après pas mal de recherche vis à vis des textures j'ai installé le jeu sur une clé usb. Le problème est quand je lance le jeu il me demande de choisir USB ou HDD et mes saves sont sur HDD. Donc logiqement je choisi HDD mais il me semble que le jeu se lance sur le CD du coup (chargement toujours aussi long et bug de textures)... faut il, lors d'une install usb avoir les saves sur la clé ??
Merci
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 12:32:02
J'ai installé mes save sur mon DD et le jeu sur une clef USB, ca marche nickel.
Quand tu lance le jeu la boite va ronfler pendant 2-3 minutes mais après c'est silence radio. Pas de soucis
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 12:53:56
exact requiem-81. c'est bizard que maintenant les nouveau jeu ronfle pendant 3 minute au demarrage et qu'apres c'est silence radio. ca me le fait aussi avec goldeneye..
bud31664
Niveau 7
24 novembre 2011 à 15:12:15
En effet, par contre je trouve que malgré tout certaines textures restent vraiment dégueulasses ^^ Notamment la neige sur les rochers/murs/et certains sols, on dirait de la peinture blanches hyper pixélisée.... J'suis dessus sur ce point par bethesda.
youby74
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:14:44
Oui, j'en entendu parlé de se phénomène de la xbox, dont le lecteur tourne pendant 3 min... mon vendeur m'a dit que c'était encore un nouveau format de DVD optimisé pour la 360. Je crois que la console charge des donnés dans le cache pour optimisé les chargements et les données du jeu.
bayernzel
Niveau 56
25 novembre 2011 à 21:26:03
Honnetement j'ai installer le jeu sur une clée usb mais graphiquement ces degeulasses dont je refait tourner le moteur d'avion est sava bcp mieux