CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions importantes

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:30:54

Tout d'abord bonjour à tous,

Je voudrais que des personnes ayant le guide officiel ou alors TRES BIEN renseignées me répondent.

Je suis un grand fan des Elder Scrolls, et jouant plutôt RP et découverte en 1ère partie, j'adore grosbilliser lors de ma seconde partie ^^ ( de plus dans cet opus ou nous incarnons le Dovakhiin, c'est pas n'importe quelle lopette quand même !!!)

Enfin bref voici maintenant mes questions (Y'en à un peu plus de 2, le titre est une accroche, le corps du texte plutôt une anicroche ^^) :

-Est ce que les sets daedriques et du dragon sont lootables ?
Si oui, est ce utile de dépenser pas mal de perk points en forgeage alors que, d'après ce que j'ai pu lire, monté la comp.a 100 permettrait de faire du légendaire sans pour autant avoir pris la perk du set que l'on désire Up (je ne suis pas sur de cette info.

-Est ce que les objets uniques/de récompense de Quêtes etc... sont levelés comme dans Oblivion ( Si je recupere le rasoir de vous savez qui au niveau X, aura t il les mêmes propriétés que si je l'avait récupéré au niveau Y avec bien évidemment le même "score" en arme à une main (cette question est de loin la plus importante, parce que levelé jusqu'à 81 en évitant de ramasser les trucs intéressants/de Quêtes, c'est moyen moyen, déja dans Oblivion attendre le lvl 21 c'était un peu relou...)

-Niveau récompense pour un Grosbill : Légion ou Sombrals ?

Et enfin : Y a t il des items uniques que l'on peut louper de façon assez facile(le cauchemar du grosbill...) et, est ce que les coffres ont ENFIN une capacité énormissime voire illimité afin de stocker tous son matos de grosbill (J'étais content dans oblivion quand je me suis aperçu que j'avais récupéré quasiment tous les objets "uniques" et que le coffre les supprimaient au fur et à mesure car capacité de stock limité...)

Pour tous les futurs "Waaaaaaaaaaaa t'es tro Da4k de la mort c'est ouf de pas savoir apprécier une merveille comme ce jeu à ce point !!!", c'est ma façon de l'apprécier, et ça fait bien longtemps que je ne base plus mes choix sur ce que l'on peut me dire ou penser, pas la peine d'user votre salive pour ça, je n'userai pas, pour ma part de mon temps pour rétorquer à ce genre de remarques.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses qui seront je l'éspère les plus précises et concises possible !!

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:35:36

Un tout petit up parce que les sujets sur ce forum !!!

bioxid
bioxid
Niveau 8
25 novembre 2011 à 00:41:57

alors, d apres ce qu on me dis a l oreillette, le set dragon tu ne peu l obtenir que par le craft, par contre le set daedrique, j ai deja l épée a deux main et un bouclier, donc j immagine que c est lootable (chaud-patatte au niveau du droprate, mais ca se trouve, et il est beau.)

niveau levelling des item, je ne pense pas vu que c est pas du tout le meme systeme que dans oblivion, il m arrive encore de rencontrer de simple bandit armé d épée rouillée alors que je suis lvl 38.

sinon pour les faction, jai pas encore commencer (un peu peur que ca me sucre l acces a certaines villes)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:44:34

Les items uniques (certains en tout cas, mais pas les artefacts deadric) sont bien levelé et leur puissance dépend de ton niveau au moment où tu le trouve :ok:

Sinon comme dit au dessus le set daedric peut se looter, tandis que le draconique ne peut que se forger, mais les perks en forge sont indispensables pour pouvoir améliorer tes items au maximum

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:46:23

Ok donc pour mon gros bill UP max forge .Enchant. et Alchi. mais alors si les objets uniques sont levellés, à quel level sont t ils au max ???

Merci de vos réponses en tout cas, c'est un bon début !!

bioxid
bioxid
Niveau 8
25 novembre 2011 à 00:47:20

ah je savais pas ca tien... c est idiot comme idée... (a bas ce genre de leveling, need des zone/mob intuable sans aavoir un certain niveau...)

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:49:48

C'est clair, et vu que les compétences sont pas mal mises en avant, c'est dommage qu'il ai pas fait des items uniques non levelés mais pas surpuissant et récupérable quand tu veux, de toutes manières, en uppant les caracs que j'ai inscrites plus haut, tu peux facilement te stuffer de maniere à tuer casi n'importe qui en un coup donc...

sajah
sajah
Niveau 53
25 novembre 2011 à 00:52:28

1. dragon c'est pas lootable, daedrique j'ai looté des flèches, donc le reste doit aussi être lootable.

A noter que si l'armure de dragon légère est la meilleure légère, la daedrique lourde est la meilleure armure lourde.

Pour les amélioration, il te faut la perk pour crafter, par contre pour améliorer t'en a pas besoin, par contre tu as un bonus de x2 sur les amélio quand tu as la perk, donc sans la perk en question il va te falloir minimum 100 en forge + l'alchimie à fond + perk pour faire une super potion de forge, donc tu trade juste un skill pour un autre.
Autre truc important, il y a un cap de 567 sur la valeur d'armure (= 80% de dégâts annulés), tu peux faire des armures plus puissantes, mais le surplus ne sera pas compté, donc faire des armures légendaire à 1400 ne sert strictement à rien.

- y a pas de leveling des objets, chaque item, même unique, a des stats fixes en rapport avec son matériau, c'est l'amélio de la forge + ta compétence dans l'arme qui monte la valeur.

- Ca se vaut, de toute façon les meilleurs item sont les items forgés+enchantés 2 fois avec 100 en forge+enchantement, si tu veux faire un pur grosbill, tu es de toute façon obligé de monter forge et enchant à fond + les dernières perks + un bon niveau d'alchimie, c'est le seul moyen d'avoir le meilleur stuff du jeu.

- Comme item unique à louper y a la quête des masques, si t'en vends un c'est mort vu qu'il les faut tous.

- Pour les coffres, apparemment c'est illimité (ou du moins vachement plus grand qu'avant) vu que j'ai foutu toutes mes comp d'alchimie (j'ai un alchimiste donc les ingrédient je les ai tous et y en a un paquet) et j'ai pas eu de soucis, maintenant vu que dans les maisons il y a des présentoirs pour les armes et les armures, si t'es pas confiants tu exposes, au moins t'es sur.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:53:51

Le niveau pour avoir les items levelé au max doit etre autour de 50 je pense, puisque j'ai récuperé une épée unique au lvl 40 et j'ai pu constater qu'il y a encore une version (une seule) plus puissante.
Sinon comme dit sur un autre topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-524442-1-
0-1-0-a-savoir-armor-cap-80.htm) c'est inutile d'avoir un score d'armure supérieur à 567, mais up alchi enchant et forge est toujours utile pour améliorer ses armes et placer 2 enchant par piece d'armure et par armes :)

sajah
sajah
Niveau 53
25 novembre 2011 à 00:55:39

"Les items uniques (certains en tout cas, mais pas les artefacts deadric) sont bien levelé et leur puissance dépend de ton niveau au moment où tu le trouve :ok: "

Ca doit se compter sur les doigts d'une main ça parce que pour le moment j'en ai jamais vu, même les masques sont pas levelés.

Par contre faut faire gaffe, y a un truc pour les enchants d'arme, ils montent avec la compétence magique associé à l'effet, genre si t'as un bâton de boule de feu, il a plus de charge quand t'as 100 que quand t'as 50. Donc c'est pas level du perso mais le level de la compétence qui joue.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:58:07

Ok les gars lol, surtout restez la !!! Parce que la y a contradiction pour la levelisation des items, et pour pur grosbill, est ce que je peux, atteindre ce cap d'armure sans dépenser de perks en alchi ou en forgeage histoire d'en économiser le max ou alors je me prends pas la tête,et je monte tout comme ça au moins !!! Quelles atouts, me conseillez vous d'éviter sachant qu'evidemment ce sera un bréton (resist magie oblige) et que je suis un mage lam armure lourde épée une main(meme si je monterais a 2 mains aussi de toute façon pour toujours conservé la meilleure force de frappe !!! Destruction et restauration( destruction je prendrais tous les atouts de toutes façons.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:58:42

"Ca doit se compter sur les doigts d'une main ça parce que pour le moment j'en ai jamais vu"
C'est sur y'en a que quelques uns, par exemple : ( :spoiler: )

Dragonbane, le katana des lames
Chillrend, une épée récuperable via la guilde des voleurs (mais qu'on peut facilement louper si on fait pas attention)
L'arc et l'épée Nightingale (rosignol en fr je crois ?)

Et surement d'autres que j'ai oublié

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:59:04

Et encore merci, ça fait du bien de voir des gens qui s'y connaissent un minimum en TES et qui répondent bien et tranquillement, ça change...

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:00:39

Et vous pensez que le level cap des items levelés c'est 50 ? parce que ça fait Ch*** quand même ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:02:24

Pour atteindre le cap d'armure avec une armure lourde les perks en forges sont indispensables je crois :oui: et pour l'atteindre avec une armure légère va falloir un très bon niveau en alchi/enchant/forge j'imagine :rire:

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:03:04

Bon ben les trois la au max comme ça !!!

sajah
sajah
Niveau 53
25 novembre 2011 à 01:08:04

De toute façon t'as 80 perks à distribuer, donc ça fait au moins 7 comp à fond. En théorie tu dois pouvoir y arriver.

A la limite tu peux faire un truc de ce genre là :

http://skyrimcalculator.com/#5586

Ca fait gros bill, même si perso je virerais l'arme à 2 main pour foutre en guérison et alchimie.

An noter que même avec la moitié des perks tu vas oneshot, on peut couper l'arbre d'arme à une main en 2 ça va pas gêner la puissance, même en difficulté maitre.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:12:45

Pas mal sajah, ça se rapproche beaucoup de ce que je voulais faire en effet, j'utiliserais avec parcimonie sur l'arme à un =e main de toutes façons, par contre les 3 en destructions en rapport avec le niveau de HP de la cible, on peut s'en passer je pense !!

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:13:34

pareil pour les runes 5 fois plus loin, je sais pas pourquoi je voulais le remplir cette arbre ^^

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
25 novembre 2011 à 01:19:39

Et pour mon build la, au niveau santé, mana, endu, tu plancherais sur quels scores au level 81 car je ne connait pas encore le cout de tous les sorts !!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment