CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Aerin ....

Silvermcbide
Silvermcbide
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:56:11

Salut.

Je me suis marié à Mjoll la lionne ( :hap: ) et je lui ai demandé pour qu'on vivent ensemble le problème est que aerin (son ancien compagnon la suis toujours et est dans ma maison :ouch:

Est-ce quelle me trompe ou est-ce que c'est un bug?
(Si c'est le cas je les découpent en cisaille :sournois: )

Merci :noel:

TheParty
TheParty
Niveau 40
25 novembre 2011 à 16:56:42

Go les égorger et les jeter dans la rivière. :bave: :hap:

Draco83
Draco83
Niveau 8
26 novembre 2011 à 21:10:12

Je viens aussi de me marié avec Mjoll et j avoue que là il la suis dans notre chambre, je vais le tuer !! Mais je redoute qu elle le prenne très mal....

Niveau 7
08 décembre 2011 à 20:23:14

J'ai essayé de le tue, devant Mjoll, ça passe pas, elle attaque et finalement range son arme et te dis de sortir de la maison, donc je vais le tuer quand ils sont pas ensemble ou l'emmener voir un géant...

asco117
asco117
Niveau 7
14 décembre 2011 à 00:50:07

Astuce pour assasiner aerin sans que Mjoll en soit témoin:

-[1ere methode pour les trappeurs]
j'ai remarqué que si Mjoll se trouve dans notre maison et que l'on fait un voyage rapide à Faillaise Aerin si trouve aussi (à Faillaise) mais se met à courir hors de la ville comme un dératé afin de rejoindre Mjoll à la ville où elle se trouve (si elle ne vous suit pas).

Par exemple si Mjoll est dans votre maison de Blancherive alors Aerin partira à pied de Faillaise jusqu'à Blancherive afin de retrouver votre femme :hum: (en courant... comme quoi il est endurant le gars)

là votre but donc est qu'une fois à Faillaise et que vous le voyez entamer ce périple il vous suffit de le prendre en chasse et de le mettre hors d'état de nuire. Une fois à ses trousses faites parler votre imagination pour le rattraper (congelez le, paralysez le avec une flèche à vous de voir)

-[2eme méthode pour les les assassins "old school"]
Cette méthode est la plus simple et donc la moins amusante mais nécessite un peu de finesse et de discrétion.

Tout dabord dite à Mjoll de vous suivre.
Vous remarquez donc que lorsqu'elle vous suit le pauvre Aerin retourne tristement chez lui à Faillaise (oui c'est un vrai bourlingueur ce blanc bec)

Attendez 24h pour être certain qu'il soit arrivé chez lui et dite à Mjoll d'attendre à un endroit quelconque donc si vous avez tout suivi le jeu considère qu'elle est encore votre acolyte or elle ne sera pas derrière vous pour assister au meurtre. Rendez vous à Faillaise, trouvez Aerin et débrouillez vous pour lui ôter la vie sans alerter les gardes car ce serait dommage de choper une amende pour ce personnage sans intérêt.

Et voilà si vous avez suivi l'une de ces deux méthodes vous pouvez enfin partir tuer du dragons sans vous soucier de ce que peuvent bien faire Aerin et Mjoll durant votre absence.

J'espère que ça en aidera car c'est vrai quoi sérieusement... On est chargé de sauver Bordeciel et le premier figurant venu peut passer du temps avec notre femme ?! Mais on se fou de la gueule de qui ?!

Personnellement j'ai fait la première méthode et j'ai crée une sauvegarde au début de la traque comme ça quand je veux me détendre ou me défouler je cour après Aerin :hap:

Allez bon jeu à vous "FUS RO DAH !"

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:51:53

ça se fait pas de voler la fiancé dun autre :( vous meritez ce que vous meritez :(

asco117
asco117
Niveau 7
14 décembre 2011 à 10:50:42

C'est pas sa fiancé il l'a juste soigné et maintenant il profite de sa protection pour pas se faire détrousser par les voleurs de la guilde de Faillaise :p enfin c'est la façon dont je vois les choses...

paris0991
paris0991
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:18:01

moi j'etait dans la maison de aerin elle etait juste a coté de lui je les tué elle a regardé le corps elle a rien dit :D

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:33:59

Repêchage de topic :cool:

Non mais je n'ai jamais vu un tel lèche-cul ! L'autrefois, je vois Mjioll qui marche tranquillement dans une allée, je l'approche pour lui parler tranquillement, et là qui vois-je ? Aerin qui déboule, et qui courre pour rejoindre Mjioll, limite en bousculant :honte: «Je n'ai jamais vu Mjioll aussi remonté !» qu'il aboie, impertinent, pendant que je fais la conversation avec cette chère Mjioll. Un vrai pot de colle !

Même se marier avec elle n'arrange pas les choses, toujours là pour jouer l'intrus. J'ai donc trouvé une solution à ce problème plus que dérangeant, bien que drastique ! :d) J'ai donc envoyé Mjioll faire sa formation en tant que Lame, et tué Aerin dans un coin sombre :fou: La Nordique ne vous en tiendra pas rigueur puisqu'elle a prêté serment, et qu'elle voue désormais sa vie à la chasse aux dragons. Plan machiavélique, mais qui fonctionne.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:31:01

je l'ai buté, mis à poil et mis dans une vitrine d'arme dans ma maison de vendaume, ensuite le corps a mystérieusement disparu :doute:

Pat0194
Pat0194
Niveau 4
03 septembre 2013 à 02:56:27

Haha trop fort hugo

Ange-et-Demon
Ange-et-Demon
Niveau 7
03 septembre 2013 à 10:33:50

conseille d'assassin,tue son compagnon sans laisser de trace :oui:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:50:10

Suffit de le tuer en lycan ou en Seigneur vampire quand Mjoll n'est pas votre acolyte! :sournois:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces