CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MINI SPOIL] Bug Markarth

mithrim
mithrim
Niveau 3
25 novembre 2011 à 15:06:38

Salut a tous pour ceux qui ont finis la quete concernant l'implication des parjures a un moment apres le coup monté vous etes envoyé en prison , la vous vous evadez avec le chef des parjures qui accepte d'etre reconnu de vos crimes . Jusque la tout va bien le Jarl s'excuse aupres de vous et vous innocente.

Mais !

Mais voila ces gogoles de garde continue a m'arreter a cause de mon implication et on a alors les meme possiblité que pendant la quetes , a savoir dire que c'est un coup monté etc . Et meme si on accepte de partir en prison on arrive sur le menu " Quel est le probleme" et on tourne en rond ainsi .... Si qqn peut m'aider merci !

mithrim
mithrim
Niveau 3
25 novembre 2011 à 15:11:50

Personne ?

mithrim
mithrim
Niveau 3
25 novembre 2011 à 15:24:11

UP UP UP

mithrim
mithrim
Niveau 3
25 novembre 2011 à 15:35:27

Suis je vraiment le seul a avoir ce probleme agacant ???

JuPeow
JuPeow
Niveau 1
26 novembre 2011 à 10:38:19

Salut,j'ai eu le même problème dans ma partie !
Perso je m étai résolu a ne plus retourner dans cette ville avant qu'un patch ou autre chose ne règle le problème... :/

Attention au spoil !

En fait il y a deux solutions a ce bug a ma connaissance :

-reprendre une sauvegarde avant la sortie de prison ou recommencer le jeux et surtout il faut pas taper ni les gardes ni les parjure a la sortie de prison.

-finir la quête de la guerre sombrage/imperiaux, désolé si je te gâche la surprise mais sache que lorsque tu finis cette quête (coté sombrage en tout cas) tout les jarl impériaux sont remplacé par des jarl sombrage et les gardes aussi !du coup il te feront plus chier (a part si tu a tuer tout les gardes de la ville comme moi tu devra payer pour tes crimes mais sans bug !!!)
Ah oui un petit soucis : une mission de guerre te demande d'aller parler a un gars dans le palais de markart, j'ai réussi a éviter les gardes (furtivité + potion invisible)et je suis allé lui parlé quand il dors car en journée il est juste a coté du jarl (qui voudra forcement te taper dans ton cas)

Voila bon courage ! :p

hirohito17
hirohito17
Niveau 3
26 novembre 2011 à 10:45:44

Moi, c'est résolu!

J'ai eu le même problème que toi après cette mission! Plus moyen de rejoindre Markarth sans me faire choper par les gardes!

J'ai laissé un peu coulé et après quelques jours et quelques quêtes, j'y suis retourné avec presque rien sur moi au cas ou les gardes voudraient me les prendre en me faisant aller ne prison...

Finalement, ils ne m'ont demandé que 40 pièces d'or d'amende!!!

Maintenant que ma dette payée, même le Jaarl s'est excusé de m'avoir accusé alors que c'était Madanach qui était le véritable coupable!

Bonne chance à toi! ;)

hirohito17
hirohito17
Niveau 3
26 novembre 2011 à 10:47:41

Détail, je n'avais pas d'arme dégainée en me dirigeant vers le garde!

C'est toujours mieux!

mithrim
mithrim
Niveau 3
26 novembre 2011 à 14:52:58

J'ai finis toute les quetes principales du jeu daedras guilde sombrages etc le jarl a était remplacé mais ces abrutis continu de me saouler j'ai trouvé une solution temporaire vu que je ne peux pas allez en prison ni payer je tue tout les garde et je suis tranquille pour faire mes quetes

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
30 novembre 2011 à 20:23:05

J'ai le même problème sur PS3 mais je ne me rappelle pas avoir fait de quête avec la prison ou les parjures. Pas moyen de payer une amende (l'option n'apparait pas) et pas moyen qu'ils me mettent en taule non plus (ils en reviennent toujours à la ligne de dialogue : "quel est le problème")

J'en suis à la quête lourd tribu des sombrages qui me demande de trouver des trucs compromettant sur le chambellant Raerek. Dites-moi si vous avezz le même problème ou une solution.

D'avance merci.

En attendant je vais essayer d'y aller en furtif ou en bourrin

limti
limti
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:49:23

j'ai la solution à ce problème je l'ai réglé ce matin:

il faut aller à la "redoute de druadach", la tu trouvera tous les prisonniers qui s'étaient échappés avec toi de la prison de markarth, la solution est simple^^...tuer tout le monde ou au moins madanach.
ceci étant fait, on pourra à présent se rendre à markarth sans craindre de repression. Si on va parler au jarl il s'excusera alors du malentendu.

voila, en esperant avoir répondu aux attentes

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:52:40

Lors de l'évasion est-ce que vous avez participé à la bagarre? C'est peut-être pour ça...

limti
limti
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:54:59

non je suis parti sans taper personne ^^

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:57:33

Ah ok, dans ce cas les gardes ne devraient pas être énervés alors, en tout cas perso c'est passé comme une lettre à la poste..

limti
limti
Niveau 6
02 décembre 2011 à 12:05:47

a ben si quand je revenais a markarth, tous les gardes essayaient de me tuer, le jarl, etc

Tyresiax
Tyresiax
Niveau 5
04 décembre 2011 à 14:38:56

Moi ça se passait très bien pendant un petit bout de temps, je me promenais dans Markarth dans problème après avoir fait la quête, je me dit "cool, j'ai pas ce fameux bug"... Et quelques quêtes et heures de jeu plus tard, je retourne à Markarth (en plus pour ramener la gamine au temple dans une quête secondaire, donc vraiment quand il faut pas) et les gardes viennent m'arrêter...

C'est vraiment casse-c***lles

Kuroitaka
Kuroitaka
Niveau 1
05 décembre 2011 à 01:34:24

Même soucis, je me suis échappé avec les parjures, j'ai touché personne, mais maintenant je suis foutu, rechercher par la ville et ma seul solution et de frapper ... Si je met "emmenez moi en prison" ca me met "quel et le problème ?" et ca tourne en boucle.

De l'aide ?

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:43:25

moi aussi sa ma fait sa, j'ai tout essayer rien a faire j'ai recommencer un perso vu que j'avais fait aucune quête dans cette ville..

Shone
Shone
Niveau 58
05 décembre 2011 à 01:59:45

Le truc c'est que les gardes passent leur temps à me souler à dire "cessez de faire ceci". En gros si je suis grillé pour un crochetage ils viennent et me parlent pour me foutre aux arrêts comme si la quête parjure avait pas eu lieu, donc je paie l'amende et il me sort ouais mais vous devez aller en prison.

Bon fin de la discussion et il se barre. Ok. Et je vais pas en prison.

Un bon bug des familles.

ainoah
ainoah
Niveau 7
05 décembre 2011 à 02:03:17

ouais j'ai le meme pb... conclusion, je squatte plus Markarth !

C'est la seule solution que j'ai trouvé (madanach tué, sombrages & quetes de guildes toutes finies)

punkerpol
punkerpol
Niveau 5
07 décembre 2011 à 12:21:17

De la merde ce bug, impossible de retourner a Marharth/impossible de finir la quête guilde des voleurs.. Bravo Bethesda, pour ce jeu moyen, plein de bug...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment