CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild de mage useless (spoil)

simard5
simard5
Niveau 1
24 novembre 2011 à 02:15:49

j'aimerais savoir, pour tous ceux qui sont des archi-mage comme moi, quesque l'on y gagne!! La seul chose que l'on gagne en étant archi-mage, c'est un table d'archimage et d'enchanteur dans sa chambre...

Quoi de plus?

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:22:48

Ben une jolie robe :hap:

nomzyeah
nomzyeah
Niveau 2
24 novembre 2011 à 02:32:19

C'est vrai que c'est un peu léger comparé aux autres guildes , de toutes façons en ce qui me concerne je dirais que de toutes les guildes , celle qui a vraiment la meilleure reward reste de loin

/!\ spoil /!\

La confrérie noire , Crindombre est vraiment super utile , il a la classe , il tank a votre place et il ne crève jamais , je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé le derch contre un dragon ou un gros pack de mobs en extérieur ... Bref pour moi , vu le temps qu'on passe en extérieur ce cheval est juste un GROS must have !!!

[Volkermord]
[Volkermord]
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:37:13

Perso j'étais assez content des quartiers de l'archimage mais par contre je l'ai trouvé courte la guilde des mages :ouch:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 novembre 2011 à 02:39:48

C'est vrai qu'elle est très courte, j'aurais aimé qu'Ancano soit plus mis en avant... :(

OoDarkGodoO
OoDarkGodoO
Niveau 5
24 novembre 2011 à 02:59:03

bah dans les appartements de l'archimage ya plein de compos, table alchi et enchant, et la robe est juste trop ;P mais en faisant les quetes ya quand mm un baton pas mal qui faut pas oublier aussi ;D sinn je prend jamais de cheval ou presque ... mais c'est vrai quil est tres fort par contre cin dombre

OoDarkGodoO
OoDarkGodoO
Niveau 5
24 novembre 2011 à 03:00:18

sans oublier le masque du pretre dragon dans le labyrinthe ;) ya pas mal de trucs quand mm ...

[Plutonul]
[Plutonul]
Niveau 3
24 novembre 2011 à 03:07:04

Et si on choisit de démenteler la confrérie noire, y'a pas moyen de récupérer le cheval?

Mc_Circulaire
Mc_Circulaire
Niveau 6
24 novembre 2011 à 03:30:09

moi j'ai trouvé juste toutes les guildes ultra courtes comparés a TES IV. Dans Oblivions je les avaient trouvées épiques! Dans Skyrim, 1/2h au bas mot...

rydercore
rydercore
Niveau 6
24 novembre 2011 à 03:33:17

d'accord avec toi mc cirulaire. je viens juste de finir la quete principale et j'ai fini toute les guildes (sauf les bardes) et franchement je suis déçu.

simard5
simard5
Niveau 1
24 novembre 2011 à 03:39:12

Pensez-vous que l'on pourrait booster nos spells d'une quelconque facon comme dans oblivion? (table d'archimage?)

sajah
sajah
Niveau 53
24 novembre 2011 à 04:50:02

Nan. Par contre si il y a pas énormément de quêtes dans la branche principale de la guilde, il y a pas mal de quêtes secondaires. Déjà y a les rituels (faut être 90 dans une école de magie pour les déclencher, à choper sur les maitres), ensuite y a pleins de quêtes secondaires des pnj de la guilde, et une fois archimage, le maitre enchanteur et tolfdir donnent des quêtes à aléatoires (bon elles sont un peu moches, je préfère quand même les quêtes aléatoires des autres guildes).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment