Tout d'abord bonjour à tous,
Je voudrais que des personnes ayant le guide officiel ou alors TRES BIEN renseignées me répondent.
Je suis un grand fan des Elder Scrolls, et jouant plutôt RP et découverte en 1ère partie, j'adore grosbilliser lors de ma seconde partie ^^ ( de plus dans cet opus ou nous incarnons le Dovakhiin, c'est pas n'importe quelle lopette quand même !!!)
Enfin bref voici maintenant mes questions (Y'en à un peu plus de 2, le titre est une accroche, le corps du texte plutôt une anicroche ^^) :
-Est ce que les sets daedriques et du dragon sont lootables ?
Si oui, est ce utile de dépenser pas mal de perk points en forgeage alors que, d'après ce que j'ai pu lire, monté la comp.a 100 permettrait de faire du légendaire sans pour autant avoir pris la perk du set que l'on désire Up (je ne suis pas sur de cette info.
-Est ce que les objets uniques/de récompense de Quêtes etc... sont levelés comme dans Oblivion ( Si je recupere le rasoir de vous savez qui au niveau X, aura t il les mêmes propriétés que si je l'avait récupéré au niveau Y avec bien évidemment le même "score" en arme à une main (cette question est de loin la plus importante, parce que levelé jusqu'à 81 en évitant de ramasser les trucs intéressants/de Quêtes, c'est moyen moyen, déja dans Oblivion attendre le lvl 21 c'était un peu relou...)
-Niveau récompense pour un Grosbill : Légion ou Sombrals ?
Et enfin : Y a t il des items uniques que l'on peut louper de façon assez facile(le cauchemar du grosbill...) et, est ce que les coffres ont ENFIN une capacité énormissime voire illimité afin de stocker tous son matos de grosbill (J'étais content dans oblivion quand je me suis aperçu que j'avais récupéré quasiment tous les objets "uniques" et que le coffre les supprimaient au fur et à mesure car capacité de stock limité...)
Pour tous les futurs "Waaaaaaaaaaaa t'es tro Da4k de la mort c'est ouf de pas savoir apprécier une merveille comme ce jeu à ce point !!!", c'est ma façon de l'apprécier, et ça fait bien longtemps que je ne base plus mes choix sur ce que l'on peut me dire ou penser, pas la peine d'user votre salive pour ça, je n'userai pas, pour ma part de mon temps pour rétorquer à ce genre de remarques.
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses qui seront je l'éspère les plus précises et concises possible !!