Bonjour a toutes et tous,
Bon voila je vous explique mon problème.
Ne possédant qu'une PS3 et aimant voyager de chez ma compagne a mon domicile avec celle ci, je passe souvent a configuration d'un écran Full HD (le miens) a un téléviseur basique préhistorique (le sien).
Je n'avais jamais remarquer de différence une fois que je rebranchait ma PS3 sur ma TV Full HD SAUF QU’AUJOURD’HUI...
En rebranchant ma console chez moi il m'a fallut éteindre-rallumer 3-4 fois afin d'avoir accès a 1080P ou 1080i, avant cela il n'y avais que le choix dégueulasse 576P (il me semble) bref bataille de pixel et tout le tralala.
Depuis bin j'ai réussit a relancer en 1080P mais la gros soucis.. Une fois que je retourne sur Skyrim j'ai tout qui a changer, graphisme bien plus laid, pixel existant a souhait alors qu'avant RIEN, Trophées qui prennent tout l'écran une fois déverrouiller, texte illisible etc..
Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? Je ne suis pas venu ici pour critiquer ou relancer un sujet PC vs PS3 vs 360 mais bien parce que ça me surprend et je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver la résolution souhaitée !
Merci d'avance a toutes et tous !