CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION]Après Lydia ?

Staze1
Staze1
Niveau 6
25 novembre 2011 à 17:56:20

Aujourd'hui sous ce mauvais temps ( J'habite en Bretagne ^^ ) Ma pauvre Lydia à été tué par un chef bandit , & je cherche un ou une remplacente ... Mais qui où ...

Je suis un Elf des bois et plus précisement un archer donc un perso au CaC serait le mieux ^^ Je suis level 10 ! Aussi ou on peu acheté un chien ?

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
25 novembre 2011 à 17:57:28

Tu peux acheter un chien à Markarth ou quelque chose comme ça, la ville tout à l'ouest.

Staze1
Staze1
Niveau 6
25 novembre 2011 à 17:58:13

Ok à 500 piéce d'or

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
25 novembre 2011 à 17:58:20

Plus précisément c'est devant les portes de la ville pas à l'intérieur, un peu comme les chevaux.

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
25 novembre 2011 à 17:59:45

"Ma pauvre Lydia à été tué par un chef bandit"

Lydia ne pouvant pas se faire tuer par d'autres PNJ, j'ai le regret de t'annoncer que tu as grandement participé à son trépas par le biais d'une flèche mal placée...

Tu trouveras d'autres compagnons au gré de tes voyages, dans toutes les auberges ou dans tes autres maisons.

-tintin76-
-tintin76-
Niveau 1
25 novembre 2011 à 18:00:23

oui c'est bien ça
Tu peux avoir un ou une remplaçante dans les bar ou auberge se sont des mercenaires, tu les paye et il/elle te suit (mois celle que j'ai s'etais 500 po)

Staze1
Staze1
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:00:51

Ce n'étais pas un PNJ mais un mec que je devais tuer ( contrat )

& c'étais exactement chef des bandits ^^

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:02:23

Lydia ne peut pas mourir sauf de ta main ;-)

Et il en va de même pour les autres compagnons, sauf les chevaux et probablement les chiens mais je ne suis pas sûr, fuyant comme la peste ces bestiaux qui ne font qu'aboyer ou foncer tête baissée quand on essaie d'être furtif...

Staze1
Staze1
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:15:32

Vous êtes sur car elle à déjà été morte avant car je l'avais laisser se battre avec un géant et j'avais sauvegarder mais bon moi sa me parait bizard

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
26 novembre 2011 à 09:41:13

Elle peut crever... Elle n'est pas taggée essential dans la table des pnj donc stop de dire qu'elle est increvable...

Aoiwai
Aoiwai
Niveau 6
26 novembre 2011 à 09:45:02

Elle peut mourir mais que par le coup d'un joueur qu'il soit volontaire ou involontaire , pour qu'un mob puisse la tuer , c'est qu'il doit avoir la puissance de tuer un dragon en 1 coup.
Enfin d'après ce que j'ai vu après une centaine d'heure de jeu , chaque fois qu'un de mes compagnons mourrait , c'est que ma souris a glisser sur lui . :sournois: ( c'est l'histoire officielle ça )

darnetal
darnetal
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:45:26

Faux, les PNJ peuvent mourir de la main d'autres persos. C'est rare, mais si ils se prennent un coup quand ils sont à terre, c'est fini. Vu qu'en général les autres les laissent tranquilles quand ils mettent un genou à terre, en théorie ils sont pas sensé mourir, mais suffit d'une flèche perdue, ou d'un coup d'épée mal dirigé, et vous vous retrouvez avec un cadavre.

Ils peuvent aussi mourir en se prenant des flèches empoisonnées dans les donjons, au passage :noel:

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
26 novembre 2011 à 09:49:10

Ça dépend du niveau de difficulté avec lequel vous jouez.

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
26 novembre 2011 à 09:50:14

Je confirme qu'elle peut mourir. Je me suis retrouver dans un donjon, dans une grande salle où on avait été attaqué par une nuée de mobs, elle est morte alors qu'elle se battait à l'autre bout de la salle par rapport à moi et je combat uniquement au corps-à-corps.

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:59:14

si tu veux il y a une femme a a la jument pavoisé a blancherive qui te propose de parier 100 piece d'or sur une bagarre , si tu gagne elle te proposera de te servir de compagnon, exactement comme lidia , mais celle la est axé uniquement cac :)

Start-Gamer
Start-Gamer
Niveau 4
26 novembre 2011 à 10:03:34

belgar a raison elle ne peut pas mourir sauf de ta main avais tu remarquer que quand lydia n'a plus de vie elle s'agenouillait et reprenait ses vie

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:08:31

une fois lydia a genou, si elle se fait taper par n'importe qui ou quoi , elle meure, c'est sur, une fois j'affrontais 2 troll des glaces et le premier tape lydia, elle se retrouve a genou , et la normalement les mob ne s'intéresse plus a elle, mais le deuxieme troll avait déja commencé son coup et la frappé lorsqu'elle était a genou, et elle est morte, j'ai même pu récupérer son matos :)

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
26 novembre 2011 à 11:48:19

Ma Lydia a été tuée par une harfreuse :snif:

Je l'ai vengée après un combat de 30 minutes :ouch2: :sournois:

dulo5
dulo5
Niveau 6
26 novembre 2011 à 11:49:54

PS : autant hier en bretagne faisait un temps à la con, aujourd'hui il fait super beau :noel:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:53:09

Le meilleur compagnon, c'est la pretresse d'azura :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment