Et bien oui ! Je vais donc vous raconter cette curieuse histoire :p
étant un orc, j'ai fait mon petit bout de chemin et visité 3 des 4 forteresse orc tout en aidant ma communauté. À un moment, j'ai rencontré une très jolie orc qui malheureusement de pouvais sortir de sa forteresse car elle devais attendre un futur mariage avec un chef de clan. J'ai donc payer sa dotte et hop elle est devenue ma compagne de voyage ! ( et + j'espère :p ).
Passé cette forteresse, je fait donc le chemin a pied avec ma Borkahk en direction de blancherive ( je vous épargne mes recontre étonnante sur le chemin mdr ). Arrivé a blancherive, je rentre a la jument pavoisée pour me détendre.
SOUDAIN, uthgerd se lève et se montre très menacente envers moi ! :o ( sachant que je ne l'ai pas demandé en épousaille mais par contre j'ai déja fait la petite bagare avec elle ). Etant surpris, je ne prends pas par à la bataille et j'assite donc a un magnifique combat entre ma borkahk et utgherd !!!!
Evidemment ma compagne l'a massacré :p
Par après j'ai recu une missive d'un messagé qui expliquais que le jarl et ses convives étaient désolé de la mort soudaine de utgerd. Cette missive comprenais un héritage que utgerd m'avais légé en cas de mort soudaine....
Vous comprené bien que j'était vraiment en état de LOL COMPLET. Voila une petite histoire pour vous confrère de bordeciel :p Et n'hésitez pas a me faire part d'une histoire similaire mdr