Salut, pour pouvoir enchanter des items, il te faut détruire des items ayant des améliorations (comme les runes de forgemagie dans Dofus qui s'obtiennent en détruisant l'objet) c'est le même système en + simple. Donc il te faut détruire par exemple une amulette donnant +20 en magie pour pouvoir obtenir l'effet +20 magie. Une fois cet effet obtenu, tu le sélectionne en même temps qu'une gemme spirituelle et l'objet à améliorer. La puissance de la gemme spirituelle influe sur le % d'amélioration donné à l'objet, et le niveau d'enchantement aussi je présume. Exemple : J'ai voulu tester une résistance +15% au dégats de glace sur mon bouclier Dwemer, avec une gemme spirituelle insignifiante, pensant que les 15% seraient transférés sur le bou². Eh ba non, seulement 1% de resistance
et j'en ai donc déduit que tout ça c'était dû à mon faible lvl d'enchantement et la faiblesse de ma gemme. C'est ma théorie, peut être que je me trompe après ^^ bon jeu à tous !
PS : je viens de créer mon compte, c'est mon premier post, je ne m'y connais pas trop en forums de communauté de joueurs (suis solitaire habituellement ^^) donc désolé si je fais un doublon, ou quoi que ce soit que les admin aiment à delete sans problème