CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaman: classe viable ?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:53:39

Pas besoin de "bâtons qui tapent"... Il suffirait juste de pouvoir intégrer un second mode d'utilisation de l'arme...

Un peu comme sur warband avec les javelots : tu peux les jeter, t'appuie sur x et hop tu t'en sert comme lance.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:02:21

Pourquoi pas oui, Neko. Je trouve simplement dommage qu'on oublie un peu, au fil des jeux, ces classes qui faisaient le charme des RPGs d'antan, hybrides entre guerrier/mage/druide (vieux joueur qui parle) Dans Skyrim tu peux être Mage, Guerrier, Voleur, Assassin et... c'est tout... Un peu un mélange de deux, et c'est tout... Dommage. Pas d'armures intermédiaires non plus, faut les deviner (armure cloutée, ou d'écailles...). Pas d'armes pour ces archétypes spéciaux. J'attend beaucoup des moddeurs pour développer ceux là, avec du contenu arme, armure, sorts, etc... Skyrim est une bonne base. Cette base peut permettre aux moddeurs de faire des trucs de ouf.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:54:19

Bon. Je suis niveau 26 et j'ai "enfin" réussi à me faire un chaman potable. Avec une armure légère typée "nodrique", ya que l'embarras du choix. Entre celle des parjures ou les différents type d'armures fourrures (voire d'écailles).

Pour aider ceux qui aimeraient avoir un chaman :
Enchantement d'armure avec un enchantement de regain de magie.
Gants sont enchantés avec un + en points de magie ou en conjuration/destruction, mon "casque" aussi (capuchon, bois de parjures, ya des mods sympas qui créent un capuchon de fourrure qui n'est hélas pas upgradable à la forge, mais qui est sympa)
bottes enchantées avec peu importe l'enchantement, en suivant votre feeling (bonus de portage, silence, etc).

J'ai monté la conjuration, l'alchimie, la destruction, armure légère, et un peu l'arc, et la forge jusqu'à 60 pour améliorer les armes/armures enchantées.

La plus stylée des armures pour le chaman reste celle des parjures, bien qu'elle ne soit pas la plus upgradable, efficace. Sinon, celles en fourrures.

KataKala
KataKala
Niveau 7
21 janvier 2012 à 10:07:15

Ton concept de chaman est vraiment bien ! C'est marrant ça, parce que j'ai fait aussi une classe "chaman", orientée un peu différemment. Si ça intéresse ceux qui voudraient tester, en comparaison ou en complément du chaman proposé par Ahgden ...

Armure légère avec toujours un capuchon. Pour le moment c'est armure de verre mais je trouve déjà très limite vu l'apparence grosbill que ça donne :(
Conjuration pour invoquer épées, hache et arc à tout moment, (forte inspiration de Nightwolf de MK lol.), et pour sortir des loups fantômes et explosifs !
Et destruction, pour lancer des sorts élémentaires, un peu de feu, de la foudre, des runes au sol, bref, l'arsenal habituel du chaman.
Au niveau des cris, un souffle de feu, un cri de glace, un corps éthéré (logique pour un chaman d'aller dans la dimension des esprits non ? :p)
Tout ça pour arriver à un personnage assez polyvalent, à fort potentiel roleplay et vraiment sympa à jouer.

Bref, le principal soucis du chaman, c'est de ne pas trop l'orienter druide, j'ai préféré éviter l'alchimie, les cris en rapport avec les animaux, bref tous ces trucs qui te rapproche de la nature !

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:40:42

Ce qui manque réellement c'est un bâton qui tape, pour un chaman. Comme dit plus haut. avec une option taper/lancer sort du baton suivant les situations, ce serait vraiment bien.

J'ai aussi récup un baton de réanimation de morts, c'est pas mal pour un chaman.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
31 janvier 2012 à 11:38:48

Voici ma chaman orc
:http://s4.noelshack.com/upload/17375531543073_cha
man_orc.png

Plutot sympa non ? :)

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
31 janvier 2012 à 11:39:13

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17375531543073_chaman_orc.png

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:46:43

Sympa oui, le mien est en full armure de parjure. Avec le "casque" avec les bois de cerf, ça en jette^^.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
31 janvier 2012 à 12:06:07

sympa ce set :)

Quelle classe ?

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:29:42

Chaman Bréton.

Sous forums