CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Armure...

FDFisKeba
FDFisKeba
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:28:00

J'ai une petite question , étant donné qu'il y a un atout pour l'armure lourde qui fait qu'on ne ressent plus son poids , les armures legeres valent elles le coup d'etre jouées ou donner des points a cette compétence 'est du gachis ?

J'ai une autre question aussi , est ce que les meilleurs armes et armures sont les deadras et darconiques ou on a la chance de trouver des armures et armes ultimes a un moment du jeu ?

Merci d'avance et désolé si mes questions sont mal formulées , je suis fatigué ^^ :)

FDFisKeba
FDFisKeba
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:31:47

UP

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 23:33:31

ben si tu mets tes perks a gauche armure legere a droite armure lourde si tu fais les 2 : mongol :rire: :rire: :rire:

FDFisKeba
FDFisKeba
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:37:47

En fait ma question c'est , l'armure lourde défend mieux , c'est un fait , et l'armure lourde et moins rapide , c'et un autre fait , don si on prends l'atout qui fait que le poids de l'armure lourde est annulé , l'armure lourde devient plus résistante ET aussi rapide que la légere ? donc plus aucun interet de prendre des armures legere ?

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:40:51

Très bonne question je me la suis posée également ! Mais je pense que la réponse est que si tu prend s les péris armure légère tu as d'autres atout que celui du poids ! (je ne les ai pas en tête )

bakoura2
bakoura2
Niveau 2
25 novembre 2011 à 23:43:30

la reponse qui fait que armure legere est plus utile que lourde dans certain cas est trés simple: le bruit, essai de te la jouer furtif avec une armure qui fait autant de bruit que une batterie de casserole meme si elle pese rien lol

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:45:08

Les différences que j'ai remarqué outre le poids :
-Bon déjà, une armure lourde fait plus de bruit, donc embetant pour jouer furtif.
-La comptabilité des enchantements. Au risque de dire une betise, certain de mes enchantements ne sont compatibles qu'avec une armure légère. Après je n'ai pas trop monté ma compétence. Je dis peut etre une bétise :°

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 23:47:45

oui et non je suis 30 en furtivité avec mon armure lourde et bien souvent ca passe !
le truc qui va pas pour moi c est que pour avoir l armure lourde poids zero faut prendre 2 perks totalement inutiles !!

sajah
sajah
Niveau 53
26 novembre 2011 à 00:39:54

"le truc qui va pas pour moi c est que pour avoir l armure lourde poids zero faut prendre 2 perks totalement inutiles !! "

C'est pas 2 perks inutiles, c'est la branche qui sert à jouer à main nue (pour faire un moine), faut savoir qu'à la base t'es pas obligé de monter tout ton arbre pour faire grosbill rox avec juste 3 compétences à fond, t'as le droit de prendre qu'une branche et jouer avec plus de compétences (contrairement aux idées reçues, c'est viable).

Sinon, l'armure légère possède 2 perks qui ne se sont pas dispo en lourd, celle pour avoir +50% de regen de vigueur, et le 10% d'esquive. De plus la suppression du poids arrive à 50 en légère avec juste 3 points de perk pour 70 en lourde avec 4 minimum. De plus l'armure lourde a 2 perks de plus dans l'arbre, donc l'armure légère demande moins de perks pour être maxé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment