Bonsoir,
Je t'apporte une réponse sérieuse pour le RP.
Le RP signifie le Role Play. Qui veut dire jouer un rôle.
Donc c'est comme une pièce de Théâtre, tu fais évoluer ton personnage autour de la communauté qui fait du RP. Tu lui offres une vie, un monde, un passé Tu lui donnes une histoire donc un passé. Cette histoire qui parle de passé est nommé "BG" qui signifie Background (contexte). Mais évite le rp superman du style : Je suis aussi fort que X personne, je peux envoyer une planète dans un vaisseau grâce à la force etc.
Il y aussi le HRP a évité ou autre smiley durant un RP. Du style : Lol bonjour
. Ca sera plutôt un simple bonjour, mais bon là ma définition se baser sur des jeux style L2 et Aion. Du coup, le langage "lol" "mdr" doit exister à voir.
Ensuite pour t'aider à jouer un rôle, tu peux utiliser des balises d'émote ou un canal émote, encore une fois je ne sais pas si SW en aura un.
Exemple :
- *Sourit* Bonjour toi !
- *Vêtue d'une longue robe blanche orné d'une broderie doré* Bien le bonjour.
- *Il fixe le ciel, dont ses vêtements sont bercés par le vent*
Ensuite tu peux aussi utilise les étoiles * ... * ou les tiret - ... - ou encore les crochets [...]
Pour le HRP, je te conseille de le faire en MP, ou entre parenthèse. Normalement, on est censé avoir un nom correcte, mais bon le nom fait pas la qualité du RP ! L'autre conseil : Il faut éviter le mélange de langue, reste dans le français avec un minimum de fautes (tu peux en faire, mais c'est agréable d'en avoir le moins possible). Et le plus important : pas de sms en RP !
Si tu as d'autre question, je t'écoute =)