flocifo Voir le profil de flocifo
Posté le 2 décembre 2011 à 18:24:33 Avertir un administrateur
Moi mon épée de lame fait 188 . =) . Et l'armure je n'sais plus mais le casque passe les 100 , l'armure meme passe les 200 .. etc . J'suis a 100 en forge et en enchantement et dans les 50 en alchimie donc les 3 mélange ca fait du bon =) . Pour les gol' qui m'diraient "ouai c impossible ca et blablabla..." --" . J'ai TOUTES les armures possibles du jeu, et c'est celle que j'porte le + , celle des lames =) .
Non mais on s'en branle de ta technique de Kévin hein, go mettre le jeu en novice ça revient à la même chose.
C'est quoi l'interêt de taper du 188 Kévin, tu peux os tous les mob de bases ? C'est bien.
Putain mais le pire c'est les mecs qui se sentent puissant à faire ça alors que c'est juste le truc le plus noskill du jeu.
Déjà qu'en ayant juste monté forge, mon taux d'amure c'est du 742 et mes épées daedriques tapent du 102 chacune, je trouve le jeu simple même en difficile, alors jouer le Kévin qui boost achi/enchant/forge pour avoir un stuff de la mort doit bien gâcher son jeu et se faire chier.