CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coeur de daedra

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:08:35

il y en a un a l autel de talos dans les neiges de fortdhiver dans la sacoche du squelette d un mage !
ca m interesse parce que je peut forger l armure deedra au lvl 24 :gni:
j en avait vu 2 au debut du jeu chez un mage , mais je savais pas a quoi ca servait je les ai pas acheté et maintenant je sait plus qui c etait :snif2:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:10:25

level 24 déjà la forge a 90? :ouch: je suis 42 j'ai même pas encore 80 :hap:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:10:57

Fais la quête de mehrune et d'azura.

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:12:25

ben oui :sarcastic:
mais guerrier nordique bouclier categorie expert y a pas photo faut se consacrer a l essentiel :ok:

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:13:40

On peut monter en forge à 100 assez rapidement...

Suffit de faire le coup de la dague en fer 200 fois et c'est bon... :noel:

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:24:53

200 fois je croit pas c est bien plus que ca !!
Le double au moins :fou: peut etre le triple , parce que tu dois en faire de plus en plus pour monter de lvl !

latios20000
latios20000
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:29:34

j'ai 91 en forgeage nv 29 : je forgeais les trucs les + chères puis je les revendais pour me racheter les ingredients (je fesait avec armure a bande et maintenant avec armure orque

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:31:57

j ai toujours l armure orc j attend d avoir assez de coeur de daedra , je la passerai apres a un compagnon !

darnetal
darnetal
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:33:12

Fait la quête de Mehrune Dagon, tu dois combattre 4 Daedras, ça te fait déjà 4 cœurs, et y'a deux Daedras qui repop au bout de quelques jours.

Y'a aussi la quête du crâne de corruption, pendant lequel tu peux trouver 2 cœurs de Daedras.

Les deux quêtes se lancent à Aubétoile : une au musée de l'Aube mythique, l'autre à l'auberge, en parlant à un prêtre Mara. Et les deux offrent un artefact Daedra en guise de récompense.

Tu peux aussi trouver un cœur de Daedras chez les compagnons, c'est toujours ça de pris. Y'en a aussi un autre chez les sentinelles, mais si tu vois pas où est leur QG, ça sert à rien, il est complètement paumé. Je sais pas si les Daedras de la quête de l'étoile D'Azura droppent des cœurs, mais si oui, avec tout ça t'auras de quoi te faire la panoplie complète.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:36:38

Enthir en vends a l<academie des mages... ya aussi la petite fille a la confrerie noire

bloodravens53
bloodravens53
Niveau 2
27 novembre 2011 à 00:53:31

markarath il y a une quete avec un pretre pour purifier une maison un deadra vous demandera un petit...service... avec une arme a la clef,daedra biensur.

bebas33
bebas33
Niveau 2
27 novembre 2011 à 06:21:00

lol moi je suis lvl 8 et je suis 100 en forge lol mais je trouve pas les coeur de dredra

bebas33
bebas33
Niveau 2
27 novembre 2011 à 06:25:41

mort_a_credit a raison le plus facil pour monter forge sais en fessent dague de fer environ 200 (250) environ ou aussi des bracelet de peau. pk des dague de fer tout les obget donne le meme xp fec on prend le moin cher lol

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
27 novembre 2011 à 07:35:30

Coeur de daedra y'en a occasionnellement aux vendeurs alchimistes.

Et pour up forge facilement je conseille de faire dague de fer un premier temps, puis arc dwemer et l'améliorer à la meule comparer à la dague il vaut bien plus chère (genre 170). Les lingots dwemer sont faciles à avoir, suffit de tout ramasser dans les ruines dwemer à makarth (là ou ya calcemo) il y a une multitude d'objet dwemer à ramasser (étui décoratif, grande plaque) qu'on peut fondre.

Remsorh
Remsorh
Niveau 2
03 décembre 2011 à 16:47:55

Pour être à la fois riche et très rapidement 100 en force il faut aller d'aller à Mzulf (Sud-Est de Vendôme), c'est blindé de métal dwémer (de quoi faire près de 3-400 lingots). Après y'a plus qu'à fondre et forger de l'arc dwemer!

akira22
akira22
Niveau 9
03 décembre 2011 à 16:50:30

Tu as des coeurs daedra à l'infini dans une grotte j'sais plus trop où, t'inquiètes pas pour ça :)

Suffit d'attendre un peu entre chaque visite et t'as 4 daedras qui repop, j'ai pas le jeu sous la main pour te dire la zone exacte mais en cherchant 2 minutes sur google tu devrais trouver :(

Leodas
Leodas
Niveau 1
17 mars 2013 à 23:41:46

Je répond très tard et ce sujet est très vieux, mais j'espère quand même vous aider. Il y a un cœur daedra à l'espèce de maison des compagnons, dans les quartiers du chef, sur une commode. Il suffit qu'il se tourne quelques secondes pour s'en emparer. Et hop, un cœur daedra rapidement et sans efforts.

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
17 mars 2013 à 23:53:40

Merci pour les gens qui rechercherons, si si.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:44:32

Mais pourquoi vous jouez pas "normalement" sans toujours abuser de la moindre faille du jeu ? J'comprendrai jamais.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:45:04

Ah ok, le topic de 2011, désolé :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces