J'ai un petit soucis il me semble avec la double destruction! En effet, je n'arrive pas a assigné le sort de la main droite mais seulement celui de la main gauche! J'ai test avec ma manette USB Xbox aucun soucis avec les gâchettes! Mais je préfère le clavier ainsi qu'avec la souris! Merci de votre support!
Cordialement,
Elgoste
Niveau 61
24 novembre 2011 à 21:02:37
tu joues sur pc donc? quand tu as le sors affiché dans ta fenetre de raccourcit, ou dans ton inventaire, click gauche, puis click droit pour assigner le sors à ces deux touches
veilxs
Niveau 1
24 novembre 2011 à 21:10:37
Mon clic gauche n'assigne rien! Pourtant en jeu il donne un coup, je ne comprend pas... Le clic droit lui marche :/ étrange...
akoutia3
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:15:26
Skyrim est sorti avec ce bug la, tu n'as pas de probléme de souris ni rien du tout mais c'est juste que Skyrim avait ce bug dés sa sortie mais il a été trés vite corrigé par le biais d'une mise à jour que tu installe par steam
deaglebob
Niveau 2
24 novembre 2011 à 21:26:01
Prend soin de retirer ton éventuelle arme équipée. J'avais ce soucis aussi, j'avais en fait une masse équipée et suite à son retrait tout fonctionne
veilxs
Niveau 1
24 novembre 2011 à 21:38:26
Effectivement ça marche impec après l'application du patch! Je vous remercie!
xjanitoux
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:43:34
Ou trouver ce patch svp ? Steam ne me propose rien (ou peut etre deja installer, je fait toujour tout automatique) et j'ai exactement le meme bug, impossible d'assigner au clic gauche ...
xjanitoux
Niveau 9
24 novembre 2011 à 22:02:05
Petit up please, par ce que je galere pour equiper, chui obligier de tout desequiper pour ensuite remettre ce que je veut via le menu en plus ...
rathiid
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:05:57
Sinon tu mets ton sort en favoris et t'appuies 2 fois sur la touche assignée, ça t'équiperas le sort aux 2 mains