CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure + casque des lames !!!

PanH
PanH
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:53:45

Elles éclairent autant que la lumière au dessus de toi, sauf que la lumière est orange-jaune, au lieu de blanche pour le sort.

lnki
lnki
Niveau 30
01 décembre 2011 à 20:07:55

Oui mais surtout, elles te prennent une main. :malade:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:21:16

Et surtout c'est RP pour toute personne n'etant pas mage/Vampire

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:25:57

Les stats varient je crois.
Mon épée améliorée au maximum fait 63 de dégats, et l'armure est aussi bonne qu'une de verre (non amélioré je crois par contre)

-Dovahkiin-
-Dovahkiin-
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:29:24

mon torse des lames fait du 118 tout seul et l'armure entière du a peu pres 300 et je suis niveau 20

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:33:06

-Dovahkiin-
Posté le 1er décembre 2011 à 20:29:24
mon torse des lames fait du 118 tout seul et l'armure entière du a peu pres 300 et je suis niveau 20
Lien permanent

J'suis en armure légère d'Ecailles et j'monte à 276 d'armure en comptant le bouclier. En sachant que joue joue Difficile au lvl 24 j'ai parfois beaucoup de mal.
Donc une armure lourde à +300 dans les lvl 20-25 j'trouve pas ça terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:34:19

perso j'adore le design de l'armure de lame... et de l'épée aussi, en plus elle est toute légère, et peut faire de gros dégats si on améliore comme il faut...

donc... moins de vigueur consommée pendant les combats!

par contre le casque j'ai viré et remplacé par le Nahkriim (ou un truc du genre)... bha oui, un masque a 35 d'armure d'origine, + 50 points de magie + 15% de moins a l'utilisation de sort de destruction ET de guérison, on ne s'en passe pas :p :o

miridal314
miridal314
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:53:52

je l'ai mais avec les perks d'armure lourde elle est à 90 sans compté qu'elle est enchanté. pour l'instant j'ai pas trouvé mieux et plus beaux ( je bave de voir l'armure déadrique).

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:24:33

Moi mon épée de lame fait 188 . =) . Et l'armure je n'sais plus mais le casque passe les 100 , l'armure meme passe les 200 .. etc . J'suis a 100 en forge et en enchantement et dans les 50 en alchimie donc les 3 mélange ca fait du bon =) . Pour les gol' qui m'diraient "ouai c impossible ca et blablabla..." --" . J'ai TOUTES les armures possibles du jeu, et c'est celle que j'porte le + , celle des lames =) .

anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:34:20

en + , elle est belle :)

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:35:09

flocifo :d) t'es invincibles la! :cool:

UrsaMajor
UrsaMajor
Niveau 16
05 décembre 2011 à 19:03:16

flocifo
Posté le 2 décembre 2011 à 18:24:33
Moi mon épée de lame fait 188 . =) . Et l'armure je n'sais plus mais le casque passe les 100 , l'armure meme passe les 200 .. etc . J'suis a 100 en forge et en enchantement et dans les 50 en alchimie donc les 3 mélange ca fait du bon =) . Pour les gol' qui m'diraient "ouai c impossible ca et blablabla..." --" . J'ai TOUTES les armures possibles du jeu, et c'est celle que j'porte le + , celle des lames =) .

Photo sinon fake :noel:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:29:14

Dites, comment fait on pour améliorer cette armure en légendaire ? à moins que le max pour cette armure soit de parfait ? pas moyen de l'up plus :-(

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 décembre 2011 à 18:36:17

flocifo Voir le profil de flocifo
Posté le 2 décembre 2011 à 18:24:33 Avertir un administrateur

Non mais on s'en branle de ta technique de Kévin hein, go mettre le jeu en novice ça revient à la même chose.

C'est quoi l'interêt de taper du 188 Kévin, tu peux os tous les mob de bases ? C'est bien. :ok:

Putain mais le pire c'est les mecs qui se sentent puissant à faire ça alors que c'est juste le truc le plus noskill du jeu.

Déjà qu'en ayant juste monté forge, mon taux d'amure c'est du 742 et mes épées daedriques tapent du 102 chacune, je trouve le jeu simple même en difficile, alors jouer le Kévin qui boost achi/enchant/forge pour avoir un stuff de la mort doit bien gâcher son jeu et se faire chier.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:47:38

Quelqu'un pour répondre à ma question :svp:

L_ange_Gabriel
L_ange_Gabriel
Niveau 6
07 décembre 2011 à 18:54:55

Dès le moment où t'as la furtivité à 100, les armures ne servent qu'à combattre du dragon mdr

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:31:41

:up:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:40:30

Quelqu'un pourrait il répondre à ma question ? peut on améliorer cette armure jusqu'en légendaire et si oui comment ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:06:37

:up:

Pentakill
Pentakill
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:08:18

Je préfère mon armure daedra ainsi que mon épée daedra, le tout en légendaire. :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment