ah, enfin un sujet sérieux sur le RP :
-Tout d'abord pour être dans le RP tortue ninja, il te faut loger dans les égouts d'une grande ville (malheureusement aucune en bordeciel ne ressemble à New York et c'est bien dommage... Bethesda si tu nous entend...)
-Ensuite bien sur tu ne devras te nourrir uniquement de pain + tomate + viande, ce qui se rapproche le plus d'une pizza.
-Au niveau de tes compétences, il te faut trouver un entraineur de Ninjutsu, cela risque d'être encore une fois assez difficile en Bordeciel : je n'ai pas encore découvert de rat entraineur au doux nom de Splinter...
Tu peux utiliser différentes armes en fonction de la tortue que tu souhaites incarner, soit :
pour Leonardo, trouve toi deux Ninjatō, genre de katana
pour Donatello, un simple bâton de mage que tu utiliseras sans magie bien sur, au cac (quand on est rp, on est trop un pgm façon sa doit pas te faire peur)
pour Michelangelo, il faut deux nunchaku ; ici je te déconseille ce perso car je n'ai pas encore trouver de nunchaku en bordeciel, ni même de shurikan d'ailleurs...quel dommage, Bethesda si tu nous entends, fait nous des armes de ninja quoi...sérieux-ils-abusent)
pour Raphael, il utilise deux sai, sorte de petit trident, les dagues sont ce qui s'en rapproche le plus
-pour les vêtements, impossible de revetir les carapaces des crabes de bordeciel
cependant pour le RP, super important de porter la bonne couleur de bandeau :
Leonardo > bandeau bleu
Donatello > bandeau violet
Michelangelo > bandeau orange
Raphael > bandeau rouge
voila quelques renseignements qui t'aideront je l'espère, à l'immersion de ton perso RP
bien sur pas de voyage rapide !! sa tue tout ça le voyage rapide ; par contre ya pas de van tortue ninja
alors je te conseils la calèche tortue ninja
KOWABUNGA:!