Astuce pour assasiner aerin sans que Mjoll en soit témoin:
-[1ere methode pour les trappeurs]
j'ai remarqué que si Mjoll se trouve dans notre maison et que l'on fait un voyage rapide à Faillaise Aerin si trouve aussi (à Faillaise) mais se met à courir hors de la ville comme un dératé afin de rejoindre Mjoll à la ville où elle se trouve (si elle ne vous suit pas).
Par exemple si Mjoll est dans votre maison de Blancherive alors Aerin partira à pied de Faillaise jusqu'à Blancherive afin de retrouver votre femme
(en courant... comme quoi il est endurant le gars)
là votre but donc est qu'une fois à Faillaise et que vous le voyez entamer ce périple il vous suffit de le prendre en chasse et de le mettre hors d'état de nuire. Une fois à ses trousses faites parler votre imagination pour le rattraper (congelez le, paralysez le avec une flèche à vous de voir)
-[2eme méthode pour les les assassins "old school"]
Cette méthode est la plus simple et donc la moins amusante mais nécessite un peu de finesse et de discrétion.
Tout dabord dite à Mjoll de vous suivre.
Vous remarquez donc que lorsqu'elle vous suit le pauvre Aerin retourne tristement chez lui à Faillaise (oui c'est un vrai bourlingueur ce blanc bec)
Attendez 24h pour être certain qu'il soit arrivé chez lui et dite à Mjoll d'attendre à un endroit quelconque donc si vous avez tout suivi le jeu considère qu'elle est encore votre acolyte or elle ne sera pas derrière vous pour assister au meurtre. Rendez vous à Faillaise, trouvez Aerin et débrouillez vous pour lui ôter la vie sans alerter les gardes car ce serait dommage de choper une amende pour ce personnage sans intérêt.
Et voilà si vous avez suivi l'une de ces deux méthodes vous pouvez enfin partir tuer du dragons sans vous soucier de ce que peuvent bien faire Aerin et Mjoll durant votre absence.
J'espère que ça en aidera car c'est vrai quoi sérieusement... On est chargé de sauver Bordeciel et le premier figurant venu peut passer du temps avec notre femme ?! Mais on se fou de la gueule de qui ?!
Personnellement j'ai fait la première méthode et j'ai crée une sauvegarde au début de la traque comme ça quand je veux me détendre ou me défouler je cour après Aerin
Allez bon jeu à vous "FUS RO DAH !"