salut a tous je n arrive pas ouvrir les grilles a l entré de sovngarde il me propose 6 symbole serpent baleine et aigle mais j ai que 3 pilone a bouger quelqu un pe m aidé merci
drut63
Niveau 1
26 novembre 2011 à 11:28:21
held
Mikassassin
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:31:21
Je UP même si t'écris super mal et que j'ai pas atteint ce moment du jeu. Juste parce que je suis gentil
RedShadow33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:44:11
Déjà c'est pas a Sovngarde, c'est les ruines qui permettent d'y aller, bon sinon je pourrais t'aider (je les ai fait hier), par contre me faudrait un screen pour que je me souvienne si c'est la 1ère ou la 2ème énigme.
Sudisto
Niveau 2
19 décembre 2011 à 13:27:26
Bon j'imagine que tu as déja trouvé depuis le temps mais pour les autres , sur les piliers de coté regardé juste ou dessus la réponse est au dessus des deux pillier de coté ... Et pour celui du milieu .. Tu as deux chois par rapport ou deux grilles ... Si tu veux ouvrir la grille de droite tu met le symbole de la grille de droite sur le pillier Milieu ou inversement pour la grille gauche ....
oblivion-knight
Niveau 6
21 décembre 2011 à 16:25:23
J'ai fais au pif et ça a marché !
BOUGALOU59
Niveau 4
21 décembre 2011 à 16:28:30
Pour les stéles au extrémité faut regarder il sont afficher juste a coter si je me souvien bien c'est une baleine et un serpent apres pour celui du millieu faut regarder par rapport au symbole qui a au dessu de la grille que tu ve ouvrir si tu ve ouvrir celle de droite faut mettre un aigle au centre et si tu veux ouvrir celle de gauche faut metre un serpent au centre!
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 décembre 2011 à 22:49:22
Attend on peut vraiment aller a sovngarde? je croyais s etait le genre de paradis des nord, que l on savais pas trop si sa existais ou pas... ces quel quete ssa