Non trakass pas sa fait juste du bruit en tout cas ps3,360,pc ses la meme chose faut pas oublie que c pour le jeu qu'on joue est pas parce sur cette version il y a 3sec de chargment en plus ou moi ma version c plus beau ont s'enfou c skyrim qui conte
je suis désolé de te dire ça mais le Pc reste largement supérieur , ensuite on parle pas de 3 sec de chargement mais 20 sec . Mais dans le fond tu as raison , l'important reste d'avoir skyrim après la version on s'en tape
Pseudo supprimé26 novembre 2011 à 12:21:53
"killzone" on est sur un forum, pas dans ton royaume, alors le "tu sors" tu te le garde stp
angel_-riri
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:26:27
je viens de l'acheter sur ps3 moi
lepikan
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:27:39
bayernzel Voir le profil de bayernzel Posté le 26 novembre 2011 à 11:57:30 Avertir un administrateur Oui c vrai. Je crois que la version la plus stable est sur 360
Bien de dire ça , sans source ni preuve C'est pas parce que tu l'as sur Xbox que c'est mieux sur xbox Puisque de toute façon Pc > PS3=xbox Là on parle pas de Pc donc PS3=Xbox
SeraFr
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:31:16
ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma Posté le 26 novembre 2011 à 11:32:28 Avertir un administrateur SeraFr qui nous sort un nouveau troll
D'ou je troll ? J'ai les 3 support depuis leurs sortie enfin pas pour le PC lol Je connais les Point Fort et point faible des consoles donc niveau multiplateforme :D
PC > 360 > PS3
Niveau Exclusivité
PS3 > 360 > PC
Mais bon la xbouze rattrape méchamment la PS3
CyberImpact
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:33:05
Bon, il est vrai que je suis un Pro-M, mais je vais essayer d'être objectif
Il paraît qu'il y a moins de bugs et que le jeu est légèrement plus beau sur 360
J'ai bien dit: Il paraît, c'est ce que j'ai vu dans les diffèrents forums. Je ne pourrai pas te donner mon avis puisque je ne possède pas encore ce magnifique jeu
SeraFr
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:38:57
Moi j'commencais être Pro-M mais la ils me font chier avec toutes leurs nouvelles protection foireux je ne suis ni Pro Sony apart peut pour leurs Exclu qui sont Majestueuse mais faut avoir dla merde dans les yeux pour pas voir que la 360 domine pour le multisupport au niveaux des graphisme , de la fluidité ect ect ...
Kane1979
Niveau 28
26 novembre 2011 à 14:45:28
perso je l ai pris sur ma PS3 pour les MAJ et les Add on vu que je n ai pas le live...
De plus j ai une FAT 360 et serieux c est une console trop trop bruyante dans New vegas par exemple elle me fout un bordel c est juste honteux...
Apres je n ai pas vu la version 360 mais une chose est sure avec une bonne TV des bons regalges c est vraiment pas deguelasse comme je peux le voir dans certain site qui compare...