Donc je suis dans la guilde des voleurs et j'aimerais jouer full archer Sachant que mes compétences , vol , furtif et crochetage sont bien développés et que archer l'est un peu moins.Je me demandais si une classe voleur/archer était bonne et si je pouvais aller loin avec et m'amuser ?
Merci de vos réponses
Devil_Jak
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:47:12
Evidemment, l'Archerie est même quasiment indispensable pour un Voleur/assassin.
Kastel
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:49:04
Devil --> Bien merci beaucoup de la réponses rapide
Et j'ai une autre question , étant donné que je fait parti de la guilde est-ce que je peux rejoindre une autre faction/guilde , genre comme la confrérie noire de oblivion , avec les assasins
sajah
Niveau 53
26 novembre 2011 à 02:49:14
Indispensable faut quand même pas pousser, par contre sans au moins alchimie pour les bonus de dégât des poisons et les potions ça fait juste.
Devil_Jak
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:50:28
Tu peux rejoindre toutes les autres guildes, mais au vu de ta classe, la Confrérie Noire (= Guilde des Assassins) est la plus conseillée.
Kastel
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:52:41
Devil Bien c'est tout merci à toi
Par contre j'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve ou des quêtes à commencé pour les parler Ça fait un bout de temps que je chercher et je trouve pas
Tu serais juste me dire ce qu'il faut faire pour être contacter par un des leurs comme dans oblivion stp :D
Devil_Jak
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:56:50
Va à Vendeaume, et cherche un certain Aventus Arentino, dans une maison (j'peux pas t'indiquer exactement l'emplacement de la maison, elle est un peu dur à trouver) et adresse toi à lui.
Kastel
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:57:43
Pas de problèmes , je voulais juste un repaire pour pas chercher au mauvais endroit pendant des heures ^^