CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche a trouver acolyte orque ???

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:28:55

Voilà , déso pour la phrase qui veut RIEN dire en bon français mais , c'est pour les tags lol pour que + de gens tombe sur ce topic, pcq, je me TUE a chercher depuis qq jours un "ACOLYTE" ou "COMPAGNON" si vous préferez; ORQUE ... Ca serait stylé et surtout bien rassurant d'avoir un bon grand orque a coté d'soi (a) lol . Mais j'en trouve PAS -_-" ... Seul gars qu'j'ai trouvé c'est un pauv' nordique ivrogne a Markarth ... pf . Ou alors les mercrenaire qu'on doit payer , mais pas d'orque non plus. pfouu lol . Si qqn SAIT ?? Ce serait bien =)

Ps; :hs: j'aurais du prendre un orque au final .. Mais je n'regrette pas mon elfe noir ^^ meme si j'ai l'impression dans l'jeu d'etre un noir des années 60 au milieu des blancs en amérique (si vous voyez s'que j'veux dire LOL ) . Voilààà :gni:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:34:01

faut aller a un village orque, faire la quete pour se faire accepter... ya des guerriers a louer dans les villages orcs...

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
25 novembre 2011 à 19:34:43

Oui Ghorbash à Dushnikh Yal. C'est un fort orque au sud ouest de la map un peu en dessous de Markash. Pour rentrer il faut faire une quête. Tu peux aussi l'épouser, il roxx et il rapporte des sous en temps que mari même quand il te suit.

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:38:16

Ha d'accord merci " I_am_a_subprime ;) , et c'est gratuit lui ?? on en trouve ou des orques qui nous accompagne gratuitement ? Et au faite, j'suis djà marié a la fille de blancherive, qu'on doit lui donner une defense de mamouth, du coup j'peux plus me marier a personne ? ou on peut en avoir plusieurs ...? :question:

spod_one ; merci , mais il se trouve ou ce village ?? =) pcq j'ai lu dans certains topics qu'il y a pleins de village orque... J'en ai cor JAMAIS vu moi -_-" mdr pourtant j'sens bien avoir exploré casiement la totalité de la carte .... Et tu n'a trouvé que des orque a LOUER toi ? =)

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:50:30

:up: :up: :up: :up: :up: si d'autres personnes savent encore des choses... Meme pour des argoniens ou quoi ^^ ... mais surtout des orques ^^ :svp:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:15:57

faut chercher un peu les villages orcs... en fait les guerriers orcs veulent pas partir de leur village, meme s'il ont envie d'aventures... tu peux soit les convaincre, soit les payer (moi j'ai trouvé ca plus drole de louer les services de mon mercenaire orc)... le village c'est celui que t'a donné subprime... il te donneras une quete a faire... une fois remplie, il te montreras sur ta carte ou sont les autres villages orcs

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:17:05

argonien, yen a un a Faillaise qui peut etre ton compagnon... evidemment il faut remplir une quete avant d'etre son pote...

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:17:19

Gorbash main lourde est pas mal...

Même si il meurt quand même tout le temps...

Les compagnons ne sont pas assez puissants et pas assez intelligents non plus

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:32:58

Ha d'accord merci pour tout les bons renseignements !! =)
Et oui y en a des fragiles , mais y m'semble que LYDIA de blancherive est assez coriace lol .. Elle a djà peté un trop a elle toute seule hors que moi j'me barrais en cavalant lol . Tandis que l'autre huscarl de Faillaise , a chier des barres, elle s'est fait petté après un jet d'poison et deux trois morsure de Givrepierre --" ptdr . Fin voilà . Merci pour les renseignements =)

Et au fait , j'ai trouvé sur des forums américains, il y a ===> Borgakh du Cœur en acier , a Mor Khazgur ..?.. je n'sais pas ou c'est j'irais chercher, c'est un orc , et il peut nous suivre, gratuitement, et meme se marier avec mdr.

Il y a aussi ==> Ghorza GRA-Bagol , Markarth (Shed Blacksmith).

Ce sont des FEMMES.
Et dans les HOMMES ;

- Gat gro-Shargakh , Left Hand / Mine Kolskeggr mine.

- Ghorbash la main de fer , Dushnikh Yal.

- Moth gro-Bagol , Markarth (Understone Gardez).

Voilà .. C'est tout s'que j'ai trouvé, par contre pour les ENDROITS de CHAQUES .. Si quelqu'un sait les traduire ?? ou dire ou c'est... ? =) Pcq en anglais ca m'dit RIEN du tout lol ...

yoanator[s]
yoanator[s]
Niveau 1
04 décembre 2012 à 20:58:23

Moi j'ai eu Ghorbash la Main lourde à mon service en lui pètant la gueule ! XD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment