Salut à tous, comme mon titre l'indique, je vous signale que les sauvegardes (Sur PS3 du moins) On un sérieux problème.
Je ne sais pas si il est présent sur les autres plateformes, mais attention.
Quand vous faites une nouvelle partie, une sauvegarde automatique est faite et REMPLACE la sauvegarde la plus basse dans la liste (Donc, celle que vous ,n'avez pas utilié avant les autres). Ainsi donc j'ai eu le PLAISIR de perdre mon perso principal et d'autre perso annexe(Dont je n'ai pas remarqué immédiatement la disparition) en faisant de nouveaux perso. DONC je vous conseille vivement de créer une sauvegarde que vous n'utiliserez jamais, qui se trouvera donc en bas de la liste, et qui se fera remplacer à votre prochain perso. Et donc faite une nouvelle sauvegarde après ce perso pour laisser l'auto-save sournoise remplaçant les autres intacte, afin qu'elle soit remplaçée à son tour... et ainsi de suite.
Okey, c'est pas très clair, mais j'ai fait de mon mieux, en espérant vous éviter d'être dégoûté du jeux à 50heures après une lourde perte comme moi je le suis !
Si quelqu'un veut résumer le moyen d'éviter le problème avec une meilleure formulation, allez-y.