Je suis sûr qu'en voyant le titre vous pensez au jeu éponyme qu'à était Double Dragon, non l'a enfaite j'ai un bug assez embêtant!
Voilà, je fais une quête pour trouver un Cri, du coup je rejoins le point sur ma carte qui indique le Pic Antésang et sur ma route je rencontre 2 dragons, 1 de sang qui se bat avec un our et 1 de Glace qui survole au dessus...
Je tue le premier mais mon perso n'aspire pas son ame, je me dis que c'est parce qu'il y a l'autre dragon toujours en vie? Donc je tue le deuxième tout en restant à coté du premier mais voilà, une fois que je le tue lui aussi j'absorbe son ame mais pas celui de l'autre!!
J'ai pris une photo de cette pose des 2 dragons qui peut prêter à sourir mais qui perso me fait gâcher une ame qui m'aurait bien servi:
http://imageshack.us/photo/my-images/824/dsc00420sj.jpg/
Je suis revenu plus tard, le squelette du deuxième et parti mais l'autre dragon est resté et je peux toujours pas prendre son ame...
Ma question, est-ce normal ou un bug? ça est déjà arriver à d'autre personne? Si oui peut-on récupérer l'ame du dragon mort? Merci.
PS: je suis sur 360.