et faire marcher mais

un pti coup de geul je trouve que bethesda c'est pas vraiment fouler du moins sque je veut dire par rapport au prix de vente et la qualité visuel y as un gouffre quand meme dommage de payer 45 euros un jeux et avoir des texture comme sa surtout a notre epoque et devoir s'en remettre a de tres bon moddeur

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
26 novembre 2011 à 14:44:21

Une texture est une image, ici d'une définition de 1024×1024 (c'est ça qui est un peu faible), qui est appliqué sur un objet.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 14:45:43

vous voulez du 2048 texture????

le voici http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=607

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:45:50

ok je te remerci de l'explication je me coucherais moins bete lol mais sa peut porter a confusion

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:46:11

erf je crois j'ai tout pris en 1024 bof je verrais bien

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 14:46:54

prend le http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=607

fais moi confiance c est tres tres beau...

ma photo

http://cloud.steampowered.com/ugc/614969358040401866/E7382B56A93603F15061E5110AC4DE33673731C0/

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:48:06

ok merci pou tfacon tout louper tout telecharger rien apparait dans fichier de donné je sens sa va me gonfler encore pire qu'avec oblivion

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 14:50:08

d accord je rend juste service parcontre ce mod est tres tres facile a installer... mais bon ton choix :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:51:13

tu saurais si y as un topic d'aide pour faire marcher les mods ????? j'envoie un screen de tout se que j'ai pris

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:54:39

voila le lien c'est un dossier que j'ai creer ou j'ai mis tout mes mod telecharger puis je les est tous decompresser un par un dans le fichier data du jeu mais rien

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8217204547365_fichier.jpg

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 14:56:51

dans le fond c est pas un mod mais ca remplace les fichier ce que tu as deja et ils sont deja modifier...

par contre pour l aide au mod... hum

je peux expliquer comment installer celui la...

tout simplement de mettre dans ...
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data

il y a le dossier texture qui est deja la... remplace le ce que tu telecharge, et puis c est regler normalement ... quand tu telecharge une fois ouvert tu verra juste le fichier texture, donc de l extraire et remplacer c est suffisant ...

et pour le topic de guide de mod, j en sais rien si il existe je vais verifier ...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 14:58:45

hop autre screen celui la c'est celui de mon fichier data de jeu

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10199301017895_fichier_2.jpg

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:03:47

ah ok hum ouvre le laugher de tESV avant de commencer a jouer, et puis tu verra fichier des données clique dessus ca va ouvrir une fenetre, normalement ca affichera la liste des mod que tu veux activer... mais avec le liens que j ai envoyer ca, tu n as pas besoin du tout de faire ca... mais les autres peut etre

voici le screen ...

http://imageshack.us/photo/my-images/502/tesv.png/

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 15:03:56

hmmm y en as qu'un seul qui a marcher c'est le enhanced blood truc je crois j'ai compris pourquoi sa marche pas mais je sais pas comment le resoudre mdr tout mes autre fichier on pas le .esp peut etre a cause de sa mais maintenant comment faire

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:06:37

jsais pas trop moi non plus car tes mod que tu as j en ai pas sur moi ... j ai seulement ceux que je viens d envoyer le liens HD SKYRIM Texture pack et realistic water mod + enchanted blood texture comme tu l as... rien d autre j ai des centaine mais pas installer

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 15:09:09

ok pas grave j'ai vu le topic de demande d'aide j'ai poser la question je vais voir je te remerci pour tes réponse et te souhaite une bonne fin de journée a +++

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:09:58

pas de probleme esperons que tu trouve la solution pour ameliorer :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 15:10:57

ui j'espere aussi je tiens au courant plus qu'as attendre une réponse

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
26 novembre 2011 à 15:38:08

bon bhe c'est fiat m'as bugguer totalement le un crash et retour windows tout desinstaller je re installe en ce moment me contenterais du mod que tu m'as filer celui du cheval et du loup garou BASTA en esperant ne pas avoir perdu ma sauvegarde la sa me fairais mal a jouer a l'apprenti sorcier on finis par innonder une piece

++

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment