CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Esbern Mur D'Alduin

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
24 novembre 2011 à 09:44:22

Bonjour, n'ayant pas trouver réponse a mon probleme, je viens solliciter votre aide .. Cela fais plus d'une heure que je suis bloquer sur la quête du mur d'alduin, je suis en effet devant le mur en présence de Esbern, cependant, il reste planter dans le coin gauche du mur apres avoir allumer le brasero sans rien foutre, je lui parle, mais ne se bouge pas, j'ai attendu, suis retourner a la ville de depart, au campement pour chercher delphine, mais elle refuse de me suivre.. j'ai annihiler le campement pour parer un éventuelle bug, rien y fait, je tiens a preciser que j'ai était séparer du groupe lors de lattaque du Dragon, que je suis allez finir solo, lorsque je suis revenu, jai soigner Esbern puis nous sommes directement allez dans le temple sans delphine.
J'ai essayer de sortir du batiment, et de revenir, rien y fait :S, je ne sais plus du tout quoi faire.. :'( Si quelqu'un a rencontrer le même probleme et aurait l'amabilité de me filer un coup de main, ca sera juste magique ^^ Merci

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
24 novembre 2011 à 09:49:02

Recharge une ancienne sauvegarde. Je vois que ça. Le fait d'avoir soloté le temple est surement à l'origine du bug, parce qu'il y a pas mal de choses qui se disent.

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
24 novembre 2011 à 09:59:55

Je viens de couper le jeux ^^ je verrais si j'ai une sauvegarde assez ancienne, mais de mémoire, ca n'est pas le cas... :/

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
24 novembre 2011 à 15:47:01

La dernière sauvegarde que j'ai qui me permettrais de ne pas avoir de BUG, remonte au lvl 7, alors pourquoi 7 aussi loin alors que je suis 15 ?... Je vais juste attendre que l'ont me porte conseil et ignorer la quête pour le moment :'(

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
24 novembre 2011 à 23:29:22

Up...

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
26 novembre 2011 à 02:45:22

up..........

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
26 novembre 2011 à 02:48:45

normalement il est sensé discuter avec delphine devant ce mur, si elle n'est pas là, le bug doit venir de là.
Normalement tu as 3 sauvegardes auto (enfin sur pc, je sais pas comment c'est foutu sur console) relativement proches, tu peux pas essayer avec celles là?

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
27 novembre 2011 à 06:27:49

J'ai pas de sauvegarde aussi proche :S

Tampis pour la quest :'(

Merci :/

compteasup
compteasup
Niveau 8
27 novembre 2011 à 06:35:12

essai de revenir en ariere voir si il tatend pas dans le donjon ... il ma fait ça a moi le con ...

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
27 novembre 2011 à 07:05:07

Sans cette quete, tu pourra pas avancer dans la trame principale. Sa serait dommage de continuer alors que tu pourrai deja repartir du plus loin que tu peux ^^

Likeftw
Likeftw
Niveau 2
27 novembre 2011 à 13:14:07

Ben j'ai pas d'autre solution, ya Esbern devant le mur, mais delphine reste dehor, tout en haut du campement, j'ai pas de sauvegarde d'avant le plantage... ou du moin, pas des récentes du tout :S

didlow
didlow
Niveau 4
16 décembre 2011 à 16:23:06

Moi ce con s'est mis a parlé en anglais ...

Ucancry
Ucancry
Niveau 4
16 décembre 2011 à 16:46:10

PC, Console? Si tu veux de l'aide, car sur PC une commande suffi pour régler le problème...

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:46:43

Et c'est possible d'avoir cette commande?

Zoluro
Zoluro
Niveau 4
30 juillet 2023 à 09:03:14

Pour les personnes bloquées dans le futur, la solution est une fois que l'on rentre dans la salle principale du Temple d'Havreciel avec la fresque, au niveau de l'escalier, il ne faut surtout pas dépasser Delphine comme elle nous le demande plutôt avant d'entrer. Sinon par un phénomène inconnu, ça bloque son animation avec ça torche qui est censé la faire avancer et allumer le gros cendrier décoratif. Si elle ne bouge pas du bas des escaliers à l'entré du temple, c'est que vous l'avez dépassé, coupant son chemin défini et cet événement qui casse la quête. Abuser du déferlement pour la pousser n'y changera rien.

Au cas où, faite une sauvegarde au moment d'entré dans le Temple d'Havreciel après avoir utilisé votre sang pour débloquer son accès et surtout quand vous êtes rentré, resté en bas des escaliers, jusqu'à qu'Esbern et Delphine soit au niveau de la fresque. Logiquement il devrait pas avoir de problème et vous serez safe.

Pour ceux ayant du mal à comprendre mes explications, regardé cette vidéo

à partir de 6:13 qui explique la démarche à suivre.

Message édité le 30 juillet 2023 à 09:07:49 par Zoluro
ConstantinXl
ConstantinXl
Niveau 10
02 août 2023 à 17:03:21

Le 30 juillet 2023 à 09:03:14 :
Pour les personnes bloquées dans le futur, la solution est une fois que l'on rentre dans la salle principale du Temple d'Havreciel avec la fresque, au niveau de l'escalier, il ne faut surtout pas dépasser Delphine comme elle nous le demande plutôt avant d'entrer. Sinon par un phénomène inconnu, ça bloque son animation avec ça torche qui est censé la faire avancer et allumer le gros cendrier décoratif. Si elle ne bouge pas du bas des escaliers à l'entré du temple, c'est que vous l'avez dépassé, coupant son chemin défini et cet événement qui casse la quête. Abuser du déferlement pour la pousser n'y changera rien.

Au cas où, faite une sauvegarde au moment d'entré dans le Temple d'Havreciel après avoir utilisé votre sang pour débloquer son accès et surtout quand vous êtes rentré, resté en bas des escaliers, jusqu'à qu'Esbern et Delphine soit au niveau de la fresque. Logiquement il devrait pas avoir de problème et vous serez safe.

Pour ceux ayant du mal à comprendre mes explications, regardé cette vidéo

à partir de 6:13 qui explique la démarche à suivre.

Merci je viens d'avoir le problème il y a quelques minutes et toi tu as donné la solution il y a trois jours, incroyable

zoupize
zoupize
Niveau 2
06 janvier 2024 à 16:35:21

Bonjour petit UP pour se qui n'ont pas sauvegardé récemment avant de faire cette quête alors
Si vous avez se bug attaqué Delphine ou esbern puis sortez a l'extérieur (ils vont vous suivre), ensuite parlez a esbern il vas vous parlez d'autre chose, puis rentrez dans le sanctuaire
(Esberne ne fera plus rien mais Delphine continuera à vous attaquez donc mettez vous en mode furtif)
Ensuite parlez a Esberne une fois que il se trouve devant le mur puis il vous parlera de la pièce maîtresse du mur et Delphine viendra vers vous pour continuer la quête
Et voilà ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment