CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling des objets

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 15:47:44

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si tous les objets sont levelés c'est-à-dire est-ce que par exemple un épée de fer au niveau 5 de dégats et que au niveau 40 elle fait 35 de dégats? (Oublions bien sur toutes les compétences et perk lié au dégats d'arme et autres)

Est-ce la même chose avec les objets uniques et les objets daedra?

SPOIL

En fait, je suis lvl 21 et j'hésite a faire la confrérie et la guilde des voleurs pour avoir l'armure de Rossignol et l'armure de Sybil. Je ne veux pas la faire au niveau 21 si les armures seront plus pluissante au niveau 40.

FIN DU SPOIL

Merci d'avance

P.S J'ai recherché et il y a peu de topics portant sur le sujet et les réponses sont très peu claires.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:50:53

ce systeme n'existe plus, la dague de fer par exemple que je trouvait au début du jeu ou maintenant lvl 70 ont les memes valeurs/caractéristiques.

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 15:51:32

Merci, est-ce la même chose pour les objets uniques et les objets daedras?

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:08:44

:up: ça coule vite

sajah
sajah
Niveau 53
25 novembre 2011 à 16:13:22

Les daedra sont fixes ça c'est sur, les objets uniques de quête, apparemment y a un peu de leveling, mais faut voir comment il marche exactement.

Champs
Champs
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:14:54

Le fonctionnement du jeu est le suivant : plus ton niveau est élévé, et plus les ennemis générés aléatoirement sont coriaces, donc ils sont de mieux en mieux équipés, tu trouveras des objets de plus en plus intéressants sur leurs cadavres.
En revanche, tous les objets "uniques" que tu peux recevoir à la fin des quêtes restes identiques du début à la fin.

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:19:29

SPOIL

Je peux donc faire la confrérie et la guilde des voleurs pour l'armure de rossignol et l'armure de Sybil et elles auront les mêmes caractéristiques peu importe mon niveau générale (excepté les compétence, je sais qu'elle influence)

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:24:42

J'aurais également besoin de cette réponse, car je ne peut pas démarrer ma grosbillisation sans cette indication, y'à donc personne avec le guide officiel qui peut nous l'assurer à 100 pourcent ??

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:28:16

Les dégâts des armes et armures n'augmentent qu'avec ta maîtrise de la compétence liée... Normalement...

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:33:19

Mais pour les items uniques ? auront t ils les mêmes propriétés si on les récupèrent au niveau X ou Y avec le même niveau de maîtrise dans la compétence associé si tu préfères, en gros, est ce que les objets uniques/de quêtes sont levelés ???

waligaroux
waligaroux
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:35:59

Certains objets uniques ont un niveau correspondant à celui que l'on a la première fois qu'on reçoit l'objet en question. C'est dans le guide officiel.

Et c'est le cas de l'armure du rossignol il me semble.

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:37:13

C'est exactement ce que l'on veut savoir. Champs nous a dit qu'ils ne sont pas levelé et qu'ils ont donc les mêmes caractéristiques peu importe ton niveau.

Mais est-ce que quelqu'un qui a une source fiable comme le guide ou bien qu'il l'a déjà testé pourrait nous le confirmer?

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:37:52

D'accord waligaroux, et, sans te saouler, c'est quoi le level cap pour avoir les items à leur puissance max ? par exemple dans oblivion c'était 21.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:38:49

vu comment apres certaines quetes je reçois des items de merde ca m'étonnerait que ca soit scalé.

J'ai pas encore l'amrure rossignol mais celle des voleurs de base quand t'es stuffé en verre au niveau 30 elle est pas terrible :hap:

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:40:34

Tout le monde se contredit c'est fou lol , 1 jour apres la sortie de Oblivion on savait déja que les items uniques étaient levelés et la pas moyen de savoir da façon sûre ^^ c'est chaud ^^

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
25 novembre 2011 à 16:40:42

Le lvl scalling s’arrête quand on commence à tomber sur du matos daedrique fortement enchanté dans les coffres, normalement.

Pour l'intant, au lvl 44, c'est pas le cas. Je suis tombé sur une hache d'arme daedrique, UNE FOIS, et elle était sans enchant. Donc... je pense qu'au lvl 50, ça commence.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:42:39

Ok mais logiquement, y a tout simplement un niveau bien défini pour le level cap, et Baalshath, je suis pas persuadé que ce que tu peux farmer dans les coffres ai quoi que ce soit à voir avec le level scaling des objets de quêtes mais bon je peux me gourrer.

Champs
Champs
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:44:35

Je suis sur à 99% de ce que je dis : les objets uniquent ne varient jamais en fonction du niveau auquel on est lorsqu'on les trouve. Je n'affirme pas qu'il ne peut pas y avoir d'exeption, mais dans ce cas il faut les lister. A ma connaissance, aucun cas n'a été signalé.

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:44:51

Putain, voilà pourquoi j'ai créé un topic pour être sûr mais tout le monde se contre-dit... Y'a pas quelqu'un qui a une source fiable ou bien qui peut nous affirmer l'avoir testé dans le jeu justement pour savoir si les objets sont levelés...

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:45:12

et pour info au level 10 apres un donjon j'ai trouvé un item unique completmeent fumép our mon level.

valeur 4800

je suis quasi sur que ce qui est unique n'est pas scalé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment